|
Edit : A la suite des nombreuses plaintes des Voleurs sur le forum US, Nethaera (Blizzard) a posté une réponse plus précise :
Citation :
Une refonte voudrait dire revoir l'ensemble de la classe car celle-ci ne fonctionne pas. Ce qui n'est pas le cas. Je sais que les gens ont tendance à être en colère dès qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils désirent. J'ai une grande tolérence face aux "flames/trolls" donc pas de soucie. (ndr : Il ne prend vraiment de haut, hallucinant comme il nous parle ![]() Cela ne signifie pas pour autant que je ne vais pas continuer à vous écouter, les joueur doivent exprimer leurs avis. Ca y est la nouvelle est tombée. On connait désormais l'ampleur de la modification prévue pour le Voleur en 1.12. Citation :
Voilà donc pas de refonte en 1.12 juste une légère modification, en gros quelques corrections de bug tout au plus... ![]() C'est marrant de voir que Blizzard considère le Voleur comme une classe très puissante. Alors dans ce cas les Chasseurs c'est quoi? Des dieux? ![]() Sur les dégâts je n'ai rien à redire, par contre nos timers sont complètement abusés et nous empêchent de profiter pleinement du gameplay de notre classe. Idem pour les DoTs quasiment inutile, et Exposer Armure inutisable en Raid. Enfin Blizzard semble se limité à une idée de base : refonte = augmentation de dégâts ce que la plupar des Voleurs ne souhaitent pas. S'ils prenaient deux secondes de réflexions, ils verraient que l'on peut améliorer une classe et son gameplay sans pour autant la rendre plus puissante. ![]() Edit : le plus hallucinant c'est que Nethaera (Blizzard) dit à l'auteur du post que s'il trouve son Voleur trop faible il devrait respec et changer d'armes. Il a un peu de culot, je trouve... ![]() Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |