[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Tout le pvp tourne pas autour de Warsong faut arrêter un peu...
Parce que t'as l'impression que la norme c'est le pvp sauvage peut être ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je te retourne la meme remarque : fais des warsong avec une classe sans furtivite, on en reparle.
j'ai énormément joué mage, hunter et guerrier, tous full violet, a warsong et arathi.

ben, résultat, tu meurt ptet, mais comme tu as pas passé 3h a essayer de te placer, a attendre le bon moment, a avancer vers ta cible...
c'est quand meme carrément moins frustrant.

guerrier/hunt c'est le plus fun a mon gout : tu te pose, tu clic, tu t'amuses.

clic'n go ? pas chez le rogue, faut toujours preparer ce que tu fait sinon t'es mort, faut toujours courir en furti derriere ta cible, donc forcement quand tu te prends un stun, que ta cible te kite a 1m et que tu creves parce que tes timers sont pas up ou inutiles, tu l'a mauvaise.

alterac c'est meme pas la peine d'en parler, a distance, ca devient la fete.
c'est un vrai que c'est embétant de devoir jouer un voleur en finesse et de bien faire attention en fonction des timers qui restent ...
Et puis arrêtez de parler de timer de 5 min les talents qui les réduisent a 3m30 sont jamais en dessous de la 3eme ligne....
Citation :
Publié par Satsuki
Et puis arrêtez de parler de timer de 5 min les talents qui les réduisent a 3m30 sont jamais en dessous de la 3eme ligne....
et imprenables dans la majorité des templates valables sans se gimp fortement, pour un gain d'une minute trente qui ne change que marginalement le probleme face a des classes qui ont toutes leurs cooldown usuels sur 20-30 sec.
et j'insiste sur le 'usuel'.
les cooldown plus long, tels temerité ou le cri fear, servent a se procurer un avantage conséquent, pas a simplement pouvoir jouer comme ceux du rogue.

et oui, effectivement, en bg ou l'action est tendue, constante, rapide et se déplace, jouer un rogue en "finesse" revient a passer son temps a marcher a 70% de la vitesse de deplacement derriere ses cibles potentielles.
pas pour rien que la majorité des rogues rk 14, cad ceux qui ont acces a des armes capables de faire passer backstab pour un calin amical, sont tous spé combat : c'est beaucoup moins contraignant de jouer guerrier en cuir en bg.
Citation :
Publié par Satsuki
c'est un vrai que c'est embétant de devoir jouer un voleur en finesse et de bien faire attention en fonction des timers qui restent ...
Regarde les talents du voleur tu vera que le voleur est obligé de prendre certain talents, donc ça limite vite les templates.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme beaucoup de classes, quoi Oo
ya pas d'autre classe qui doit mettre 16 8 10 points répartis en 3 branches pour pouvoir simplement jouer son role.

yen a pas non plus qui doit absolument mettre 5 points dans un talent sous peine de devenir la proie de tous les autres membres de sa classe qui les ont, eux.
et au prochain patch avec le talent detect furti resist magic / distance, ca sera encore pire -.-
un peu comme le war qui est obligé d'avoir ses 31 en armes sous peine de jamais pouvoir tuer un healer, un pal qui doit avoir 21 en holy si il veux esperer healer quelqu'un en pvp, un hunt qui est obligé de mettre 21 en précision sous peine de se faire farmer par tous les cac .... Oui certains template permetent pas de faire sprint toutes les 3 min mais en contreparti ca permet au rogue de gerer tous les cas et tous types de bastons. Tu vois le sprint comme useless ? surtout avec le sprint 1.12 qui va devenir un imba absolue ....
la fufu c'est naz ? comment vous pouvez dire ca. Faire un fight en 1 v 1 ou 1 v 2 et se rendre compte que en fait ya 2 rogue qui roam pour venir te stun. Ou alors les cap/def a arathi ou tu dois prendre le flag pour te rendre comptes qu'il y a 2 fufu qui sont a coté de toi en attendant que ca pour te bourer. Je comprends toujours pas comment ca peux etre naz, vraiment. Si la fufu est naz parcequ'on peux facilement te défufu, alors les controles des mages/démos sont naz car ils sont dispélable, les buffs sont naz car ils sont aussi dispélables, le stun c'est naz car c'est enlevable avec un trinket ... dans ce cas la tout est naz.
J'ai même pas lut le topic, juste les dernières interventions et je dois avouer être blasé. C'est tellement pathétique de lire des remarques de personnes qui ne savent même pas de quoi elles parlent et qui se content simplement de déverser leur aigreur sur une classe qui les a très certainement ganker à de nombreuses reprises.

Si vous êtes aussi mauvais que vous savez dire des âneries, vous avez du vous faire martyrisé souvent pas du -10 full vert... ceci explique peut être cela.

Tchus et a+ sous l'bus.
Citation :
En même temps rogue c'est vachement unskilled comme classe.
J'avoue que ce genre de remarque c'est méchant et ca ne fait pas avancer le débat : bon j'avoue c'est deja assez stagnant
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
un peu comme le war qui est obligé d'avoir ses 31 en armes sous peine de jamais pouvoir tuer un healer, un pal qui doit avoir 21 en holy si il veux esperer healer quelqu'un en pvp, un hunt qui est obligé de mettre 21 en précision sous peine de se faire farmer par tous les cac .... Oui certains template permetent pas de faire sprint toutes les 3 min mais en contreparti ca permet au rogue de gerer tous les cas et tous types de bastons. Tu vois le sprint comme useless ? surtout avec le sprint 1.12 qui va devenir un imba absolue ....
la fufu c'est naz ? comment vous pouvez dire ca. Faire un fight en 1 v 1 ou 1 v 2 et se rendre compte que en fait ya 2 rogue qui roam pour venir te stun. Ou alors les cap/def a arathi ou tu dois prendre le flag pour te rendre comptes qu'il y a 2 fufu qui sont a coté de toi en attendant que ca pour te bourer. Je comprends toujours pas comment ca peux être naz, vraiment. Si la fufu est naz parcequ'on peux facilement te défufu, alors les controles des mages/démos sont naz car ils sont dispélable, les buffs sont naz car ils sont aussi dispélables, le stun c'est naz car c'est enlevable avec un trinket ... dans ce cas la tout est naz.
jamais vu autant de mauvaise foi dans un post...
un war qui met 31 en arms c'est pour juste devenir "jouable" ?
un hunt qui met 21 en marks c'est pareil, c'est un choix de template, un rogue dague est lui OBLIGE de mettre 16/8/10, c'est la base, sinon il ne fait aucun dégâts, ce n'est pas un bonus avec des kikooskills comme aimedshot/scattershot.

si un rogue est de base oblige d'investir 34 points il lui en reste donc 17 pour atteindre des skills "bonus" la ou un hunter peut faire un choix, pve raid ? 0/31/20, pvp ? 0/21/30.
je serais bien content d'avoir 1 arbre "dague", 1 arbre "combat" et 1 arbre "pvp" seulement au jour d'aujourd'hui que tu sois spe dague ou combat tu es oblige d'investir dans plusieurs arbres différents et c'est pas un secret, les meilleurs skills sont en fin d'arbre.
j'espère que la 1.12 va régler ca mais vu la gueule de la preview c'est mal parti...

le sprint1.12 ne changera pas, il faudra mettre des points dedans et sans immune un simple recast du snare/root et c'est un cd de perdu.

ca se voit que tu n'a jamais jouer un rogue...la fufu est notre raison d'être, imagine qu'un mec qui spam un skill rang1 a 50mp/5rage/10energie puisse faire tomber l'armure d'un war a 0 en 2sec, tu trouverais ca normal ? equilibre ?

pourtant c'est ce qui arrive aux rogues a longueur de temps, le skill qui est censé être notre plus grande force peut être contré par n'importe quoi, même un resist defufu donc oui en l'état la fufu est useless en bg et prendre un flag seul c'est s'exposer a un fufu, c'est d'ailleurs certains que si tu vois personne a coter d'un flag il y a un fufu que ce soit rogue ou elfe.

et ne compare pas un sort de cc a une core ability de classe ca n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Bulbette
jamais vu autant de mauvaise foi dans un post...
Il suffit de lire les reponses des rogues

Citation :
un rogue dague est lui OBLIGE de mettre 16/8/10, c'est la base,
Le template combat, c'est la meme base ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le template combat, c'est la meme base ?
non pas forcement obligé de prendre les 10 en finesse si spe epee/mace/pugilat par exemple
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
ya pas d'autre classe qui doit mettre 16 8 10 points répartis en 3 branches pour pouvoir simplement jouer son role.

yen a pas non plus qui doit absolument mettre 5 points dans un talent sous peine de devenir la proie de tous les autres membres de sa classe qui les ont, eux.
et au prochain patch avec le talent detect furti resist magic / distance, ca sera encore pire -.-
C'est totalement ridicule.
Toutes les classes ont des talents qu'ils DOIVENT prendre, et ont des points à dépenser dans des trucs pourris/moyens.
Les 10 points en finesse sont d'ailleurs secondaires dans le cadre d'une spé combat.
Citation :
Publié par Satsuki
Tu t'es pas trompé de lien parce que je ne vois pas ou le casque que tu link est bien
Moi tu me files un casque qui file 2% critique, 1% toucher et une troisième stats au choix (pour compenser le regen mana) et je dirai pas qu'il est bien mais carrément superbe.
Quand à l'absence de détection de la furtivité, je te rappelle que les tissus sont théoriquement les proies du voleur.
Et puis aucune classe en tissu n'est capable de tirer parti des autres bonus de la lentille, raison de plus pour en faire un item en cuir.

Citation :
Publié par Andromalius
Voici par Blizzard la description du guerrier.
Âgée de ? Un an et demi ?
Le même genre de description que les mages utilisaient pour justifier tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'un blizzard poster leur réponde que ces descriptions n'étaient que des descriptions datant d'une autre époque du jeu ?

Citation :
Publié par Andromalius
Et voici celle du voleur.
Tu as oublié (j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'autre chose que d'un oubli) de mettre en gras le commentaire sur nos exceptionnelles aptitudes physiques ou celui qui parle de nous comme d'assassins (un type capable d'en tuer un autre).

Citation :
Publié par Andromalius
PAr contre, donner à cette classe les moyens d'être également performante en combat de masse en fait une aberration d'équilibrage, les trucs du genre "je me pointe au milieu d'un groupe d'ennemis, j'en tue un et je m'échappe" ca ne doit pas exister.
Sauf que ça existe déjà.
Ça ne marche pas à tous les coups, ça exige une énorme dose de chance, ça nécessite de s'attaquer à un joueur énormément moins stuff que soit accompagné d'un groupe à deux de tension ou jouant avec des moufles et ça n'apporte absolument rien si ce n'est le plaisir de remettre à sa place un crétin qui vous a spam de /lol deux minutes avant.
En même temps ce qu'on réclame c'est d'être utile en groupe et pas d'être utile en solo contre des groupes.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apriori, ca n'est pas nous qui whinons sur le rogue mais les rogues qui whinent sur un patch. Donc, non, je ne me sens pas ridicule en repondant des cry more noobs quand je vous vois dire que furtivite et esquive ne servent a rien
Je te link un casque dont je suis plus que satisfait il n'y a donc aucune plainte de ma part.
Donc ton beuglement est ou une preuve de connerie ou un taunt.
Je dirai que c'est un taunt moi.
Prochaine étape apprendre quand taunt : Gueuler comme tu le fais en réponse à un commentaire d'un joueur satisfait ça s'appelle un taunt raté. Forcément un taunt raté étant un taunt découvert on commence à se dire que ton seul but en répondant à ce sujet est d'y foutre la merde. Je me trompe ?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon, j'aimerais savoir ce que les superbes lunettes imbas pour casters viennent faire dans la conversation.
On est venu m'affirmer que les casters n'avaient pas d'équivalent à la lentille en vignesang.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu te fais poutrer par tout le monde parceque tu te prends pour un warrior en cuir.
Je dirai que se prendre pour un guerrier en cuir simplifie sacrément la vie en pvp.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un peu comme les debuts des assassins dans daoc Mais voila ! Il fallait le dire ! Les rogues veulent pouvoir oneshot a l'ambush, et ne pas defufu si ils reussissent le oneshot
Sauf que le dit one shot marchait face à une cible de vingt niveaux de moins que soit et ne posait pas de réel problème.
Mais les joueurs ont toujours éprouvé le besoin de s'en prendre aux classes furtives.
Sûrement même que tu éprouves toujours une petite pointe de plaisir en réalisant que cette haine contre les furtifs de DAoC à conduit à les frapper d'ostracisme, à ce que Mythic mette plusieurs années avant de se repencher sur leurs cas et à ruiner le plaisir de jeu en rvr de la grande majorité d'entre eux.
Il y en a qui prennent plaisir à ruiner celui des autres. On accuse souvent les furtifs d'être ceux là mais on dirait que toi aussi.

[QUOTE=AndromaliusPar contre de par l'absence de buffbots effectivement on ne retrouvera pas certains des abus de DAoC.[/QUOTE]
Tu ne peux pas trouver de buffbots sur WoW parce que les buffs sont répartis sur la quasi-intégralité des classes du jeu contrairement à DAoC où une classe par royaume était le buffeur attitré.
Tiens tant qu'on y est tu sais quelle est la seule classe incapable d'apporter un buff à son groupe sur WoW ?

Loosance Lelooseur : J'attends toujours tes plus plates excuses pour ton délire sur les résistances.
Citation :
Publié par Elric
Je te link un casque dont je suis plus que satisfait il n'y a donc aucune plainte de ma part.
Ha, tu links donc un casque dont toi, en tant que rogue, est parfaitement satisfait, alors que nous etions en train de discuter des moyens que les non rogues ont pour vous voir si facilement ? Alors la nous atteignons le summum de la mauvaise foi : changer de sujet pour apporter des arguments bidons. Je ne te pensais pas aussi petit.

Citation :
Donc ton beuglement est ou une preuve de connerie ou un taunt.
Beau flame

Citation :
Prochaine étape apprendre quand taunt : Gueuler comme tu le fais en réponse à un commentaire d'un joueur satisfait ça s'appelle un taunt raté. Forcément un taunt raté étant un taunt découvert on commence à se dire que ton seul but en répondant à ce sujet est d'y foutre la merde. Je me trompe ?
Comment dire. Comme dit plus haut, mon "whiiiiiiine" etait dans un autre conteste. Mais comprends moi, vu comme vous pleurez depuis quelques jours, je ne pouvais m'attendre a voir de ta part un post de satisfaction. Plus de mouchoir ?

Citation :
On est venu m'affirmer que les casters n'avaient pas d'équivalent à la lentille en vignesang.
Encore une fois, nous parlions de moyens qu'ont les non rogues a detecter les rogues. Je vais donc devoir te redire ce que j'ai passe mon temps a te dire lors de nos ebats amoureux sur les forum de daoc : stp, essaye de lire avant de te plonger dans une conversation.

Citation :
Je dirai que se prendre pour un guerrier en cuir simplifie sacrément la vie en pvp.
Bon point. A partir de demain, je vais me promener avec ma pierre de feu dans les bg, ca va me simplifier la vie. Par contre, je ne manquerai pas de venir whiner sur les forums sur le fait que je me fasse defoncer.

Citation :
Sauf que le dit one shot marchait face à une cible de vingt niveaux de moins que soit et ne posait pas de réel problème.
Non, c'est vrai : le dit oneshot fonctionnait contre tout joueur etant assis et avec une armure moins grosse que de la scale (et encore, pour les assassins, la scale ne posait pas de probleme). Le probleme etait une question de stuff, qui a ete resolu ensuite avec l'arrivee des sc. Mais avant cela, cette histoire de oneshot etait juste ridicule.

Citation :
Mais les joueurs ont toujours éprouvé le besoin de s'en prendre aux classes furtives.
Oui, c'est bizarre. Peut etre parceque la grande majorite des classes furtives profitent de leur furtivite pour faire des coups pas tres fairplay ?

Citation :
Sûrement même que tu éprouves toujours une petite pointe de plaisir en réalisant que cette haine contre les furtifs de DAoC à conduit à les frapper d'ostracisme, à ce que Mythic mette plusieurs années avant de se repencher sur leurs cas et à ruiner le plaisir de jeu en rvr de la grande majorité d'entre eux.
J'avoue n'avoir que peu d'egard envers ce type de classe qui est voue a jouer solo dans un jeu multijoueur, meme si je respecte les representants qui ont su redorer un blason que tant de gens s'acharnent a pourrir avec leur mentalite degoutante.

Citation :
Il y en a qui prennent plaisir à ruiner celui des autres. On accuse souvent les furtifs d'être ceux là mais on dirait que toi aussi.
Tu sombres de plus en plus dans le flaming. Decevant :/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, c'est bizarre. Peut etre parceque la grande majorite des classes furtives profitent de leur furtivite pour faire des coups pas tres fairplay ?

J'avoue n'avoir que peu d'egard envers ce type de classe qui est voue a jouer solo dans un jeu multijoueur, meme si je respecte les representants qui ont su redorer un blason que tant de gens s'acharnent a pourrir avec leur mentalite degoutante.
Belle généralisation... que dire face à ça... tu t'es relue? Tu as bien conscience de tes propos et de la haine qui transparait derrière ce raccourci simpliste qui est : furtifs = 80% de joueurs à la mentalité dégoûtante.

Je me demande encore pourquoi je poste parmi toute la fange de ces propos extrémistes dictés par une profonde rancoeur vieille de plusieurs années visiblement.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Belle généralisation... que dire face à ça... tu t'es relue? Tu as bien conscience de tes propos et de la haine qui transparait derrière ce raccourci simpliste qui est : furtifs = 80% de joueurs à la mentalité dégoûtante.
Je n'ai jamais dit 80%, j'ai dit la grande majorite. Et il faut vraiment avoir de la boue dans les yeux pour ne pas voir que c'est le cas. Maintenant, continuez a vous berser de vos reves, en vous disant irreprochable a l'instart de vos 4 ou 5 potes rogues, ca n'empechera pas les 40 autres que vous croisez regulierement sans vous en preoccuper d'etre des adeptes du swarming, du greykill, du quest camping et d'autres techniques particulierement basses et gamines. Et oui, bizarrement, beaucoup de mondes ne choisissent pas une classe furtive pour jouer les chevaliers en armure rutilante. Dingue, non ?

Citation :
Je me demande encore pourquoi je poste parmi toute la fange de ces propos extrémistes dictés par une profonde rancoeur vieille de plusieurs années visiblement.
Extremiste, oui, c'est le terme. Je suis un facho. Allez y, appelez moi le Staline de Jol, j'en ai la moustache.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Trop de rappels au calme pas suivis, si vous tenez à discuter de la review voleur, faites-le ici, au moindre départ de taunt, d'aggressivité, voire de post non argumenté, ça gicle. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés