Publié par Satsuki
Tu t'es pas trompé de lien parce que je ne vois pas ou le casque que tu link est bien
Moi tu me files un casque qui file 2% critique, 1% toucher et une troisième stats au choix (pour compenser le regen mana) et je dirai pas qu'il est bien mais carrément superbe.
Quand à l'absence de détection de la furtivité, je te rappelle que les tissus sont théoriquement les proies du voleur.
Et puis aucune classe en tissu n'est capable de tirer parti des autres bonus de la lentille, raison de plus pour en faire un item en cuir.
Publié par Andromalius
Voici par Blizzard la description du guerrier.
Âgée de ? Un an et demi ?
Le même genre de description que les mages utilisaient pour justifier tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'un blizzard poster leur réponde que ces descriptions n'étaient que des descriptions datant d'une autre époque du jeu ?
Publié par Andromalius
Et voici celle du voleur.
Tu as oublié (j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'autre chose que d'un oubli) de mettre en gras le commentaire sur nos exceptionnelles aptitudes physiques ou celui qui parle de nous comme d'assassins (un type capable d'en tuer un autre).
Publié par Andromalius
PAr contre, donner à cette classe les moyens d'être également performante en combat de masse en fait une aberration d'équilibrage, les trucs du genre "je me pointe au milieu d'un groupe d'ennemis, j'en tue un et je m'échappe" ca ne doit pas exister.
Sauf que ça existe déjà.
Ça ne marche pas à tous les coups, ça exige une énorme dose de chance, ça nécessite de s'attaquer à un joueur énormément moins stuff que soit accompagné d'un groupe à deux de tension ou jouant avec des moufles et ça n'apporte absolument rien si ce n'est le plaisir de remettre à sa place un crétin qui vous a spam de /lol deux minutes avant.
En même temps ce qu'on réclame c'est d'être utile en groupe et pas d'être utile en solo contre des groupes.
Publié par Ori Sacabaf
Apriori, ca n'est pas nous qui whinons sur le rogue mais les rogues qui whinent sur un patch. Donc, non, je ne me sens pas ridicule en repondant des cry more noobs quand je vous vois dire que furtivite et esquive ne servent a rien

Je te link un casque dont je suis plus que satisfait il n'y a donc aucune plainte de ma part.
Donc ton beuglement est ou une preuve de connerie ou un taunt.
Je dirai que c'est un taunt moi.
Prochaine étape apprendre quand taunt : Gueuler comme tu le fais en réponse à un commentaire d'un joueur satisfait ça s'appelle un taunt raté. Forcément un taunt raté étant un taunt découvert on commence à se dire que ton seul but en répondant à ce sujet est d'y foutre la merde. Je me trompe ?
Publié par Ori Sacabaf
Sinon, j'aimerais savoir ce que les superbes lunettes imbas pour casters viennent faire dans la conversation.
On est venu m'affirmer que les casters n'avaient pas d'équivalent à la lentille en vignesang.
Publié par Ori Sacabaf
Tu te fais poutrer par tout le monde parceque tu te prends pour un warrior en cuir.
Je dirai que se prendre pour un guerrier en cuir simplifie sacrément la vie en pvp.
Publié par Ori Sacabaf
Un peu comme les debuts des assassins dans daoc

Mais voila ! Il fallait le dire ! Les rogues veulent pouvoir oneshot a l'ambush, et ne pas defufu si ils reussissent le oneshot

Sauf que le dit one shot marchait face à une cible de vingt niveaux de moins que soit et ne posait pas de réel problème.
Mais les joueurs ont toujours éprouvé le besoin de s'en prendre aux classes furtives.
Sûrement même que tu éprouves toujours une petite pointe de plaisir en réalisant que cette haine contre les furtifs de DAoC à conduit à les frapper d'ostracisme, à ce que Mythic mette plusieurs années avant de se repencher sur leurs cas et à ruiner le plaisir de jeu en rvr de la grande majorité d'entre eux.
Il y en a qui prennent plaisir à ruiner celui des autres. On accuse souvent les furtifs d'être ceux là mais on dirait que toi aussi.
[QUOTE=AndromaliusPar contre de par l'absence de buffbots effectivement on ne retrouvera pas certains des abus de DAoC.[/QUOTE]
Tu ne peux pas trouver de buffbots sur WoW parce que les buffs sont répartis sur la quasi-intégralité des classes du jeu contrairement à DAoC où une classe par royaume était le buffeur attitré.
Tiens tant qu'on y est tu sais quelle est la seule classe incapable d'apporter un buff à son groupe sur WoW ?
Loosance Lelooseur : J'attends toujours tes plus plates excuses pour ton délire sur les résistances.