[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Furtivité = camouflé dans la paysage. Peut être vu par n'importe qui et à 20 mètres de distance (avec un furtivité sans amélioration ni détection des furtifs).

Le Chasseur et le Démoniste nous détectent à 50 mètres. C'est ça que tu appelles de "l'invisibilité total"?
Le chasseur avec le bon radar, et le demoniste avec le chien. A part ca, a moins que le rogue ait choisi d'etre un poulet toute sa vie, je ne vois pas trop qui peut le detecter. Ha, si, c'est vrai : un humain chatard. Nerf humains. Et un inge qui a decide de se passer de son casque. J'avoue, il faut un up de stealth. Je verrais bien un truc genre... euuuh. Ha, ouais, vanish, mais sans ce cooldown ridicule qui handicape vraiment trop.

Citation :
Dans ce cas, les Guerriers ne devraient pas infliger des dégâts aussi important que le Voleur. Car en suivant ta logique Guerrier = Tank = Bouclier BoT.
Voyons voyons. Si on veut partir la dessus, le guerrier est une profession de guerre. Donc son but est de tuer des gens. Donc il est normal qu'il deal. En contrepartie, le voleur n'est pas la pour tuer des gens mais pour les voler. Il faut donc reduire ses dommages. Inutile de leur donner la possibilite de voler des PJs vu que ca n'est pas envisageable dans un mmo grand publique. Baisser les dps devrait suffir.

Citation :
Eh oui les mecs faut assumer arrêtez de vous prendre pour des Damages Dealers Vous êtes des Tanks alors go tanker.
Vous etes des voleurs X( Go voler Lucifron X(

A part ca, je rejoins totalement le "voleur = charognard"

Citation :
Publié par Elric
Et l'esquive lui sert face à qui ?
Wé, esquive c'est nase. Et fufu aussi, apparemment. Mais si vous vouliez tanker et dps comme un warrior, il fallait en faire un ! Est ce qu'on voit les demos whiner sur les instants du mage ? Des druides sur les heals du priest ? Des hunts sur... Nan rien
C'est impressionnant cette faculte a regarder ailleurs ce que les autres ont en faisant preuve de la plus grosse des mauvaises fois pour appuyer des propos totalement ... Je m'arrete la.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Citation :
Publié par Elric
Tu as déjà réalisé que d'une classe à l'autre les résistances sont les mêmes sur le t1 comme sur le t2 ?
regarde bien et non.

Si.
Je t'invite à consulter ces quelques pages :
- T1 voleur par Allakhazam
- T1 voleur par Thottbot
- T1 démoniste par Allakhazam
- T1 démoniste par Thottbot
- T1 chasseur par Allakhazam
- T1 chasseur par Thottbot
- T1 guerrier par Allakhazam
- T1 guerrier par Thottbot

Et puis aussi celles-ci :
- T2 voleur par Allakhazam
- T2 voleur par Thottbot
- T2 démoniste par Allakhazam
- T2 démoniste par Thottbot
- T2 chasseur par Allakhazam
- T2 chasseur par Thottbot
- T2 guerrier par Allakhazam
- T2 guerrier par Thottbot

T'as un panel suffisant pour procéder aux vérifications.
Tu t'apercevras rapidement qu'il y a 34 de résistance au feu et 24 de résistance à l'ombre sur tous les t1 et que sur tous les t1 ils sont répartis ainsi :
- plastron +10 résistance au feu ;
- casque +10 résistance au feu ;
- ceinture +7 résistance au feu ;
- gants +7 résistance au feu ;
- pantalon +10 résistance à l'ombre ;
- épaulettes +7 résistance à l'ombre ;
- bottes +7 résistance à l'ombre.

Ensuite tu pourras vérifier le t2 qui a les résistances suivantes :
- plastron +10 résistance au feu et +10 résistance à la nature ;
- casque +10 résistance au givre et +10 résistance à l'ombre ;
- ceinture +10 résistance à l'ombre ;
- gants +10 résistance à l'ombre ;
- pantalon +10 résistance au feu et +10 résistance aux arcanes ;
- épaulettes +10 résistance au feu ;
- bottes +10 résistance au feu.
Ce qui donne un total de 40 de résistance au feu, 30 de résistance à l'ombre et 10 aux trois autres résistances (ombre, nature et arcanes).

Quand tu auras bien vu tout ça et que tu seras forcé d'admettre ton erreur je te propose de venir poster pour présenter des excuses et promettre qu'à l'avenir tu éviteras de t'étendre sur un sujet à propos duquel tu ne cesses de nous démontrer ta plus totale ignorance.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et un inge qui a decide de se passer de son casque.
Je n'appelle pas ça me passer de mon casque.
Je ne compte plus le nombre de chasseurs/guerriers qui m'ont demandé comment je l'avais eu et si je pouvais la leur fabriquer.
Citation :
Publié par Elric
Je n'appelle pas ça me passer de mon casque.
Je ne compte plus le nombre de chasseurs/guerriers qui m'ont demandé comment je l'avais eu et si je pouvais la leur fabriquer.
Mmmmmh.... voyons voir...
Quand on peut avoir ca, ca, ca, ou ca, ou ca encore, tu m'excuseras de penser que cette formidable invention est effectivement une privation du slot casque... Et je ne parle pas des casters qui sont brimes des progres de la technologie. WHIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!
Tu as oublié celui là.
Et bien à choisir pour pvp je préfère ma lentille en vignesang.
Je l'ai mis au placard parce que je préfère mes 120 en énergie (et que je n'ai pas de sixième pièce de t1) mais le jour où je changerai de template j'abandonnerai mon casque (fut-ce du t3) pour rééquiper ma lentille en pvp.

Quant aux caster ils ne sont pas en reste : http://www.thottbot.com/?i=51189

Et puis t'as pas l'impression de te rendre ridicule à gueuler "WHIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!" en me répondant ?
Citation :
Publié par Elric
Tu as oublié celui là.
Et bien à choisir pour pvp je préfère ma lentille en vignesang.
Je l'ai mis au placard parce que je préfère mes 120 en énergie (et que je n'ai pas de sixième pièce de t1) mais le jour où je changerai de template j'abandonnerai mon casque (fut-ce du t3) pour rééquiper ma lentille en pvp.

Quant aux caster ils ne sont pas en reste : http://www.thottbot.com/?i=51189

Et puis t'as pas l'impression de te rendre ridicule à gueuler "WHIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!" en me répondant ?
Tu t'es pas trompé de lien parce que je ne vois pas ou le casque que tu link est bien
Pas de stats, ca detect pas la fufu, ca fait 1% de critique 2% de touché et 9 de regen mana Wa.
Je ne vois pas en quoi en donnant un lien d'un casque naze tu prouves que les casters ne sont pas en rester.
les casters ont ca ne l'oubli pas !

Plus serieusement, tu voulais surment parler de celles la bah bizarement jpréfere encore avoir n'importe quel autre casque .... Si c'est pour voir les fufu 1 milliardiem de secondes avant de prendre l'ambush je suis pas sur de trouver mon reste.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
[...]
Tu te fait poutrer par les voleurs parce que tu ne sais pas jouer alors tu viens te plaindre ici.

Mais.

Tu ne connais rien aux voleurs et pour une fois, ils sont tous unanimes pour dire que t'es une quiche qui la ramène sur des choses qui la dépasse. Chacune de tes interventions sont ponctuées d'erreurs et d'agressivité. A chaque fois, tu as X personnes pour te contredire et même devant les preuves de ton ignorance rapportée par des arguments, tu continues. C'est consternant.

"Loosance Lelooseur"
Citation :
Publié par magherane
Donc en gros parce qu'on est fufu et charognard, on ne devrait avoir le droit de ne tuer QUE les joueurs semi afk 20% regen ?... mmhh genial, vive le fun.. alors ne venez surtout plus vous plaindre qu'on le fasse, puisque nous ne sommes bons qu'a ca et que vous voulez nous cantonner dans ce role
Je joue sur un serveur PvP, j'assume sans problemes.

Sinon allez je vais me faire plaisir.

Citation :
Eh oui les mecs faut assumer arrêtez de vous prendre pour des Damages Dealers Vous êtes des Tanks alors go tanker.
Voici par Blizzard la description du guerrier.

Citation :
Le guerrier peut être un protecteur, un « tank » avec son armure et son bouclier ; il peut aussi être une machine à faire des dégâts, ou tout simplement un mélange des deux. Ses techniques appartiennent bien évidemment au domaine du combat au corps à corps, ses postures lui permettent de s'adapter à différentes situations tactiques ou à différents groupes.
Et voici celle du voleur.
Citation :
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/smallcaps/plain/l.gifes voleurs d'Azeroth sont les habitants de l'ombre, à leur aise quand ils agissent sans être repérés. Ils modifient les évènements en leur faveur, n'attaquant que lorsqu'ils ont l'avantage. Leur ruse, leurs impressionnantes aptitudes physiques et leur maîtrise du déguisement et de la discrétion leur permettent de se faire engager en tant que cambrioleurs, espions ou assassins, ou toute autre profession apparentée.
Bref, un voleur, ce n'est pas un guerrier furtif. Ce que vous voudriez bien qu'il soit, mais faut pas pousser.
En meme temps, c'est la description actuelle et je peux comprendre que les rogues se sentent floues vis a vis de ca. Pour parler de ce que je connais (oui desole de la ramener encore avec le mage, mais je parle surtout de ce que je connais), la description du mage dans le manuel du jeu, quand j'ai du choisir ma classe de personnage, c'etait en gros : le role du mage c'est de faire de gros degats et il n'a pas d'egal dans ce domaine, et c'est ce pour quoi j'ai signe. Maintenant quand on regarde le site de blizzard, on voit (je ne sais pas quand ils ont change de description mais ca doit dater a peu pres de quand ils ont fait la maj hunter) : le role du mage c'est de sheep et faire de l'eau pour ses copains. Ben forcement y a plein de mages a qui ca a fait mal aux fesses (ceci dit je me plains pas parce qu'en pratique le mage a un super game play et c'est ce qui compte le plus pour moi).

Et y a fort a parier qu'il y a eu exactement la meme chose avec les rogues i.e. on leur a annonce le rogue comme LA classe DPS au CaC et puis au fur a mesure des maj, on change le texte et hop, ca devient, la classe fufu qui tue les AFK. Donc se baser sur la description actuelle pour dire: voila, t'es une classe de merde, c'est ce que t'as choisi, assume, n'est peut-etre pas approprie.
Je n'ai jamais dit que le voleur était une classe de merde. Un peu plutôt le contraire en fait. J'en ai des exemples sous les yeux tous les soirs. Mais elle n'a pas pour objectif de tout poutrer en PvP de groupe. C'ets le gameplay même d'une classe furtive, et ca n'a rien a voir avec le jeu en soi. Tu ne peux pas avoir la fufu ET le meilleur DPS ET la meilleure mitigation du jeu toutes situations confondues. Ca s'en rapproche déja suffisamment comme ca.
Citation :
leur permettent de se faire engager en tant que cambrioleurs, espions ou assassins
Dans Wow le cambriolage à part récupérer 2pa en pickpocket sur les mobs, j'ai rien vu.
Espion ? Ouais au goulet on peut chercher où se planque le porteur du drapeau en fufu. En PvE que dalle.
Assassin ? OK avec le template Assassinat/Finesse et de très bonnes dagues, on peut tuer rapidement un mob caster non elite. strobien. Pour le PvP sauvage à stuff/maîtrise égal, ben c'est super rare. Quant au PvE en raid ou au PvP en BG (90% de WoW) heu...
Citation :
Pour le PvP sauvage à stuff/maîtrise égal, ben c'est super rare.
C'est ca le problème de base, pas la classe en elle-même. Elle est taillée pour une activité qui se pratique peu, et pour de bonnes raisons: se faire gank n'amuse personne sauf le gankeur. Le mec que ca va emmerder va donc utiliser la technique la plus simple pour contrer cela: évoluer en groupe.
PAr contre, donner à cette classe les moyens d'être également performante en combat de masse en fait une aberration d'équilibrage, les trucs du genre "je me pointe au milieu d'un groupe d'ennemis, j'en tue un et je m'échappe" ca ne doit pas exister. Sinon ca devient du tir aux pigeons. Toutes les classes doivent se conformer au fait qu'un groupe doit nécéssairement être plus fort qu'un mec tout seul.

C'est pour cela que je considère la furtivité comme une aberration niveau gameplay, et qu'elle ne devrait pas être présente à cause des problèmes d'équilibre qu'elle pose. Ce sera le cas à W.A.R et je m'en réjouis si jamais j'essaye un jour ce jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pour cela que je considère la furtivité comme une aberration niveau gameplay, et qu'elle ne devrait pas être présente à cause des problèmes d'équilibre qu'elle pose. Ce sera le cas à W.A.R et je m'en réjouis si jamais j'essaye un jour ce jeu.
+1

Le mec qui se ballade furtivement au milieu de 10 gars quoi :/
Citation :
Publié par Elric
Apriori, ca n'est pas nous qui whinons sur le rogue mais les rogues qui whinent sur un patch. Donc, non, je ne me sens pas ridicule en repondant des cry more noobs quand je vous vois dire que furtivite et esquive ne servent a rien

Sinon, j'aimerais savoir ce que les superbes lunettes imbas pour casters viennent faire dans la conversation. Si tu veux, je peux aussi link d'uber casques tissu pour montrer que je sais me servir des tags

Citation :
Publié par Fartha
Tu te fait poutrer par les voleurs parce que tu ne sais pas jouer alors tu viens te plaindre ici.

Mais.

Tu ne connais rien aux voleurs et pour une fois, ils sont tous unanimes pour dire que t'es une quiche qui la ramène sur des choses qui la dépasse. Chacune de tes interventions sont ponctuées d'erreurs et d'agressivité. A chaque fois, tu as X personnes pour te contredire et même devant les preuves de ton ignorance rapportée par des arguments, tu continues. C'est consternant.

"Loosance Lelooseur"
Tu te fais poutrer par tout le monde parceque tu te prends pour un warrior en cuir.

Mais.

Tu ne connais rien au jeu et aux autres classes, et pour une fois, nous sommes tous unanimes pour dire que vous n'etes que des whiners qui ne seront contents que quand vous serez capables de soloter n'importe quel joueur, sans timer et en stuff deadmines. Chacune de tes interventions respirent bon la mauvaise foi. A chaque fois, tu as X personnes pour te contredire, et meme devant les preuves de votre mauvaise foi de whiners experimentes et de la stupidite de tes arguments, tu continues. C'est consternant.

Comme quoi, on peut aller tres loin en partant par la.

Citation :
Publié par Andromalius
PAr contre, donner à cette classe les moyens d'être également performante en combat de masse en fait une aberration d'équilibrage, les trucs du genre "je me pointe au milieu d'un groupe d'ennemis, j'en tue un et je m'échappe" ca ne doit pas exister. Sinon ca devient du tir aux pigeons.
Un peu comme les debuts des assassins dans daoc Mais voila ! Il fallait le dire ! Les rogues veulent pouvoir oneshot a l'ambush, et ne pas defufu si ils reussissent le oneshot

Citation :
Pour ma part, l'aberration vient surtout du fait que la furtivite est un anti groupe, ce qui est un peu une blague dans un mmo.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un peu comme les débuts des assassins dans daoc Mais voila ! Il fallait le dire ! Les rogues veulent pouvoir oneshot a l'ambush, et ne pas defufu si ils réussissent le oneshot
Le bon vieux temps , need embush avec [Ashkandi, Grande épée de la Confrérie] ^^

Need retirer la furtivité aux voleurs c'est trop injuste pour les autres classes
Citation :
Publié par Andromalius
Je n'ai jamais dit que le voleur était une classe de merde. Un peu plutôt le contraire en fait. J'en ai des exemples sous les yeux tous les soirs. Mais elle n'a pas pour objectif de tout poutrer en PvP de groupe. C'ets le gameplay même d'une classe furtive, et ca n'a rien a voir avec le jeu en soi. Tu ne peux pas avoir la fufu ET le meilleur DPS ET la meilleure mitigation du jeu toutes situations confondues. Ca s'en rapproche déja suffisamment comme ca.
Rendez vous bien compte d'une chose, dans les BG la furtivité est plus un pre-requis qu'un avantage.

Et contrairement à DAoC, puisqu'on en parle, le fait d'être furtif n'apporte aucun rôle spécifique en soit (renseignement, assassinat, harcelement), l'environnement est trop restreint, le gameplay est en flux tendu.

A Alterac ça peut passer, il y a des choses à faire, warsong et Arathi ... nan ... c'est juste chiant, parce que comme le rappele à juste titre l'autre bouffon au dessus, un rogue defuf et sans timer, ce qui est monnaie courante sur des BG courts, est juste un mauvais warrior en cuir.

Et ça c'est pas normal, aucune classe à part le rogue n'a un gameplay si peu adapté au pvp spécifique de WoW.

Donc frustration, donc whine.

Après, clairement, un "up" réel du rogue c'est redefinir l'environnement pvp, et son rôle.
Le PvP en extérieur annoncé pour la 1.12 fera peut-être plus pour le rogue sans le rendre imba que toutes les modifications techniques envisagées. Par contre de par l'absence de buffbots effectivement on ne retrouvera pas certains des abus de DAoC.
Citation :
look whose talking .... le sujet a la base est un whine des rogues j'avou, nous on viens vous dire d'arreter de whine parceque votre classe est deja équilibrée mais vous voulez rien comprendre. Accessoirement oui je me fait poutrer par certains voleurs et pourtant je suis censé etre une classe tres défensive au cac. Un rogue qui use tout ses Cd + cask ingé + cask stun + bombes ... je n'ai aucune chances de les battres, et j'ai encore moins de chances de fuir le combat ( si ce n'est en immuntaypay ). Contrairement au rogue qui ne connais pas le match upp, un bon rogue avec tout ses Cd + ingé ne peux pas perdre. Ca veut pas forcément dire qu'il va gagner mais en tout cas il ne va pas mourir aussi facilement que toutes les autres classes du jeux.
Accessoirement tu devrais revoir ton intervention qui est completement hors de contexte et qui ne fait pas avancer le debat.
Le rogue mérite ses Cd ( de 5 min, c'est réglo ) et il mérite le cuir + ses hp etant donné ses capacitée a tuer et a fuir.

Citation :
Et ça c'est pas normal, aucune classe à part le rogue n'a un gameplay si peu adapté au pvp spécifique de WoW.
le rogue est la classe la plus adapté au pvp etant donné qu'il a des skills qui lui permetent de luter contre toutes les autres classes du jeux. Le matchup warior est debut longtemps révolu, et il n'a pas de matchup si ce n'est le nombre contrairement a toutes les autres classes qui ont une classe voire 2 qu'ils ne peuvent pas tuer ou contre qui ils ne peuvent pas survivre.
Vous trouvez que la furtivité est un avantage ?

Faites 1 Warsong, un seul putain de Warsong avec un rogue, vous allez comprendre ce que ça veut dire avoir des timers de 5mn et toutes les ouvertures intéressantes de sa classe sur sortie de furtivité.
Citation :
Publié par Malkovich
Vous trouvez que la furtivité est un avantage ?

Faites 1 Warsong, un seul putain de Warsong avec un rogue, vous allez comprendre ce que ça veut dire avoir des timers de 5mn et toutes les ouvertures intéressantes de sa classe sur sortie de furtivité.
Je te retourne la meme remarque : fais des warsong avec une classe sans furtivite, on en reparle.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je te retourne la meme remarque : fais des warsong avec une classe sans furtivite, on en reparle.
Mais sans problème, vraiment !

J'hesite, d'après toi j'y vais avec quoi ? Démo ? Hunter ? mage ? priest ? Chaman ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés