|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[voleur] deja fatigué de la 1.12
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si. Je t'invite à consulter ces quelques pages : - T1 voleur par Allakhazam - T1 voleur par Thottbot - T1 démoniste par Allakhazam - T1 démoniste par Thottbot - T1 chasseur par Allakhazam - T1 chasseur par Thottbot - T1 guerrier par Allakhazam - T1 guerrier par Thottbot Et puis aussi celles-ci : - T2 voleur par Allakhazam - T2 voleur par Thottbot - T2 démoniste par Allakhazam - T2 démoniste par Thottbot - T2 chasseur par Allakhazam - T2 chasseur par Thottbot - T2 guerrier par Allakhazam - T2 guerrier par Thottbot T'as un panel suffisant pour procéder aux vérifications. Tu t'apercevras rapidement qu'il y a 34 de résistance au feu et 24 de résistance à l'ombre sur tous les t1 et que sur tous les t1 ils sont répartis ainsi : - plastron +10 résistance au feu ; - casque +10 résistance au feu ; - ceinture +7 résistance au feu ; - gants +7 résistance au feu ; - pantalon +10 résistance à l'ombre ; - épaulettes +7 résistance à l'ombre ; - bottes +7 résistance à l'ombre. Ensuite tu pourras vérifier le t2 qui a les résistances suivantes : - plastron +10 résistance au feu et +10 résistance à la nature ; - casque +10 résistance au givre et +10 résistance à l'ombre ; - ceinture +10 résistance à l'ombre ; - gants +10 résistance à l'ombre ; - pantalon +10 résistance au feu et +10 résistance aux arcanes ; - épaulettes +10 résistance au feu ; - bottes +10 résistance au feu. Ce qui donne un total de 40 de résistance au feu, 30 de résistance à l'ombre et 10 aux trois autres résistances (ombre, nature et arcanes). Quand tu auras bien vu tout ça et que tu seras forcé d'admettre ton erreur je te propose de venir poster pour présenter des excuses et promettre qu'à l'avenir tu éviteras de t'étendre sur un sujet à propos duquel tu ne cesses de nous démontrer ta plus totale ignorance. Citation :
Je ne compte plus le nombre de chasseurs/guerriers qui m'ont demandé comment je l'avais eu et si je pouvais la leur fabriquer. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on peut avoir ca, ca, ca, ou ca, ou ca encore, tu m'excuseras de penser que cette formidable invention est effectivement une privation du slot casque... Et je ne parle pas des casters qui sont brimes des progres de la technologie. WHIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! |
![]() |
|
|
Tu as oublié celui là.
Et bien à choisir pour pvp je préfère ma lentille en vignesang. Je l'ai mis au placard parce que je préfère mes 120 en énergie (et que je n'ai pas de sixième pièce de t1) mais le jour où je changerai de template j'abandonnerai mon casque (fut-ce du t3) pour rééquiper ma lentille en pvp. Quant aux caster ils ne sont pas en reste : http://www.thottbot.com/?i=51189 Et puis t'as pas l'impression de te rendre ridicule à gueuler "WHIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!" en me répondant ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pas de stats, ca detect pas la fufu, ca fait 1% de critique 2% de touché et 9 de regen mana Wa. Je ne vois pas en quoi en donnant un lien d'un casque naze tu prouves que les casters ne sont pas en rester. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Si vous pouviez mettre vos sentiments de côté, et essayer de discuter de manière calme, ça serait super sympa.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, j'aimerais savoir ce que les superbes lunettes imbas pour casters viennent faire dans la conversation. Si tu veux, je peux aussi link d'uber casques tissu pour montrer que je sais me servir des tags Citation :
Mais. Tu ne connais rien au jeu et aux autres classes, et pour une fois, nous sommes tous unanimes pour dire que vous n'etes que des whiners qui ne seront contents que quand vous serez capables de soloter n'importe quel joueur, sans timer et en stuff deadmines. Chacune de tes interventions respirent bon la mauvaise foi. A chaque fois, tu as X personnes pour te contredire, et meme devant les preuves de votre mauvaise foi de whiners experimentes et de la stupidite de tes arguments, tu continues. C'est consternant. Comme quoi, on peut aller tres loin en partant par la. Citation :
![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Non rien, osef, prout.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|