[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Et c'est sympa de voir comment les rogues sont plus sensibles aux taunts.
Enfin 22 pages plus tard on est dans une guerree de trancher qui ne sera departagé que par blizzard dans son prochain patch :
Les gens qui pensent que le rogue est bien comme il est necessitant que des ajustements vs les gens qui pensent que les rogues necessitent une refonte total.
Bon il semblerait que blizzard donne raison aux premiers camps d'apres les paroles de eyonix et ca sert a rien de faire un discours de 10 pages de plus vu que personne ne veut rien lacher
Perso , je pense que le rogue a "juste" besoin d'ajustement , mais bon , voir des gens pretendre que le rogue est tres bien comme il est , ca me fou les nerfs en fait
Citation :
Publié par Malka
de toute facon, vu que la classe rogue est jouée par 70% d'enfoirés qui ont roll un fufu pour gank, faut pas s'étonner qu'une bonne part des joueurs ne veut pas un up du rogue

Et si je fais partie des 30% je fais quoi? je me la met sous l'oreille et j'attends ma copine pour me consoler?

La seule chose qui est confirmée dans ce post, c'est que ceux qui n'ont jamais jouer rogue se permettent de venir donner des leçons alors que la plupart n'ont pas dépassé Bwl et ne connaissent même pas la moitié des mécanismes du jeu, et encore moins les autres classes.
Malheureusementy Loum, avec blizzard, c'est ce qui risque de se passer : une grosse partie des joueurs whinant sur le voleur (venant tres problablement d'un 2-shot a AV pour la plupart je pense ), j'me fais pas trop d'illusion personnellement :-/

Sinon, le patch 1.12 est sensé relancer le pvp hors BG. qui sait ? c'est peut-etre ça le up du rogue xD
C'est sur y'a que les rogues qui ont un role cantonné dans les instances.

Aussi sur qu'il y'a que les rogues sensibles au snare/root/glace et autres ralentissements.

Loum les mecs qui ont pas dépassé BWL, c'est 95% de la communauté.

Si 95% de la communauté n'a pas le droit de parler .....
Content
Alllezz les bleuuuusss
Citation :
Publié par Tata
C'est sur y'a que les rogues qui ont un role cantonné dans les instances.

Aussi sur qu'il y'a que les rogues sensibles au snare/root/glace et autres ralentissements.

Loum les mecs qui ont pas dépassé BWL, c'est 95% de la communauté.

Si 95% de la communauté n'a pas le droit de parler .....

Alors ces 95% de la communauté n'ont pour moi, rien à dire concernant le PvE HL si ils ne le connaissent pas.

De la même façon, quelqu'un qui n'a aucune idée de la façon dont fonctionne un prêtre, n'a pour moi rien à dire concernant le prêtre.

Quand on ne connait pas le sujet, on se tait, plutôt que raconter des âneries.

La je vois beaucoup de gens qui parlent du voleur, alors que ce qu'ils disent sont en grande partie erronée.

Pour moi quelqu'un qui dit que le rogue doit avoir un super up, est autant dans l'erreur que quelqu'un qui dit que le voleur doit rester tel qu'il est.

Je pense que le voleur doit regagner en compétitivité en pvp et peut être un rehaussement léger de l'utilité des voleurs dans une instance HL ( ex: un petit buff que nous pourrions mettre, une aura, un truc du genre ) , mais je reste mesuré dans mes propos.

Je suis voleur, mais un déséquilibre flagrant ne me plaît pas du tout, qu'il soit en ma faveur ou en ma défaveur, un déséquilibre nuit à mon plaisir de jeu.

WoW pour moi c'est un jeu, et c'est donc inconcevable qu'un joueur, que ce soit moi ou un autre, quel que soit sa classe, sa race, sa faction, ne puisse s'amuser à cause d'un déséquilibre dans le gameplay.

Quand je vois des gens qui prennent plaisir à ce que d'autres voient leur classes défavorisées, je suis désolé, mais pour moi ces gens là ne méritent pas d'être écoutés. et ils ne mériteraient même pas de pouvoir écrire leurs bêtises ici.
c'est vrai qu'il est dur d'avoir un avis objectif sur la question mais on peut aussi voir l'objectivité comme l'ensemble d'avis subjectif
Enfin quand qql qui a un avis neutre lis le thread s'il omet les trolls flame etc ...
Il tire des avis des informations qu'il va confronter avec son experience personnelle.
Je pense que tout le monde a le droit de parler du voleur tant qu'il ne dit pas n'importe quoi
Citation :
Publié par Tata
Depuis quand BWL fait plus partie du contenu HL du jeu

Sinon je suis absolument d'accord avec tout ce que tu as dit.

J'ai peut être mal formulé, mais en gros, quiconque ne fait pas de PvE HL n'a pas un avis viable sur ledit PvE HL. Ca rejoint ce que j'ai dit concernant le prêtre.

Satsuki: Dans ce cas on peut aussi dire que quelqu'un peut dire quelque chose qu'il considère de sensé, mais qui paraîtra complètement bête pour quelqu'un d'autre.

Enfin en général je lance plus un appel au calme et à la réflexion intelligente.

Enfin de toute façon on devrait avoir un avant goût bientôt, on pourra voir qui seront les déçus et ceux qui sauteront de joie.
Citation :
les videos on leur fait dire ce qu'on veut tu sais
Je vois difficilement quel autre constatation ont pourrait faire en toute bonne foi.

Actuellement un voleur sans ces cc up est un voleur mort sans aucun moyen de revenir au cac avec les classes à distance comme les mages.
non ce que je veux dire c'est par exemple j'ai vu des videos qui montraient que le warlock était imba et d'autres qui montraient ses trop grandes faiblesses.
J'ai vu une video où un warlock T2 n'as meme pas pu passer death coil contre un rogue qui utilise vanish
Ensuite un voleur sans CD mais avec trinket ca peut tuer quand même tuer le prêtre et le shaman moyen en jouant bien.
En gros une vidéo on peut lui faire dire ce qu'on pense
+1 Loum,

C'est ce que je me tue à repeter. La plus part des whiners antirogue n'ont jamais joué rogue et n'ont que comme image du rogue : le type qui defufu derriere toi pour venir te 2-shot alors que tu regens semi afk 20% vie... nerf rogue... toutes les classes peuvent le faire, la fufu en moins.
Citation :
Publié par Satsuki
non ce que je veux dire c'est par exemple j'ai vu des videos qui montraient que le warlock était imba et d'autres qui montraient ses trop grandes faiblesses.
J'ai vu une video où un warlock T2 n'as meme pas pu passer death coil contre un rogue qui utilise vanish
Ensuite un voleur sans CD mais avec trinket ca peut tuer quand même tuer le prêtre et le shaman moyen en jouant bien.
En gros une vidéo on peut lui faire dire ce qu'on pense
tu regarde trop les videos !!! c'est comme la télé tu apprend bcp de conneries sans voir tous les aspects des choses :/
Pour avoir jouer une rogue pendant 6 mois puis l'avoir remplacer par un war car je n'aimais plus le style de jeu en pve/pvp:

les gros problème de la rogue au niveau pve :

1 : La monotonie, on appuie sur les mêmes touches, aucune diversité, c'est répétitifs spam de 3 à 4 touches selon les spé. on ne peut pas tiré le maximum de nos talents. On s'amuse plus dans une petite instance à utiliser nos sap, suriner, stun et cécité que dans les MC/BWL qui sont impossible (AQ j ai pas connu en tant que rogue).

2 : Le coût des ingrédients qui pour ma part sur le long terme sont trop chers et pour les palerettes qui sont surcampé devrait être revue.

les gros problème de la rogue au niveau pvp :

1 : Les BGs ne sont pas du tout adaptée à la rogue car quand on rentre dans un bg on sais qu'on risque de tomber sur tout sorte de classe. On est donc déjà préparé alors que en pvp sauvage avec l'effet de surprise on augmente considérablement nos chances de gagner.

2 : L'augmentation du stuff des tissus/cuirs qui ont beaucoup plus de point de vie qu'avant ainsi que leurs refontes de leurs talents leur donne un réel avantages.

3 : Quant au stuff rogue il a augmenté au niveau Crit/Hit/PA mais pas au niveau des point de vie (en full T2 on arrive tout juste à dépassée les 4000 PDV) qui à mon avis joue beaucoup plus en notre défaveur.

en général : une correction des bug seraient une bonne avancée.

MON AVIS : je pense que tout les attaques de la rogue devrai être normalisé comme pour le war car le rogue est dependant de ces armes. Je pense qu'il commence à souffrir des mêmes problème que le war : l'itemisation des autres classes, le up de celle-ci et d'avoir marquée trop les esprits en pvp (au meme titre que le war) au début de WOW (un spé dague pouvait tuer un tissu en deux coup maintenant ceci est impossible ou sous certaine condition). A ça une correction des bug, une meilleur diversification des taches pve pourraient rentre le voleur plus attractif au pve et un tout petit peu plus d'endu sur les set rentrée un jeu plus équilibrée.
Citation :
Publié par magherane
... derriere toi pour venir te 2-shot alors que tu regens semi afk 20% vie... nerf rogue... toutes les classes peuvent le faire, la fufu en moins.
Non pas paladin, j'aimerais enlever 20% de la vie de ma "victime" en 2 coups.
Citation :
Publié par magherane
+1 Loum,

C'est ce que je me tue à repeter. La plus part des whiners antirogue n'ont jamais joué rogue et n'ont que comme image du rogue : le type qui defufu derriere toi pour venir te 2-shot alors que tu regens semi afk 20% vie... nerf rogue... toutes les classes peuvent le faire, la fufu en moins.
Pour toi c'est un détail? N'importe quelle autre classe tu la vois venir si tu fais gaffe et tu peux bêtement t'enfuir. Le rogue est une classe de charognard.
Vouloir qu'une unité légère et furtive soit utile sur un champ de bataille médiéval relève de l'idiotie.
Non, vous n'êtes pas des guerriers. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Vouloir qu'une unité légère et furtive soit utile sur un champ de bataille médiéval relève de l'idiotie.
Il n'y a pas de champ de bataille médiéval.
WoW est un jeu orienté médiéval-fantastique ce qui est très différent.

Médiéval fait là référence à un niveau technologique pas à une époque de notre histoire.
Citation :
Non, vous n'êtes pas des guerriers. ^^
Et pourtant il pourrait ... si on lui en donnait les moyens !
Citation :
Le rogue est une classe de charognard.
C'est pas faux

Citation :
Et pourtant il pourrait ... si on lui en donnait les moyens !
Il a son utilité : finir les gars mi life qui boivent et mangent, voler un drapeau surveiller que par une personne voler le drapeau a warsong
Enfin les boulots de charognard
moi jtrouve ca naz que le rogue puisse avoir une si grande survabilité, comparé a sa propention a tuer les gens rapidement .... je forked andromalius, c'est une classe de charognard qui mérite pas d'avoir encore plus de possibilité a tuer les gens.
Magheranne, le rogue est la classe qui a le plus de control cac du jeux, tu ajoutes a ca les domages ( qui sont réglo, ni abusé ni naz ) mais tu rajoute aussi un nombre incroyable de timers que les autres classes n'ont pas qui leur donnent encore plus de possibilité pour fuir ou enchainer des joueurs. Tu dis : la plus part des joueurs n'ont jamais joué rogue .... je dis que la plus part des rogues n'ont jamais joué les autres classe pour comprendre aussi dans le sens des " antirogue ".
A mon avis le seul problème grave (enfin, avec les bugs) c'est l'itemisation au niveau des PVs et de l'AC du rogue qui est une classe quand même terriblement fragile. Et je ne comprends pas pourquoi le hunter a une augmentation de +10% de ses pvs (alors que le war prot n'a pas, et que le rogue qui est quand même beaucoup plus fragile que le hunt, non plus), j'capte pas ça.
Citation :
je dis que la plus part des rogues n'ont jamais joué les autres classe pour comprendre aussi dans le sens des " antirogue ".
C'est vrai que lorsqu'on ne voit le monde que d'un cote du mur on a du mal a rester objectif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés