|
de toute facon, vu que la classe rogue est jouée par 70% d'enfoirés qui ont roll un fufu pour gank, faut pas s'étonner qu'une bonne part des joueurs ne veut pas un up du rogue
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[voleur] deja fatigué de la 1.12
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis quand BWL fait plus partie du contenu HL du jeu
![]() Sinon je suis absolument d'accord avec tout ce que tu as dit. |
![]() |
|
|
http://youtube.com/watch?v=l-tBlu8XqNg
Le lien d'une vidéo qui représente bien les problèmes du voleur face au cooldown de ses cc et ceux des autres classes. A noter que le mage sur la vidéo utilise ses sorts de glace rang 1. |
![]() |
|
|
les videos on leur fait dire ce qu'on veut tu sais
![]() |
![]() |
|
Sigismunds
[Fz]
Oracle
|
Pour avoir jouer une rogue pendant 6 mois puis l'avoir remplacer par un war car je n'aimais plus le style de jeu en pve/pvp:
les gros problème de la rogue au niveau pve : 1 : La monotonie, on appuie sur les mêmes touches, aucune diversité, c'est répétitifs spam de 3 à 4 touches selon les spé. on ne peut pas tiré le maximum de nos talents. On s'amuse plus dans une petite instance à utiliser nos sap, suriner, stun et cécité que dans les MC/BWL qui sont impossible (AQ j ai pas connu en tant que rogue). 2 : Le coût des ingrédients qui pour ma part sur le long terme sont trop chers et pour les palerettes qui sont surcampé devrait être revue. les gros problème de la rogue au niveau pvp : 1 : Les BGs ne sont pas du tout adaptée à la rogue car quand on rentre dans un bg on sais qu'on risque de tomber sur tout sorte de classe. On est donc déjà préparé alors que en pvp sauvage avec l'effet de surprise on augmente considérablement nos chances de gagner. 2 : L'augmentation du stuff des tissus/cuirs qui ont beaucoup plus de point de vie qu'avant ainsi que leurs refontes de leurs talents leur donne un réel avantages. 3 : Quant au stuff rogue il a augmenté au niveau Crit/Hit/PA mais pas au niveau des point de vie (en full T2 on arrive tout juste à dépassée les 4000 PDV) qui à mon avis joue beaucoup plus en notre défaveur. en général : une correction des bug seraient une bonne avancée. MON AVIS : je pense que tout les attaques de la rogue devrai être normalisé comme pour le war car le rogue est dependant de ces armes. Je pense qu'il commence à souffrir des mêmes problème que le war : l'itemisation des autres classes, le up de celle-ci et d'avoir marquée trop les esprits en pvp (au meme titre que le war) au début de WOW (un spé dague pouvait tuer un tissu en deux coup maintenant ceci est impossible ou sous certaine condition). A ça une correction des bug, une meilleur diversification des taches pve pourraient rentre le voleur plus attractif au pve et un tout petit peu plus d'endu sur les set rentrée un jeu plus équilibrée. |
![]() |
|
|
En meme temps palouf c'est immortel
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|