[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisse
Up le proc du poison snare ok, rendre le rogue totalement "inkittable" en lui fournissant un c/c de l'intercept, non, désolé, un rogue en permanence au CàC pour un caster ça veut dire mourir obligatoirement.
Je crois que c'est le but, en fait.
Citation :
Ni une ni deux je vanish puis j'enchaîne sur un sprint pour ne plus être à portée des AE du mage. Quelques secondes plus tard je me suis aperçu que mes hordeux n'étaient pas 60. Je vais tuer le prêtre et je me mets en route vers le mage persuadé d'une victoire facile. Ben en fait non. Il était spé glace et moi je n'avais plus aucun moyen de me déplacer plus vite que lui. Il n'a eu qu'à me kitter pour m'achever.
C'est joliment équilibré ça dis donc. Un joueur 60 équipé en t2 qui se fait tuer par un joueur non 60 parce qu'il n'a aucun moyen de revenir au contact. C'est ta notion de l'équilibre des classes ?
Ok, donc tu veux aussi gagner a 1 vs 2. De mieux en mieux.
Mis à part les cooldowns trop longs, la furtivité un peu légére ( multishot, toussa toussa), les nombreux bug, je vois pas pourquoi les rogues devraient avoir droit à un gros up.
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, donc tu veux aussi gagner a 1 vs 2. De mieux en mieux.
tuer un gris et se faire kite par son pote j'apelle ca du 1vs1 moi perso.

mage vs rogue sans cooldown.
on en a deja parlé plus tot, tu te rapelles ?

ou alors le statut de freekill du rogue des qu'il est visible doit aussi s'étendre aux gris pour que ca soit équilibré ?
T'es mauvais, t'es mauvais...
Faut jamais vendre la peau de l'ours...blabla.
Si t'es trop pressé, c'est normal de brouter. C'est entièrement de ta faute sur ce coup.

PS : mage spe glace c'est complètement imba
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
tuer un gris et se faire kite par son pote j'apelle ca du 1vs1 moi perso.

mage vs rogue sans cooldown.
on en a deja parlé plus tot, tu te rapelles ?

ou alors le statut de freekill du rogue des qu'il est visible doit aussi s'étendre aux gris pour que ca soit équilibré ?
Il a dit "pas 60" il a pas dit "gris"

ça nous arrive a tous d'avoir des surprises, j'ai tué un druide 60 T2 (avec main de ragnaros, le fétichiste suprême quoi ^^) avec mon war 59, uniquement parcequ'on était dans une petite salle de flag frostwolf et qu'il pouvait pas me sarment, Fulgurance améliorée roxx contre un druide en forme de chat (on peut laisser ça comme avantage aux war ^^)
[Nisse > Si on pouvait se passer des insultes.]

Citation :
Publié par Kamikazy
T'es mauvais, t'es mauvais...
Faut jamais vendre la peau de l'ours...blabla.
Si t'es trop pressé, c'est normal de brouter. C'est entièrement de ta faute sur ce coup.
Ma faute ? Je me retrouve à affronter un mage spé glace même pas 60 capable de me kitter à mort et c'est ma faute ?
Citation :
Publié par Elric

Ma faute ? Je me retrouve à affronter un mage spé glace même pas 60 capable de me kitter à mort et c'est ma faute ?
Note que ca relativise l'importance du stuff dans wow

Ok je sors
Citation :
Publié par Elric
[Nisse > Si on pouvait se passer des insultes.]

C'est ta faute d'avoir sous-estimer l'adversaire et d'avoir voulu attaqué sans CD
mais quoi qu'il en soit, même avec les CD de up, un mage spe glace, c'est vrai relou à atteindre.
En tout cas, pour un non 60, c'est pas mal jouer ^^
Citation :
Publié par Kamikazy
En tout cas, pour un non 60, c'est pas mal jouer ^^
non, kite un rogue, c'est pas "bien" jouer, c'est savoir que la classe est totalement kitable, nuance.

j'ai vu des débiles profonds kiter un rogue sans probleme.
Citation :
non, kite un rogue, c'est pas "bien" jouer, c'est savoir que la classe est totalement kitable, nuance.

Un snare quelconque , auto run , et a+ le rogue

Mais c'est normal , les rogues savent pas jouer.
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est ta faute d'avoir sous-estimer l'adversaire et d'avoir voulu attaqué sans CD
Tu admets donc que le problème des cooldowns est un vrai problème pas une affabulation des voleurs ?
Citation :

Le gars sait jouer sa classe, il va pas s'en priver...
Vous étes totalement kittable (et encore j'ai des doutes si vous utilisez vos poisons snare) mais vous pouvez très bien stunlock les autres classes et vous en abusez, c'est un juste retour des choses, non ?

@Elric : j'admet qu'un voleur sans CD est un voleur mort ^^
Citation :
Publié par Kamikazy
Le gars sait jouer sa classe, il va pas s'en priver...
Vous étes totalement kittable (et encore j'ai des doutes si vous utilisez vos poisons snare) mais vous pouvez très bien stunlock les autres classes et vous en abusez, c'est un juste retour des choses, non ?

@Elric : j'admet qu'un voleur sans CD est un voleur mort ^^
bah le probleme c'est que le kit tu fais perdre toute la vie du rogue , alors le stun lock tu peux pas faire perdre 100% de la vie de la cible sans qu'il puisse rien faire sans utiliser de cd , et donc la encore on dépends des cd donc c'est pas vraiment un juste retour des choses
Ecoute, tu te fais kitté, et toi tu stunlock les autres...chacun ses techniques de lamers.
En tant que war, avec mes 5k de pdv, je dois avoir à tout péter 6 secondes de battement si je veux tuer un rogue en étant à 30% de vie à la fin de la première vague de stun. Je crois pas que ce soit impossible de tuer une autre classe en full stunlock.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ecoute, tu te fais kitté, et toi tu stunlock les autres...chacun ses techniques de lamers.
En tant que war, avec mes 5k de pdv, je dois avoir à tout péter 6 secondes de battement si je veux tuer un rogue en étant à 30% de vie à la fin de la première vague de stun. Je crois pas que ce soit impossible de tuer une autre classe en full stunlock.
Les 6 secondes peuvent suffire , a ce niveau la c'est celui qui jouera le mieux et/ou aura le meilleur stuff , donc c'est tout a fait equilibré a mon sens(pour ce "duel" la).

Et non creepgenie , le war peut se faire kitter aussi , sauf que :
-Intercept : 30s de timer , Sprint : 5 min de timer
-Brise-genou : 100% de s'appliquer si toucher , Poison snare : 30% de s'appliquer si toucher et pas resister.

Si tu vois pas la difference la dedans , j'peux rien pour toi.

Edit pour en dessous :bah , des classes qui doivent etre imperativement au cac pour dps, y a warrior , rogue , et on doit pouvoir considerer le paladin la dedans aussi, mais avec son sort de "libre action"(je connais pas le nom exact) , son stun et son repentir , j'pense pas qu'on peut le ranger dans la catégorie des classes "kittable". Il y a aussi le druide : pour lui , il suffit de switch de forme pour annuler les effets de snare , et peut utiliser sarment egalement pour immobiliser ca cible : bref , rien de comparable a mon sens.
ya pas que des wars et des rogues dans le jeu.
pensez a tlm un peu au lieu de votre nombril.
il est ou le pretre non shadow qui rattrape jamais personne et se fait 2-3 shots par tout war-rogue avec un stuff correct.

cette vieille guerre de war-rogue pour accéder au meilleur kikitoudur pour atteindre l'ultime dps ....

whinez sur l'équilibre et la survie ou durée augmentée des combats en pvp solo ou groupe au lieu de vouloir avoir acces a des combats de groupe vs groupe de 10s avec des one shot de partout
Citation :
Publié par creepgenie
il est ou le pretre non shadow qui rattrape jamais personne et se fait 2-3 shots par tout war-rogue avec un stuff correct.

cette vieille guerre de war-rogue pour accéder au meilleur kikitoudur pour atteindre l'ultime dps ....
Un pretre non shadow qui se fait 3 shot ? Je demande a voir . De plus , le pretre shadow ou non n'est en rien "kittable" donc hors-sujet ici.

Quand a la guerre war-rogue , mwai , je ne faisait que repondre a un post au dessus.

Enfin bon , tout les arguments moisi sont bon pour tenter d'avoir raison je suppose.
le pretre est pas "kittable"??

tu crois que brise genou ou autre dot ca se dispell

ya pas de raison ou non mais je vois bcp de ouin ouin en cherchant des comparaisons war-rogue et en disant on est les seuls a subir ca.
hors vous n'etes pas les seuls.

je vais arreter sur ce post. ca whine de partout en se croyant seul au monde et ne voyant que le 1 vs 1
Citation :
Publié par creepgenie

En quoi un brise genou va empecher un pretre de dps ou de se heal ?

Je crois que tu devrais revoir la définition du kitting.

Je t'aide pour celle de "Dot" : Damage over time. Encore une fois j'vois pas ce que ca vient faire la.(D'ailleurs certains sont dispellable , celui du pretre , immolation , eclat lunaire , et un autre du demo egalement dont j'ai oublier le nom).
Citation :
Publié par creepgenie

ya pas de raison ou non mais je vois bcp de ouin ouin en cherchant des comparaisons war-rogue et en disant on est les seuls a subir ca.
hors vous n'etes pas les seuls.

je vais arreter sur ce post. ca whine de partout en se croyant seul au monde et ne voyant que le 1 vs 1
Si tu dps avec ton arme cac en étant prêtre, va falloir sérieusement se remettre en cause.
Et c'est sympa de voir comment les rogues sont plus sensibles aux taunts.
Enfin 22 pages plus tard on est dans une guerree de trancher qui ne sera departagé que par blizzard dans son prochain patch :
Les gens qui pensent que le rogue est bien comme il est necessitant que des ajustements vs les gens qui pensent que les rogues necessitent une refonte total.
Bon il semblerait que blizzard donne raison aux premiers camps d'apres les paroles de eyonix et ca sert a rien de faire un discours de 10 pages de plus vu que personne ne veut rien lacher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés