Publié par Kamikazy
Ecoute, tu te fais kitté, et toi tu stunlock les autres...chacun ses techniques de lamers.
En tant que war, avec mes 5k de pdv, je dois avoir à tout péter 6 secondes de battement si je veux tuer un rogue en étant à 30% de vie à la fin de la première vague de stun. Je crois pas que ce soit impossible de tuer une autre classe en full stunlock.
Les 6 secondes peuvent suffire , a ce niveau la c'est celui qui jouera le mieux et/ou aura le meilleur stuff , donc c'est tout a fait equilibré a mon sens(pour ce "duel" la).
Et non creepgenie , le war peut se faire kitter aussi , sauf que :
-Intercept : 30s de timer , Sprint : 5 min de timer
-Brise-genou : 100% de s'appliquer si toucher , Poison snare : 30% de s'appliquer si toucher et pas resister.
Si tu vois pas la difference la dedans , j'peux rien pour toi.
Edit pour en dessous :bah , des classes qui doivent etre imperativement au cac pour dps, y a warrior , rogue , et on doit pouvoir considerer le paladin la dedans aussi, mais avec son sort de "libre action"(je connais pas le nom exact) , son stun et son repentir , j'pense pas qu'on peut le ranger dans la catégorie des classes "kittable". Il y a aussi le druide : pour lui , il suffit de switch de forme pour annuler les effets de snare , et peut utiliser sarment egalement pour immobiliser ca cible : bref , rien de comparable a mon sens.
|