Ce qui est amusant c'est le sens unique de la vision des anti rogues.
Au debut du jeu : ouin ouin rogue ca tue tout (c'etait vrai, et il y avait un rééquilibrage à faire). Et blibli à ecouté... (trop meme)...
Et tout le monde trouvait ca normal les ouins ouins.
Maintenant le rogue est devenu un freekill, des vh sur pattes, les rogues ouins ouins comme les autres ont pu le faire.. et là c'est plus normal.
En gros : parce que vous les rogues vous avez eté trop fort avant, maintenant vous etes des merdes et vous etes voués à le rester ? ...
Serieux quand je vois que les joueurs ne jouant pas rogue trouve normal que les timers du rogue soient de 5mn (cad utilisable 1 à 2 fois par bg... genial... ), alors que pour les autres les timers sont ridicules. Je vois ma chasseresse qui fait du : tir bout portant + fd + piege de glace... toutes les 30s ... combinaison assez mortelle... je me dis vraiment qu'il y a un soucis avec l'equilibre du rogue.
Oui le rogue etait trop fort avant.. non, il n'est plus adapté maintenant ni en pvp (aaah si on rox à tuer le type semi afk qui regen ou qui est agro mob à 20%), ni en bg, trop d'aoe qui le defufute et lui font perdre son arme : la surprise.
Ni en pve, où la furtivité ne sert à rien, et où en tant que dps cac, notre role est concurrencé avec les war qui en plus sont plus solide avec plus de ph ....
ps : Stop les rogues à 4700pv ... (je suis en full t1/t2, enchanté, et j'ai 4300+...) c'est du full t2+, et ca represente une tres tres faible part des voleurs...
Avant de venir pleurer anti rogue, jouez en.