Nidain |
Dernières publications

J ai des sorts de rez dispo. J'ai deja la monture donc peu importe si vous vous abonnez ensuite... Lire la suite

Il n'est encore pas en place il me semble mais tu peux faire une requete mj en expliquant ton erreur. Si tu n'es pas coutumier ... Lire la suite

Une bonne précaution est aussi de créer un email qui ne sert qu'a battlenet ET NE L'UTILISER POUR RIEN D'AUTRE. J'ai fait ç... Lire la suite

Pour etre sur demande un sort de rez en mp et blibli te repondra si ton compte n'est pas eligible et pourquoi.... Lire la suite

Ce ne serait pas plutot a toi de faire une demande de rez par mp en fournissant les éléments nécessaires ?... Lire la suite

Monture par le vendeur. Je n'aurais pas aimé la looter dans les oeufs apres les 400 premiers vu que c'est lqr et que j'avais de... Lire la suite

Regardez vos mp apres avoir demandé un rez :D... Lire la suite

si tu as un compte battlenet ca devrait marcher.... Lire la suite

Envoie moi un mp avec ton email battlenet... Lire la suite

[Actu] 100 000 invitations au bêta-test de Mists of Pandaria en cours d’envoi
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Mail et activation account en meme temps cette fois c'est la fête et le dl a 3.4 mos/s c'est sympa bliz ce matin... Lire la suite
De toute manière la zone de depart des pandarens n'est pas vraiment fun pour le moment tellement il y a de monde. J'ai arrete m... Lire la suite