Les forums JOL

Nidain

Dernières publications

RSS
24 septembre 2010 à 09:15 - Messages
30 juillet 2010 à 09:24 - Messages
Tout ceci implique un jeu avec beaucoup de compromis pour toucher le public le plus large. Toute la question va être de savoir ... Lire la suite
17 juillet 2010 à 13:39 - Messages
L'ignorance des changements de la politique d'utilisation de leurs données privées est vraiment stupéfiante de la part de certa... Lire la suite
Sans parler du problème du piratage, c'est ce que fait FB de vos données confidentielles qui peut poser problème: http://www.p... Lire la suite
28 juin 2010 à 09:55 - Messages
25 juin 2010 à 12:10 - Messages
C'est faux bien sur. Regarde les betas de wow sans NDA... Lire la suite
Ayant fait la beta de wow je suis ben placé pour te dire qu'il n'y avait pas de NDA quand meme.... Lire la suite
24 juin 2010 à 18:10 - Messages
Enfin ca permettra de tester le système de patch pour eviter que les testeurs téléchargent pres de 5 GB à chaque fois:D... Lire la suite
A ce stade la modération est normale. Par contre s'ils ne lèvent pas le NDA quand la beta commence je commencerais à me fair... Lire la suite
18 juin 2010 à 22:39 - Messages
Pour avoir fait la beta de wow, je peux te dire que le jeu etait si convaincant à l'époque a cette phase que j'ai arrete mon co... Lire la suite
/!\ : Mais bien sûr...Fartha ... Lire la suite
18 juin 2010 à 10:57 - Messages
Je pense qu'il y a un malentendu, peut etre de ma part, sur ce qu'on appelle la double spe. Ce que j'appelle la double spe c'es... Lire la suite
18 juin 2010 à 07:27 - Messages
De toute manière et vu qu'ils n'ont fait qu'un service minimum a L'E3, il faut bien se dire que le jeu est encore loin. Quand i... Lire la suite
17 juin 2010 à 17:27 - Messages
Non il t explique dans l'interview en dessous qu'il testent justement la taille des groupes parce que 4 joueurs avec leurs 4 co... Lire la suite

Jeux

Nidain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nidain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nidain n'a publié aucune critique de jeu.