Nidain |
Dernières publications

Toujours des sorts de rez dispo. Envoyez moi un mp si besoin :merci:... Lire la suite

Juste pour info, puisque je viens d'avoir un mp assez amusant, si on vous demande le mail de votre compte battlenet c'est parce... Lire la suite

1) C'est du réchauffé 2) Six mots dans le titre et deux fautes c'est sûrement un record... Lire la suite

Je t'en ai envoyé un samedi, j'ignore totalement pourquoi tu ne l'as pas reçu. Tu as regardé ton compte battlenet ?... Lire la suite

non on est pas obligé, envoie moi ca par mp et je peux te rez... Lire la suite

Je t'ai envoyé un mp... Lire la suite

Je peux faire une résurrection a partir d'un perso situé sur drek'thar si ça intéresse quelqu'un, soit juste pour la résurrecti... Lire la suite

Je peux faire une résurrection a partir d'un perso situé sur drek'thar si ça intéresse quelqu'un, soit juste pour la résurrecti... Lire la suite

[Actu] La boutique de Blizzard s'enrichit d'une nouvelle monture, le Coeur des Aspects
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Vue la quantité de montures a SW aujourd'hui, je pense que ces microtransactions rapportent vraiment beaucoup.... Lire la suite

S'il y avait une réelle demande pour de serveurs wow vanilla en dehors de quelques illuminés sur les forums, blizzard le ferait... Lire la suite