Les forums JOL

Nidain

Dernières publications

RSS
9 avril 2011 à 14:28 - Messages
Tiens pour completer les informations sur le f2p, j'etais en F2p et il y a une semaine j ai pris 1 mois d'abonnement et contrai... Lire la suite
19 mars 2011 à 14:57 - Messages
Ce qui en meme temps a le merite de permettre une évaluation précise de la valeur de l'opinion en question :D... Lire la suite
18 mars 2011 à 08:56 - Messages
Je n'ai pas FB et ne suis pas pret de l'avoir. Alors a moins que FB soit capable d'estimer combien de joueurs de wow ne sont ... Lire la suite
4 mars 2011 à 18:59 - Messages
Et ceux qui ont la flemme de faire le trajet mais trouvent normal que d"autres utilisent leur temps de jeu pour leur servir de ... Lire la suite
Euh tu ne dois pas jouer souvent ton mage ou etre sur un serveur tres particulier pour ne pas recevoir les messages comminatoir... Lire la suite
3 mars 2011 à 17:38 - Messages
Ma mage joue mage pas taxi, en dehors de ma guilde et de mes amis je ne teleporte jamais personne quel que soit le prix. Je vo... Lire la suite
2 mars 2011 à 13:45 - Messages
A pied la solution est de passer vers la fin de la zone; passage des sombres murmures et tu tombe sur berceau de l'hiver.... Lire la suite
22 décembre 2010 à 14:12 - Messages
Mon personnage principal est mage et ce n'est pas un taxi. Je ne teleporte jamais personne en dehors de ma guilde, et franche... Lire la suite
6 décembre 2010 à 19:57 - Messages
Euh; les ATI 4XXX sont bien compatibles DX 11. Nous avons deux ordis équipés de 4850 et apres avoir modifié le fichier config o... Lire la suite
3 décembre 2010 à 20:15 - Messages
Surprise cette nuit, Bli nous a validé les HF des zones Un'goro et Winterspring. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais nous s... Lire la suite
Le pet tournesol obtenu pres de l'ancienne dalaran est sympa et le mini event zombie "clin d'oeil" change dans wow :cool:... Lire la suite
2 décembre 2010 à 19:52 - Messages
J'ai fini hier de refaire toutes les quetes de toutes les zones (mis à part Un'goro et Winterspring qui bloquent a 1 quete pres... Lire la suite

Jeux

Nidain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nidain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nidain n'a publié aucune critique de jeu.