Mot de passe de votre compte Battle.net

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reçois de plus en plus souvent de mails de blibli me disant que quelqu'un a essayé de modif mon mdp... Vous aussi ?

Nous avons reçu une demande de nouveau mot de passe pour votre Compte Battle.net. Cliquez sur le lien suivant pour réinitialiser votre mot de passe : https://eu.battle.net/account/suppor...cket=BLABLABLA

Si vous ne souhaitez plus procéder à ces changements, ou si vous n’êtes pas à l’origine de cette demande, veuillez ignorer et/ou effacer ce message.

Pour tout renseignement complémentaire, cliquez ici pour accéder à notre Foire Aux Questions ou pour contacter notre service comptes & abonnements.

Cordialement,
L’équipe des comptes Battle.net
Politique de confidentialité en ligne
Ben là ce qui m'inquiète c'est que c'est des vrais liens de chez blibli (j'ai jsute mis le BLABLABLA pour cacher le ticket) donc qqn essaye de changer mon mdp !
Une bonne précaution est aussi de créer un email qui ne sert qu'a battlenet
ET NE L'UTILISER POUR RIEN D'AUTRE.

J'ai fait ça (en plus d'un authentificator on sait jamais) et je n'ai jamais reçu le moindre spam sur ce mail.
L'info est passée, je ferme à cause de la redondance. Plus ou le moins le même sujet a été posté il y a peu (sur la même page) à propos des faux mails.

Faites bien gaffe et comme dit précédemment, avoir une adresse mail dédiée au compte battle.net est une bonne solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés