Les forums JOL

Nidain

Dernières publications

RSS
26 novembre 2010 à 06:54 - Messages
Darkshore a completement changé et j'ai du faire les 90 nouvelles quetes pour valider la zone.... Lire la suite
25 novembre 2010 à 13:12 - Messages
Un des changements les plus appreciables pour moi et le fait que quand tu refais un vieux donjons tu trouve toutes les quetes à... Lire la suite
24 novembre 2010 à 09:00 - Messages
Vu que Blizzard n'utilise pas du tout la Tesselation dans son moteur graphique, c'est pas sur ce jeu que tu pourras faire flamb... Lire la suite
21 novembre 2010 à 21:12 - Messages
L'event saisonnier a lieu aussi sur le ptr alors je doute que ce soit un facteur déterminant.... Lire la suite
19 novembre 2010 à 19:42 - Messages
Je pense que comme tu es 80 et pas au nouveau level max c'est le tarif récompense + xp mais que tu ne vois pas la part xp ava... Lire la suite
16 novembre 2010 à 20:04 - Messages
Très sympa pour equiper les rerolls. Ma roguette a fait les 4 boss à la suite avec un groupe pickup et est repartie avec un col... Lire la suite
4 novembre 2010 à 15:52 - Messages
Non depuis la passage à la 4.0 tout a changé, ma rogue peut voir aussi en meme temps les herbes et les mines en permanence au l... Lire la suite
4 novembre 2010 à 15:16 - Discussion
Voulant monter la réputation de ma reroll roguette, j'ai voulu lui faire faire certaines quetes bas niveau. Or je ne trouve plu... Lire la suite
29 octobre 2010 à 14:54 - Messages
Vous confondez la date de l'ouverture des serveurs a cataclysm et la possession du jeu. ls pourraient nous envoyer le jeu ou... Lire la suite
25 octobre 2010 à 16:40 - Messages
Juste par comparaison EQ sort sa 17 eme extension , et plus chère que cataclyme il me semble..... Avec ce dernier patch, ma ro... Lire la suite

Jeux

Nidain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nidain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nidain n'a publié aucune critique de jeu.