[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
je signale a notre ami mage n'ayant jamais joué rogue qu'il existe deja un talent offrant un silence automatique a 100% de 2 secondes sur coup de pied en branche combat.
talent que tous les rogues combat ont.

j'ai pas l'impression que ca ai dérangé beaucoup de mages jusqu'a présent...
Attend j'ai du mal à saisir, tu penses que les voleurs ouvrent avec un kick (d'ailleur soit dit en passant le silence sur kick est tres haut dans l'arbre combat donc pas mal de voleur ne l'ont pas) ??
Si non tu as 1 (ou 1,5) secondes pour te degager ok c'est court et c'est là qu'il te kick je suppose ? Ou alors il essaye de passer un BS apres son ambush donc dejà là j'espere que tu as le temps de réagir parceque sinon faut te remettre en question.

Donc partons sur l'ambush+kick, je consoit que c'est chaud de reagir. Au grand max il t'a viré 2000pv et là tu vas me dire que le silence de 2 sec est suffisant pour le tuer avant qu'il puisse a nouveau tp ??

Au passage il n'a que 30% de proc son poison sur une ambush alors qu'il se fait snare des le moment où il te touche donc si tu es assez reactive tu peux le larger rien qu'en courrant.

et là je ne parle meme pas de nova de glace (ok ya vanish .... toutes les 5 minutes, ca dure combien un Arathi ??) et encore moins de morsure de glace, ni des talents des mage glace comme le glacon.

Et je parle encore moins du fait que le voleur il se trouve au milieu de tes potes donc il va crever dans les secondes qui vont venir, tu as meme pas besoin de le tuer suffit juste de temporiser.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
oué genre ^^ si tu parles de duel peut-être, moi je parle de vrai pvp, genre celui où tu combats un mob et k'un voleur te prend par derriere
dsl je parlais aussi d alterac mais apparemment c est pas du vrai pvp..

Citation :
Publié par creepgenie
pareil pour les rogues qui ouin ouin.
moi j'ai reroll rogue j'arrive pas a bien jouer avec, je pleure pas ici j'ai reroll autre chose
ta reroll rogue et ta stop au lvl 30, ok super ?
jte parle du rogue lvl 50+ deja. Et je vois pas le rapport entre bien jouer avec et se plaindre parce qu a cause des 500bugs meme en jouant bien ca change rien..

Puis bon un mage qui se plaint alors que meme si tu back derriere une montagne ta les sorts qui passe a travers ca me fait rire
Je viens de matter les 10 premiers voleurs sur wow rankings, aucun n'a ce coup de pied amélioré. Mais ce talent va apparemment devenir une aptitude de base...
Les mages ont le contresort amélioré 2/2 mais ils doivent mettre 17 points en arcane pour l'obtenir, ce n'est pas passé en aptitude de base avec le revamp, quelle raison y a t il de rendre le silence sur coup de pied gratuit si ça n'a aucun intérêt comme talent ?

En tt cas j'ai 3600pv sans buff 1800 armor et j'ai deja été 3shoot par des voleurs en 3 secondes, puis hop, vanish avant ke les autres realisent... et ce genre de voleur est assez courant en BG sur mon serveur, l'alliance y est overstuffed et même si vous croyez deviner ke je suis mauvais en PvP, je n'en ai pas l'impression et à matos a peu près égal yen a peu qui me tiennent tête.

Qu'il y ait des bugs à corriger sur le voleur là je dis d'accord, mais un up n'est pas nécessaire, c'est une classe fourbe qui est sensée faire BCP de dommages en très PEU de temps et qui devient de + en + vulnérable si le combat s'allonge, demander de pouvoir gérer un combat sur la durée c'est un peu fort. Les voleurs ont une courbe de dps descendante et c'est logique. Si vous voulez rester en vie au CaC contre plusieurs personnes ben vous vous êtes trompés de classe il fallait faire paladin, ah oué mais là y a pas le dps... on peut pas tout avoir ^^
Citation :
demander de pouvoir gérer un combat sur la durée c'est un peu fort.
d'ac, regarde les videos de ming sur les duels 1.11 test...
pas un combat en dessous de 5 minutes, plusieurs au dessus de 10 minutes (surtout vs palouf et war ou la moindre erreur peut couter la victoire).

le rogue sais gerer le combat sur la durée si et seulement si sa cible est totalement seule sur cette durée et si et seulement si tous ses cooldown sont dispo a ce moment la.

pourquoi on stunlock ? parce qu'on a pas le dps pour tuer vite.
pourquoi on a pas le dps ? parce que la survivabilité de nos cibles a été multipliée par deux.

perso j'échange le stunlock contre une possibilité de revenir au cac, un up de ma survivabilité et un up de mes dégats sans probleme, je préfère un combat ou chacun peut jouer a un combat ou si l'autre joue je meurt, ce qui représente la triste réalité du rogue, que ce soit en bg, en duel ou en "vrai pvp".
Un exemple imparable sur les cc de gestion des distances :

Mage :

Polymorphe 1,5 sec cast 20 secondes 0 sec Cooldown
Nova de Glace Instant Cast 25 sec cooldown ( 21 sec avec talent )
Transfert 15 sec cooldown
Armure de Glace buff cc constant

Démoniste :

Peur 1,5 sec cast 0 sec Cooldown
Malediction de fatigue instant cast 0 sec Cooldown

Chasseur :

Coupure d'Ailes Instant 0 sec Cooldown
Piège Givrant Instant Cast 15 sec cooldown
Trait de Choc Instant Cast 12 sec cooldown
Flèche de Dispersion instant cas 30 sec cooldown

Prétre :

Cri Psychique Instant Cast 30 sec cooldown ( 26 avec talent )
Contrôle Mental 3 sec cast 0 sec Cooldown

Druide :

Sarments 1,5 sec cast 0 sec de Cooldown ( pas intéruptible avec talent )
Emprise de la Nature instant sur dommage 60 sec de Cooldown
Les transformations qui immunisent au effet de de ralentissement

Chaman :

Totem de Lien Terrestre Instant Cast 15 sec de cooldown
Horion de Givre Instant Cast 6 sec de cooldown

Voleur :

Sprint Cooldown 5 minutes
Cécité Cooldown 5 minutes

Les deux seul choses qui peuvent permettre aux voleurs de rattraper sa cible sont sur des timer de 5 min là ou la quasi totalité des classes adverses ont des talents , sorts , coups etc.. qui annulent les capacités du voleur le tout avec un cooldown compris entre 0 et 60 sec au maximum.

Dans des conditions comme celle là il ne faut pas s'étonner que le voleur ai du mal avec en plus une furtivité qui en état ne sert plus à grand chose.
Merde alors quelqu'un avec un meilleur stuff que toi a l'avantage sur toi ?? Nerf voleur alors :x. C'est idiot et tu le dis toi même

Citation :
matos a peu près égal yen a peu qui me tiennent tête
ps: cette video est enorme, c'est sur, on roxx contre les gens qui savent pas jouer quoi :x

Au passage Kalidor il faut préciser que sprint avec le lag serveur est inutile si juste apres on crame as nos cp pour stun le gars (ou qu'il reste gentillement immobile), en fait il est presque plus utile pour straffer et profiter de ce meme lag serveur
Citation :
Publié par kalidor
Un exemple imparable sur les cc de gestion des distances :

Mage :

Polymorphe 1,5 sec cast 20 secondes 0 sec Cooldown
Nova de Glace Instant Cast 25 sec cooldown ( 21 sec avec talent )
Transfert 15 sec cooldown
Armure de Glace buff cc constant

Démoniste :

Peur 1,5 sec cast 0 sec Cooldown
Malediction de fatigue instant cast 0 sec Cooldown

Chasseur :

Coupure d'Ailes Instant 0 sec Cooldown
Piège Givrant Instant Cast 15 sec cooldown
Trait de Choc Instant Cast 12 sec cooldown
Flèche de Dispersion instant cas 30 sec cooldown

Prétre :

Cri Psychique Instant Cast 30 sec cooldown ( 26 avec talent )
Contrôle Mental 3 sec cast 0 sec Cooldown

Druide :

Sarments 1,5 sec cast 0 sec de Cooldown ( pas intéruptible avec talent )
Emprise de la Nature instant sur dommage 60 sec de Cooldown
Les transformations qui immunisent au effet de de ralentissement

Chaman :

Totem de Lien Terrestre Instant Cast 15 sec de cooldown
Horion de Givre Instant Cast 6 sec de cooldown

Voleur :

Sprint Cooldown 5 minutes
Cécité Cooldown 5 minutes

Les deux seul choses qui peuvent permettre aux voleurs de rattraper sa cible sont sur des timer de 5 min là ou la quasi totalité des classes adverses ont des talents , sorts , coups etc.. qui annulent les capacités du voleur le tout avec un cooldown compris entre 0 et 60 sec au maximum.

Dans des conditions comme celle là il ne faut pas s'étonner que le voleur ai du mal avec en plus une furtivité qui en état ne sert plus à grand chose.

Ce post est quand même une chartre de la mauvaise fois ...
Polymorph est un cc qui rend la vie je serais d'accord que cecite sois sous 2 ou 3 min de timer le jour ou ca me remettra full life de plus c'est un cast pas un instant : c'est interruptible. pas comme cecite qui est un instant
Malediction de fatigue c'est un talent ....
Peur, nova, armure de glace et polymorph ca se dispell a excuse moi tu joues jamais en groupe tu crois jouer au Quake en mmo ?

Controle mentale en gestion de la distance y a en a qui ont vraiment honte de rien
Cri psychique : lol remets les choses dans leur contexte du compare les ccs sur ta classe a des ccs sur une classe en tissu qui est cense se faire gang bang en permance.... et qui en a le moins du jeu justement de gestion de la distance.
Je ferais pas de commentaire sur le reste j'avoue c'est fatiguant d'essayer de combattre la mauvaise fois.

le mieux quand meme est la fin du post : la furtivite ne sert pas a grand chose...
A ce moment la rendons invisibilité aux mage vu que ca sert a rien ...
Citation :
Publié par Andromalius
De toutes façons, ce n'ets pas le premier jeu ou les furtifs se croient dans un autre monde. Ils n'ont juste plus leurs BB et ca a l'air de les gener.
Rhooo mais non c'est pas des furtifs, ou pas tout le temps.
Citation :
De toutes façons, ce n'ets pas le premier jeu ou les furtifs se croient dans un autre monde. Ils n'ont juste plus leurs BB et ca a l'air de les gener.
J'acquiese
Citation :
Polymorph est un cc qui rend la vie je serais d'accord que cecite sois sous 2 ou 3 min de timer le jour ou ça me remettra full life de plus c'est un cast pas un instant : c'est interruptible. pas comme cecite qui est un instant
Peur, nova, armure de glace et polymorph ça se dispell a excuse moi tu joues jamais en groupe tu crois jouer au Quake en mmo ?

Controle mentale en gestion de la distance y a en a qui ont vraiment honte de rien
Cri psychique : lol remets les choses dans leur contexte du compare les ccs sur ta classe a des ccs sur une classe en tissu qui est cense se faire gang bang en permance.... et qui en a le moins du jeu justement de gestion de la distance.
Je ferais pas de commentaire sur le reste j'avoue c'est fatiguant d'essayer de combattre la mauvaise fois.

le mieux quand meme est la fin du post : la furtivite ne sert pas a grand chose...
A ce moment la rendons invisibilité aux mage vu que ça sert a rien ...
Je parle dans mon poste de tout ce qui permet de prendre ses distances avec un voleur et de leur Cooldown. En cela toutes ces spells , talent et coups entrent précisément dans cette définition.

Je ne remet pas en cause la légitimité de ces cc mais il faut bien avouer qu'il y a ici un problème flagrant d'équilibrage sur les timer des compétences du voleur par rapport aux autres classes que rien ( au vue de l'état actuel de la furtivité et les bugs ) ne peux compenser actuellement.

Si Blizzard veux conserver sa population de voleur ils devrons trouver d'ici la 1.12 des solutions à ces problèmes sans quoi ça promet de souffler très fort sur les forums.

Comprend moi bien je ne défend pas mon morceau de bidoche ici bas je n'ai aucun intérêt à me montrer de mauvaise foi dans ce constat que j'estime honnête.

Andromalius > Tu me déçoit andro mis à par quelques /taunts ridicules tu semble plus être bon à grand chose.
Citation :
Publié par kalidor
mais il faut bien avouer qu'il y a ici un problème flagrant d'équilibrage sur les timer des compétences du voleur par rapport aux autres classes que rien ( au vue de l'état actuel de la furtivité et les bugs ) ne peux compenser actuellement.
en 1 vs 1

kthxbye
Citation :
en 1 vs 1

kthxbye
Plutot limité comme réponse surtout dans un jeu ou le pvp se limite aux BG qui par définition sont tout sauf des 1 versus 1.

Maintenant en 1 contre 1 avec tout ses cc up le voleur à ses chances ( quoi que contre le mage glace ). En 1 contre 1 contre sur une cibles full life sans l'ensemble de ses cc up le voleur n'a strictement aucune chance à moins bien sur que le pauvre type soit AFK ou handicapé des touches.
Citation :

Polymorph est un cc qui rend la vie je serais d'accord que cecite sois sous 2 ou 3 min de timer le jour ou ca me remettra full life de plus c'est un cast pas un instant : c'est interruptible. pas comme cecite qui est un instant
Peur, nova, armure de glace et polymorph ca se dispell a excuse moi tu joues jamais en groupe tu crois jouer au Quake en mmo ?

A ce moment la rendons invisibilité aux mage vu que ca sert a rien ...
Essayez au moins de comprendre (de lire ? ) les posts avant de beugler et de /taunt a tout va, cela éviterait de répéter 3 fois par pages et ce depuis plus d'une dizaine de pages ce que l'on demande.

Ensuite ça se dispell les nova et cie ok. bé chais pas je dois jouer sur un serveur d'une autre planète car chez moi 2/3 des fois ou je me prends une de ces saloperies personne ne vient m'aider.

Ensuite les sorts de ces classes n'étaient pas remis en question c'était juste une comparaison des talents pouvant tenir le rogue a distance et de leurs cooldowns par rapport aux cooldowns des techniques du même type chez le rogue, c'était pas un /whine ou autre c'était un constat.

Si c'est pour troller ou pour y allez au règlement de compte dans des commentaires où l'on ne vous demande pas votre avis alors abstenez vous de poster que l'on puisse lire dans la bonne humeur.
Le rogue est la classe du jeu qui se fait le plus aisement kitter , parceque les CD pouvant nous permettre de venir/revenir au cac sont sur des timers complement ridicule par rapport au timer des cc des classes adverses. C'est ca que kalidor veut dire.

Ca mit de coté , j'attend toujours qu'on me dise qu'elle sont les proies destiné au rogue. J'ai rien contre le fait d'etre une proie pour certains , mais etre une proie pour tous sans contrepartie, ca, ca me pose probleme.
Apres , on peut toujours me sortir des "learn to play" : en effet , je joue certainement tres mal ma classe , alors j'attend qu'on me dise qui est un freekill* pour un rogue sachant jouer.( les gars semi-afk , en regen , ou a stuff moindre ,ca compte pas hin)

(Au passage , j'aimerai bien qu'on m'explique aussi (en terme d'equilibre du jeu) ce qui justifie ma si grosse difference de degat entre les type d'AF, alors que les resist magique d'une personne en stuff pvp n'ocassionera jamais une grosse difference sur les degat d'un caster)

*Je dis freekill , car c'est bien ce que je suis pour un chasseur ou un mage glace, et un kill plutot facile pour les autres classes.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone

juste "coup blanc" -> blam la dose de rage + celle due au stunlock qui précedait -> mortal strike (blam le crit) -> 1.5 sec plus tard whirlwind (blam recrit) -> proc hand of justice instant (et reblam le crit).
Ouais ok c'est noté, en même temps si sur tout tes combats VS les war t'as autant pas de chance au niveau des crit et des procs hand of justice/spé épée, tu peux au moins te rassurer en te disant que ta cop te fera jamais cocu
En prenant l'exemple du pire truc qui puisse t'arriver évidement, t'as aucunes chances de gagner..
Okay, donc le débat quitte définitivement le terrain du PVE HL et le pvp se résume à des vidéo de rogue qui rox da rox en 1 contre 1 contre des quiches, pardon, des joueurs pas trop stuff et pas trop réveillés.

Domage :/

/bow
Citation :
les videos il ne faut pas se baser dessus ^^

Apres celle ci, est-ce que le voleur a besoin d'un up ?
moi dans ta video je vois un rogue plutot bien stuff qui pete ses CD a chaque fight... on l a toujours dit, avec les cd oui on tue... (au fait au debut love explosion des arcanes qui defufute a travers le mur ^^)

Ensuite vu la tournure que prend le debat je pense que ca sert plus trop de continuer a discuter si c est pour avoir du kthxbye@Olol² kevin inside.
Citation :
Tous ces CD sont up avant chaque combat.
Citation :
Je viens de matter les 10 premiers voleurs sur wow rankings, aucun n'a ce coup de pied amélioré. Mais ce talent va apparemment devenir une aptitude de base...
T'as lu ça où ?

Commence par lire ça...
Citation :
Publié par kalidor

Andromalius > Tu me déçoit andro mis à par quelques /taunts ridicules tu semble plus être bon à grand chose.
C'est pas grave, si tu n'a que ca à répondre c'est que tu n'a plus rien à dire, merci d'être passé.

Citation :
Okay, donc le débat quitte définitivement le terrain du PVE HL
Le terrain des whines ne s'ets jamais placé dans le PvE HL, les rogues ne peuvent plus stunlock à 100% et ils aiment pas ca.

L'exemple concret, c'est le coup du "j'ai mis le guerrier à 5% et apres il m'a one shot, SCANDALE". Le mec a mis un guerrier avec le meilleur stuff du jeu à 5%, ca s'appelle un combat tendu, il a perdu, ok. Un crit de plus et il gagnait surement.
Les mecs se sont trop habitués à frag easy mode au début du jeu et considèrent ca comme normal.

Ca ne veut aucunement dire que les rogues n'ont pas besoin de corrections pour être plus sympa à jouer. Mais pas de modifs apportant des 100%, clairement. Le rêve des mecs c'est de jamais se faire toucher en combat, faut arréter les gags.
Purée mais vous êtes d'une mauvaise foi affligeante, Kalidor a pourtant bien résumé la chose en montrant les CD permettant à chaque classe de larguer un rogue, franchement sortir le coup du nova machin ça se dispell pff mais vraiment nawak, tout ceux qui sont contre l'up du rogue ne peuvent pas comprendre et ne veulent pas comprendre même quand ils ont les chiffres sous les yeux ...
[RisWaaq > Flaming]
Citation :
Publié par Andromalius
Le terrain des whines ne s'ets jamais placé dans le PvE HL, les rogues ne peuvent plus stunlock à 100% et ils aiment pas ca.
Demander des modifications/améliorations d'une classe ne s'apparente pas obligatoirement à du ouin ouin et si modif il y a sur le rogue ce sera sur le PVE aussi... donc l'éternel débat PVP only...

Perso je me plaint pas trop, mais il faut avouer que le rogue devient de plus en plus mou... et que notre légendaire "Twoshotage" des tissus/cuir est de plus en plus légendaire justement.

/bow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés