[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par magherane
Joli flood ! comme les deux le disent avant, t'as rien lu, t'as vu le topic, tu viens mettre ton +1 sans savoir de quoi ca cause, tu joues pas rogue mais tout petit tu as été traumatisé parce qu'un gros rogue vilain ait venu te taper alors que tu etais à 10% en train de regen ! OMG nerf rogue !!

T'aurais un peu survolé le topic, tu saurais qu'on ne demande pas un up des degats mais une plus grande survivabilité, et un autre interet en pvehl que le dps basic (sur lequel les wawa empiettent bien).

Maintenant le wawa c'est notre predateur, comme le demo, le hunt, etc...

Tiens marrant le truc abusé que j'ai fais avec ma hunt... un mage en bg qui se trouve proche de moi, tir dispersion, fd, piege de glace... run, marque du chasseur, visée + pet, snare etc etc mage mort... et ca, grace au cd treeees long (ironie), je peux repeter l'operation toutes les 30s !! ... comment faire si c'etait comme le rogue à 5mn ?
Et toi tu reliras mon post et tu me diras ou je parle d'un up de dégats.

Lit avant de critiquer, sinon je t'assure t'es pas crédible.
Citation :
Publié par magherane

Tiens marrant le truc abusé que j'ai fais avec ma hunt... un mage en bg qui se trouve proche de moi, tir dispersion, fd, piege de glace... run, marque du chasseur, visée + pet, snare etc etc mage mort... et ca, grace au cd treeees long (ironie), je peux repeter l'operation toutes les 30s !! ... comment faire si c'etait comme le rogue à 5mn ?
Sauf que la plupart des magos ont le barrage de glace qui annule le piège du chasseur.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
j'y ai deja eu droit a la ashkandi

au moment ou le war peut bouger, coup blanc, mortal strike, whirlwind, proc HoJ.
1200, 1800, 1300, 1100.
euh, j'ai que 4700 hp moi
chrono entre le premier coup et la mort du rogue : 1.5 sec.

et dans la video c'est exactement ca : guerrier bouge, guerrier gagne un truc rouge tourbillonnant, rogue passe de 100% a 0%.

donc liste des predateurs...
  • guerrier
  • mage frost easy mode, mage feu qui sais jouer
  • warlock succube
  • pretre a partir d'un certain niveau de stuff et des qu'il a le talent resist stun
  • hunter, bien sur
  • paladin a partir d'un certain niveau de stuff (pas de dps sur lui, 4 barres de vie minimum, des sorts a 700 reguliers, des coups a 800 s'il a une 2H)
  • chaman qui sais jouer
  • druide a partir d'un certain niveau de stuff (pvp detect furti, hp/armor)
liste des proies...
  • n'importe quoi de deja amoché en pvp sauvage
  • les rogues avec un niveau de detect furti moins élevé (enchant cape, lunettes ingé)
ok, d'ac.
Le mec a 10% de life a claqué témérité pour pas perdre son duel.

Maintenant un war en stuff vert deboite quasi tout le monde si on le laisse faire sous témérité, meme avec une trancheuse de ravenbolt. C'est sur c'est ubber, suis cheat toutes les 30 minutes 15 sec.

Je maintiens ce que j'ai dit, vous avez tellement été habitué à être au dessus des autres avec facilité que maintenant, faut se battre et ca vous fait chier.

C'est comme les hunts quand le nerf va leur tomber sur le coin du nez, car les 2 touches passifs, afk je me touche avec mes tirs auto (sans sortir mon pet, bah wé faut le nourrir ca coute cher) et je FD piege si un mec s'approche, quand ca va changé, ca va aussi leur faire tout drole.

Je ne dis pas qu'il ne faut rien changé, mais certains trucs sont droles.

@ je sais plus qui: Oui sprint est ubber en pvp, oui double sprint est encore plus ubber en pvp.

PS: 4700hp rogue, c'est le point de vie moyen a 100 pret de tout les wars dps optis qui te font si mal. Alors de quoi tu te plains?
Citation :
Publié par Elric
Tu me traduis cette phrase de façon à ce qu'elle soit compréhensible ?
Le jeu n'évolue pas avec moi mais moi je dois évoluer avec lui ? Ça veut dire quoi ?
Ca veut dire que le bon temps du easy pvp rogue est plus à l'ordre du jour, seulement je repete ce que j'ai dit, vous avez été tellement habitué à la facilité et à la supériorité tranquille, que changer et voir que c'est plus si simple ca vous gonfle.

Pour faire simple le jeu t'attendra pas si t'es pas capable de t'adapter.

C'est le jeu ma pauvre lucette.
Citation :
Publié par Lightmare
Contre un mage.. surtout avec le remake là, le proc de la morsure de givre trop fréquente, c'est du 2,5k par frostbolt en chain.
Mais LOL. J'ai +450 dmg, TOEP, frostbolt rg 11 et je fais pas 2,5K. Stop dire n'imp. Avec Arcane power, buff arathi, wawa en zerk, male element, infustion puissance je dis pas (et encore meme male element + IP on atteint pas encore 2,5K) mais faut arreter de prendre des cas particuliers pour des generalites.

Quand a frostbite qui proc plus, c'est pareil. Ca proc pas plus. Et tous les mages ne l'ont pas forcement. Notamment pcq ca casse les packs quand tu fais des AOE et si il y a bien un truc ou le mage est inegale c'est sur les AOE, c'est dommage de se brider la dessus. Apres t'es peut etre tombe sur un mage qui a eu du bol, ca arrive, mais faut pas generaliser...

Citation :
Publié par Angry Ratonga
Sauf que la plupart des magos ont le barrage de glace qui annule le piège du chasseur.
21 pt en glace. Tout le monde n'a pas ca. (et CD 5min)
Citation :
Publié par Tata
Ca veut dire que le bon temps du easy pvp rogue est plus à l'ordre du jour, seulement je repete ce que j'ai dit, vous avez été tellement habitué à la facilité et à la supériorité tranquille, que changer et voir que c'est plus si simple ca vous gonfle.

Pour faire simple le jeu t'attendra pas si t'es pas capable de t'adapter.

C'est le jeu ma pauvre lucette.

Je vais te la faire simple parce que apparemment t'as un peu de mal à comprendre.

Moi je suis en full T2, AQ ripper, Chromatic, Talisman prestor, cape de haine concentrée, anneau noz, arhcimtiros, drake fang. En gros j'ai le meilleur équipement accessible au voleur dans AQ/BWL, et je serais probablement dans quelques mois avec des armes encore plus puissante, et une armure encore plus imba.

Personnellement, moi, quel que soit la classe en pvp de bg, j'ai ma chance, voir je les écrase littéralement parce que mon stuff est tellement bien qu'a côté ceux d'en face ils broutent le gazon. Un mage T2 sur un coup de chance je fais 2 SS et mes coups blancs l achevent, en deux secondes il a pas casté il est mort, je passe à la cible suivante. La supériorité tranquille ça me connaît.

Pourquoi tout ce déballage de ma roxxance super ubber?

Tout simplement parce que la t es a côté de la plaque. Au delà de l'itemisation, c'est la classe en elle même qui n'a pas évolué d'un iota par rapport aux autres classes. Prend un voleur full vert contre un mage spé frost full vert, bah c'est le mage qui gagne.

C'est les compétences des autres qui ont évolué, les nôtres ne sont plus adaptés. Ca requiert donc un changement. Ce n'est pas l'itemisation ( et donc la pseudo évolution du jeu que tu prônes ) mais bien le rapport de force.
ce que j'aime dans ce genre de discussion c'est que d'un coté, tu as les membres de la classe concernés qui t'explique qu'ils en chient depuis un certains temps, car les classes sont revus (et donc par la même réadapté à l'évolution du jeu), et de l'auter coté t'as les gens des autres classes qui pour la pluaprt ne connaissent absolument rien à la claase sujet de la discussion, mais qui la ramène parce qu'ils ont eu à faire à des gens qui soit : savent jouer, attendent l'instant propice, ont un stuff >>>> à eux

pour revenir dans le sujet oui le rogue à besoin d'une refonte ne serait ce que parce que c'est la seule classe n'en ayant pas eu, et je parle de refonte pas de up des dégats, je parle de suppression/remplacement des talents totalement useless (arme de jet améliorée IE), d'adaptation à l'évolution du jeu (eviscération non basé sur l'arme), car notre classe date de la release, et à la release aq, naxx, et même bwl n'existait pas, le rogue a été créé au moment ou le seul type de jeu en PvE était le tryptique tanking/soin/dps, pour ça pas de pb il est au top, mais dés que le jeu demande autre chose, l'adaptabilité très faible du rogue est un handicap.

d'ailleurs pour appuyer mes dires il suffit de regarder l'évolution des autres classes, dont la dernière en date, l'innervate en compétences au maitre druide, pourquoi avoir filer ça aux druides? peut être parce que c'est l'évolution du jeu qui le demande non?

quand je regarde mon évolution personnelle sur mon rogue en PvE, que vois je?

dégats augmentés de 30% sur les max crit (début MC BS 1000 crit à la barman shanker, hier MC même mob BS 1350 crit à la dragonfang blade), mon endu a augmenté de 1000hp (3300 hp au premier MC 4343 ajd)

pour une classe au DPS CaC je trouve ça minable en fait je suis content de tenir une aoe de géants de mc en plus en un an (950 environs de dommages)

bcp font la comparaison avec les wawa dps, et dans cette même période, ils ont doublé leur dommages, prit 1500hp gagné pas mal d'armure (si ils sont full plate) PS le doublement des dommages vient de screen d'il y a un an d'un de mes amis et de screen de la semaine dernière

les casters ont pris moins de hp, mais ils ont gagnés en +dmg de telles sortes qu'ils arrivent à plus que doubler les dégats de base de leurs sorts (même constat que pour le war avec screen d'il y a un an)

mais je le répète je ne demande pas d'augmentation des dommages, les miens me conviennent dès lors que le jeu m'autorise à ls utiliser, mais si je ne peut, mon rôle en raid est à peu prés nul, je n'apporte rien à part mon dps, je ne buff pas, je ne fais pas de pierre, boisson nourriture, je ne peut pas pull, les 2 seuls cas ou je suis utile au raid sans utiliser mon dps, c'est la salle de suppression et shazrah ou je fais des bandages surl es healers

trop trop bien.
Citation :
Publié par Tata
@ je sais plus qui: Oui sprint est ubber en pvp, oui double sprint est encore plus ubber en pvp.
sprint ubber en pvp ? ah et quand ? quand votre druide / wawa / mage se touche et oublie de le stop ?puis une fois toutes les 5min c est pas ce que j appel qqch d ubber -_-
Pour avoir double sprint, il faut aussi que Prépration soit up ( CD de 10 min, hey oui ! ). *Toussote* Le seul CD le plus bas des rogues, c'est déluge de lames, et encore.. c'est 2 min..
Citation :
Publié par Lightmare
Pour avoir double sprint, il faut aussi que Prépration soit up ( CD de 10 min, hey oui ! ). *Toussote* Le seul CD le plus bas des rogues, c'est déluge de lames, et encore.. c'est 2 min..
ca te dit un CD de 30 minutes?
Citation :
Publié par Loum
Je vais te la faire simple parce que apparemment t'as un peu de mal à comprendre.

Moi je suis en full T2, AQ ripper, Chromatic, Talisman prestor, cape de haine concentrée, anneau noz, arhcimtiros, drake fang. En gros j'ai le meilleur équipement accessible au voleur dans AQ/BWL, et je serais probablement dans quelques mois avec des armes encore plus puissante, et une armure encore plus imba.

Personnellement, moi, quel que soit la classe en pvp de bg, j'ai ma chance, voir je les écrase littéralement parce que mon stuff est tellement bien qu'a côté ceux d'en face ils broutent le gazon. Un mage T2 sur un coup de chance je fais 2 SS et mes coups blancs l achevent, en deux secondes il a pas casté il est mort, je passe à la cible suivante. La supériorité tranquille ça me connaît.

Pourquoi tout ce déballage de ma roxxance super ubber?

Tout simplement parce que la t es a côté de la plaque. Au delà de l'itemisation, c'est la classe en elle même qui n'a pas évolué d'un iota par rapport aux autres classes. Prend un voleur full vert contre un mage spé frost full vert, bah c'est le mage qui gagne.

C'est les compétences des autres qui ont évolué, les nôtres ne sont plus adaptés. Ca requiert donc un changement. Ce n'est pas l'itemisation ( et donc la pseudo évolution du jeu que tu prônes ) mais bien le rapport de force.
Ce que vous vous ne semblez pas comprendre c'est qu'aucune autre classe ne permet ca a stuff équivalent. C'est toujours pareil, le rapport de force entre casual et HCG surstuff.

Pourquoi le war a pris nerf sur nerf? Car 1% des wars des serveurs, surstuffs, étaient devenus des rouleaux compresseurs et des rouleaux à ouinouin, engendrant ce qui s'est passé.

Chez les rogues c'est exactement la même, avec une meilleur part de gateaux aux casuals.

A stuff moyen (on va dire bleu), avec 2/3 autres classes, le rogue est celui qui s'en tire le mieux. A stuff BGique, comme tu l'as dit toi même c'est la tranquilité non dérangée.

Maintenant explique moi quel up tu nécessites, quelle refonte tu souhaites pour eviter de 2 shoots les démos en plus des mages et stunock ce que tu arrivais pas encore a faire sans que ca fausse l'equilibre du jeu du a la neouseless attitude du rogue qui n'est vu que par les rogues.

Car si c'est une autre vision de la classe que vous recherchez, ca s'appelle le reroll.
Citation :
Publié par Inocybe
sprint ubber en pvp ? ah et quand ? quand votre druide / wawa / mage se touche et oublie de le stop ?puis une fois toutes les 5min c est pas ce que j appel qqch d ubber -_-
Si tu pvp sans avoir de quoi en faire, faut pas se plaindre non plus.

Explique moi quelle classe sort seul un flag? Aucune, c'est juste le rogue qui le sort le plus vite quand il le sort et atteint avec le middle avant meme que les mecs soient sur leur monture avec le double. Je prend un exemple de flag au goulet, mais c'est ubber pour tout un tas de petites choses dont tu ne te rends plus compte.

Le probleme c'est que si tu le descends en dessous des 5 minutes, ca devient n'importe quoi.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
j'y ai deja eu droit a la ashkandi

au moment ou le war peut bouger, coup blanc, mortal strike, whirlwind, proc HoJ.
1200, 1800, 1300, 1100.
euh, j'ai que 4700 hp moi
chrono entre le premier coup et la mort du rogue : 1.5 sec.
Enfin le mec qui fait ça il est stuff comme un goret, et manque de pot pour toi, il a facile 50% de sa rage pour t'enchainer ça (en fait avec les CD c'est même impossible de faire tout ça en 1,5 sec, tu mens un peu, car charge=>passage en stance berserk c'est déjà 1 sec, coup blanc, MS, puis tourbillon, puis execute, en tout, ça prend plus..)
Certes, war bien stuff est extremement puissant bien accompagné, mais sans dec, avec du stuff pourri et sans soutien, c'est nul de chez nul à chier, et ça ça représente 75% des war en BG.
Apres deux semaines d'alterac, je livre moi aussi mon whinage en regle.

- Courir derriere un joueur sans pouvoir lui faire une attaque sournoise alors qu'on est a 15 cm de son posterieur c'est un peu frustrant.

- Le tp du mage direct sur coup bas j'ai pas compris. (bien que je prefere ambush mais bon)

- le missile a tete chercheuse qui te defufu a peine vanish encore moins.

- J'ai lu quelque part au long des pages que le voleur choisi sa cible : tout a fait d'accord. Moi c'est de preference les joueurs mi afk mi vie. Comme un peu tout le monde en fait.

- Le fufu les 3/4 du temps faut oublier. Une ouverture sur une ambush, quand on se traine sur des joueurs qui sautent partout, ou les 3/4 du temps ca defufu on sait pas trop pourquoi, c'est rare.

- La cible isolée est un mythe la plupart du temps. Y'a toujours un ou deux copains qui passent et pour enchainer le stunlock parfait qui dure trois plombes, c'est pas gagné.

- Une ouverture raté ... et c'est la mort quasi assurée. Vanish ? bof, un dot, une marque du chasseur, un cri, blessure, etc ... et hop on devient une friandise sur patte.

Voila c'etait mon quart d'heure de whinage, sterile certe, mais ca fait du bien !
Citation :
Publié par stormrogue
ce que j'aime dans ce genre de discussion c'est que d'un coté, tu as les membres de la classe concernés qui t'explique qu'ils en chient depuis un certains temps, car les classes sont revus (et donc par la même réadapté à l'évolution du jeu), et de l'auter coté t'as les gens des autres classes qui pour la pluaprt ne connaissent absolument rien à la claase sujet de la discussion, mais qui la ramène parce qu'ils ont eu à faire à des gens qui soit : savent jouer, attendent l'instant propice, ont un stuff >>>> à eux
.

Tiens Tata, qui vient nous rabattre que nous ne meritons que ce que nous avons ? As tu monté un rogue ? parce qu'a te lire, ca fait peur...

J'ai joué voleuse au debut ou effectivement c'etait ignoble et ca tuait tout ! (et j'etais la premiere à me rendre compte qu'il y avait clairement un pbm d'equilibre et à demander un nerf).
Les comparaisons je me permet de les faire quand je connais la classe en face (c'est a dire quand j'ai au moins un perso 55+).
Tu dis que les voleurs s'en tirent bien en vert/bleu ? Les demonistes s'en tirent largement mieux, les hunt encore plus, les druides aussi. (les war non, trop dependant du stuff).

Et prendre comme seul exemple le sprint pour prendre le flag en pvp... en gros le sprint ne sert qu'a ca.. genial.. Ca reste super limité non ?
Citation :
Publié par magherane
Tiens Tata, qui vient nous rabattre que nous ne meritons que ce que nous avons ? As tu monté un rogue ? parce qu'a te lire, ca fait peur...

J'ai joué voleuse au debut ou effectivement c'etait ignoble et ca tuait tout ! (et j'etais la premiere à me rendre compte qu'il y avait clairement un pbm d'equilibre et à demander un nerf).
Les comparaisons je me permet de les faire quand je connais la classe en face (c'est a dire quand j'ai au moins un perso 55+).
Tu dis que les voleurs s'en tirent bien en vert/bleu ? Les demonistes s'en tirent largement mieux, les hunt encore plus, les druides aussi. (les war non, trop dependant du stuff).

Et prendre comme seul exemple le sprint pour prendre le flag en pvp... en gros le sprint ne sert qu'a ca.. genial.. Ca reste super limité non ?
Oui j'ai un rogue 60

J'ai jamais dit que c'est celle qui s'en tirait le mieux en stuff bleu, j'ai dit qu'elle faisait partie de "" ce qui est différent.

Pleins d'exemples sont importants au sprints, fuite, defense, ciblage, rattraper son ennemi, interception, anticipation ......

Le probleme c'est que tu lis a moitié. Puisque tu me trouves toujours des choses que j'ai pas dit, ou ai je mentionné le fait d'un mérite quelconque? C'est comme le coup ou je suis sensé ouinouin sur le dps quand j'en parle pas, moi j'ai au moins le mérite de te lire.
Citation :
Publié par Surina
- Le tp du mage direct sur coup bas j'ai pas compris. (bien que je prefere ambush mais bon)
Work as intended. C'est d'ailleurs son utilisation principale en pvp (enfin en tout cas en ce qui me concerne). Ca marche aussi sur les stun des autres classes.
Citation :
Publié par Tata
Maintenant explique moi quel up tu nécessites, quelle refonte tu souhaites pour eviter de 2 shoots les démos en plus des mages et stunock ce que tu arrivais pas encore a faire sans que ca fausse l'equilibre du jeu du a la neouseless attitude du rogue qui n'est vu que par les rogues.
.
Sauf qu on n a pas besoin d un up mais bien d un changement de talents pour qu ils soient plus logique et s adaptent.

Oui ca m arrive de tuer un mage en deux sec, sauf que ca m arrive aussi souvent de rien pouvoir faire contre un hunter en bleu t1 sauf si je claque tout mes cooldown. Et contre ceux en T2 y a rien a esperer. Campage du piege et mort
Citation :
Publié par Tata
Si tu pvp sans avoir de quoi en faire, faut pas se plaindre non plus.

Explique moi quelle classe sort seul un flag? Aucune, c'est juste le rogue qui le sort le plus vite quand il le sort et atteint avec le middle avant meme que les mecs soient sur leur monture avec le double. Je prend un exemple de flag au goulet, mais c'est ubber pour tout un tas de petites choses dont tu ne te rends plus compte.

Le probleme c'est que si tu le descends en dessous des 5 minutes, ca devient n'importe quoi.
.

franchement tu te rends compte de la connerie que tu viens de pondre ?
tu rales parce qu un rogue a reussi a faire la moitie du goulet en sprint parce que ta team etait afk ? on doit vraiment pas jouer au meme jeu, je sais pas quel classe tu joues mais faudrait peut etre que tu reroll.
Mage n a pas nova ni aucun sort qui snare, war n a pas intercept, rogue sur le chemin ne peut pas coup bas, druide ne peut pas lancer sarments, chasseur n a aucun tir qui snare / stun... bref c est ridicule ta remarque.

Si je pvp sans avoir de quoi en faire ca veut dire ? y a que sur jol ou il faut etre full stuff AQ/naxx pour s amuser au goulet hein ^^
Citation :
Publié par Tata
ouais enfin un rogue qui claque un sprint pour sortir le flag il le fera une seule fois par goulet et perso le falg je le laisse aux classes adaptés à le porter, c'est pas avec mes ubers 2500 d'armure et mes ubers 4300 hp que je le tiendrais lgtps, et pour laisser un mec sortir avec le flag même un rogue en sprint il faut soit : être sacrément mal palcé, faire des frag en middle, être afk touchette en déf, berf des gens qui savent un temps soit peu jouer leur classes ont 50000 moyen de ralentir un mec qui sort le flag qu'ils soit rogue en sprint ou une autre classe quelqu'elle soit

apprendre à jouer son rôle en bg, ça fait partie du jeu aussi

et pour un mec qui soit disant un rogue 60, tu doit pas y toucher souvent ni en bg ni en PvE raid, ou alors très mal
Citation :
Publié par stormrogue
ouais enfin un rogue qui claque un sprint pour sortir le flag il le fera une seule fois par goulet et perso le falg je le laisse aux classes adaptés à le porter, c'est pas avec mes ubers 2500 d'armure et mes ubers 4300 hp que je le tiendrais lgtps, et pour laisser un mec sortir avec le flag même un rogue en sprint il faut soit : être sacrément mal palcé, faire des frag en middle, être afk touchette en déf, berf des gens qui savent un temps soit peu jouer leur classes ont 50000 moyen de ralentir un mec qui sort le flag qu'ils soit rogue en sprint ou une autre classe quelqu'elle soit

apprendre à jouer son rôle en bg, ça fait partie du jeu aussi

et pour un mec qui soit disant un rogue 60, tu doit pas y toucher souvent ni en bg ni en PvE raid, ou alors très mal
Toi aussi tu lis à moitié et ça commence à devenir fatiguant. Donc K, faut un up du rogue, vous avez raison, des CDs de 2 minutes, +2000 AF et un boubou prêtre. QUI T'A DIT QUE QUELQU'UN sortait un flag seul? OU j'ai dit ca, put1 mais faites l'effort de lire.

Ca au moins j'espere que vous lirez tout les mots. Car c'est vous qui etes ridicules à répondre à coté de ce que je dis.

@Loum: Ca personne n'a dit le contraire. Si tu relis ce thread le probleme c'est que les gens hurlent au up comme si vous étiez abandonnés et sans défense, alors que vous n'avez même jamais connu ce qu'était vraiment etre une bille et servir à rien grace a votre choix de classe.

Ce qui est fatiguant pour les autres c'est quand ils se rendent meme plus compte de leurs capacités. Mais vous avez raison, je vous lirais plus, comme ça, je vous répondrais plus des trucs que vous lisez pas ou en diagonale.
Le truc Tata , c ' est que j ' ai l ' impression que , parce que tu en as chié comme la mort ( ce que je comprend , j ai un pote wawa qui faisait des crises de nerf a se faire chain par le premier gars venu en zone contestée aux débuts du jeu ) , tu trouves aveuglément que les rogues ( qui ont eu easy mode aux débuts du jeu , on est daccord ) n 'ont pas à l ' ouvrir à présent .

Et pourtant , il faut clairement faire quelque chose pour lui , même si ce quelque chose doit être mûrement réfléchi , vu les difficultés pour conserver un équilibre ( existe t il vraiment cet équilibre d ' ailleurs vu les nombreuses abhérations du jeu ) .

Y a un moment , faut être lucide et se rendre compte que tout le monde a le droit de s ' amuser , les rogues perdent ce plaisir de jeu de plus en plus , c ' est un fait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés