ce que j'aime dans ce genre de discussion c'est que d'un coté, tu as les membres de la classe concernés qui t'explique qu'ils en chient depuis un certains temps, car les classes sont revus (et donc par la même réadapté à l'évolution du jeu), et de l'auter coté t'as les gens des autres classes qui pour la pluaprt ne connaissent absolument rien à la claase sujet de la discussion, mais qui la ramène parce qu'ils ont eu à faire à des gens qui soit : savent jouer, attendent l'instant propice, ont un stuff >>>> à eux
pour revenir dans le sujet oui le rogue à besoin d'une refonte ne serait ce que parce que c'est la seule classe n'en ayant pas eu, et je parle de refonte pas de up des dégats, je parle de suppression/remplacement des talents totalement useless (arme de jet améliorée IE), d'adaptation à l'évolution du jeu (eviscération non basé sur l'arme), car notre classe date de la release, et à la release aq, naxx, et même bwl n'existait pas, le rogue a été créé au moment ou le seul type de jeu en PvE était le tryptique tanking/soin/dps, pour ça pas de pb il est au top, mais dés que le jeu demande autre chose, l'adaptabilité très faible du rogue est un handicap.
d'ailleurs pour appuyer mes dires il suffit de regarder l'évolution des autres classes, dont la dernière en date, l'innervate en compétences au maitre druide, pourquoi avoir filer ça aux druides? peut être parce que c'est l'évolution du jeu qui le demande non?
quand je regarde mon évolution personnelle sur mon rogue en PvE, que vois je?
dégats augmentés de 30% sur les max crit (début MC BS 1000 crit à la barman shanker, hier MC même mob BS 1350 crit à la dragonfang blade), mon endu a augmenté de 1000hp (3300 hp au premier MC 4343 ajd)
pour une classe au DPS CaC je trouve ça minable en fait je suis content de tenir une aoe de géants de mc en plus en un an (950 environs de dommages)
bcp font la comparaison avec les wawa dps, et dans cette même période, ils ont doublé leur dommages, prit 1500hp gagné pas mal d'armure (si ils sont full plate) PS le doublement des dommages vient de screen d'il y a un an d'un de mes amis et de screen de la semaine dernière
les casters ont pris moins de hp, mais ils ont gagnés en +dmg de telles sortes qu'ils arrivent à plus que doubler les dégats de base de leurs sorts (même constat que pour le war avec screen d'il y a un an)
mais je le répète je ne demande pas d'augmentation des dommages, les miens me conviennent dès lors que le jeu m'autorise à ls utiliser, mais si je ne peut, mon rôle en raid est à peu prés nul, je n'apporte rien à part mon dps, je ne buff pas, je ne fais pas de pierre, boisson nourriture, je ne peut pas pull, les 2 seuls cas ou je suis utile au raid sans utiliser mon dps, c'est la salle de suppression et shazrah ou je fais des bandages surl es healers
trop trop bien.