[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas dépassé ..... c'est juste que ça vous change de plus pouvoir tuer les gens aussi facilement parce-qu'ils ont plus de pv qu'avant (qui a crier nerf les 5000 hp + du hunt ?) et que les classes free kill disparaissent.
Il est vrai que le rogue a besoin d'une legere refont mais de la a dire de le up parce-qu'il est too weak face au autre classe faut pas abuser hein regarder les kikimeter de vos raids a mc / bwl la tête de liste est tenu par des rogue suivi généralement des mages/hunt les war ne peuvent absolument pas se lacher comme vous ils n'ont pas feinte eux ni feinte de mort ni aucun talent pour diminuer leur hate.
En pvp encore heureux que bcp de classe ont de quoi maintenir les rogue non fufu ne serai ce qu'un cour instant une série d'embush ça me parait un peu abuser.
Imaginez un hunt qui n'a plus de dead zone et chaîne les visées .....
ça serai assez ressemblant selon moi.
Quoi qu'il en soit nous saurons lors du test 1.12 ce qu'il en est mais il ne faut pas s'attendre un up du rogue enfin pas dans le sens ou bcp l entendent en tout cas.
Salut, je joue actuellement un rogue lvl 37 et j'ai fait un peu de goulet, j'ai pu remarquer certains "bugs" ( ou alors des trucs complètement pas logique ), par exemple:
_Un démoniste qui lance fear au moment ou je lui lance aiguillon perfide==> souvent je suis fear et lui est stun de mon aiguillon perfide donc je comprend pas trop car l'un de nous aurai du être interrompu par l'action de l'autre
_Personnelement je trouve que c'est surtout le prètre qui est abusé en 1vs1 ( pour ce que j'en est vu avec mon rogue 37 et mon druide 60), 50% du temps il est sous le bouclier d'absorb de dégats et l'autre 50% on est sous le fear donc on peu pas le toucher, et en plus il ce soigne
Citation :
Publié par Yuyu
Stop attaquer des cibles en pleine possession de leur moyens. Sinon autant prendre un guerrier... la furtivité c'est pas fait pour sauter sur le premier venu.

Donc tu es en train de nous dire que c'est normal que notre classe, même full cooldown ne puisse pas tuer une autre classe qui a tout ses cooldown, alors que cette classe pourrait le faire?

Excuse moi si je me trompe, mais c'est pas l'idée que je me fais d'un équilibre.
Citation :
Publié par Toxy
les rogues etaient une super classe pvp ....tant que les Bg n'existaient pas

Et n'est plus du tout adaptée aux BG, ce qu'expliquent tout les post sur les fufu, mais les baltringues continuent inlassablement à t'expliquer que ouais fuf ça own tout au fin fond des steppes avec tous les CD up et l'effet de surprise.

Mais à part ça tout va bien, pas du tout l'impression de parler à des murs.

D'ailleurs toutes les vidéos de rogues qui own ze world avec une dague lvl-4 vous avez remarqué leur point commun ?. Du pvp sauvage, systématiquement, avec tout les CD up, et sans ADD.
on peut aussi noter que ce qui dérange les gens chez le rogue c'est le stunlock et le 2-shot...
le mage/hunt qui rangelock un rogue, le war qui le 3-shot, le demo qui le 2-shot et le rangelock a la succube, le pretre qui le dmglock a coup de heal et de bouclier, le paladin sur lequel notre dps est réduit a néant tandis que le sien est toujours au meme niveau ca, ca les dérange pas par contre.

je sais pas si vous avez vu les videos de ming intitulées 1.11_Test_Server_Duels_Volume_x mais c'est assez fou, en moyenne avec le meilleur équipement dispo, tous les cooldown up, avec des actions, des stunlock de folie dont je me sais incapable (l'expose armor sur cible sap sans casser le sap ), la moyenne est de 4-2 pour les autres classes avec de rares 4-3 et de nombreux 4-1.

un fight en particulier m'a écoeuré... rogue 5/5 deathdealer qui réalise un stunlock parfait jusqu'a 5% de vie d'un war (dark edge, mix pvp rk 13/dps bwl aq), gouge qui miss ou resist, je sais pas, et paf, le rogue se fait OS.
sachant que chez eux c'est une copie de leur personnage, donc des gens qui savent jouer et ont optimisé leur truc.

c'est équilibré ca ? qu'un combat doive etre parfait jusqu'aux trucs sur lesquels on a aucune prise pour avoir une toute petite chance de tuer un personnage a équipement équivalent ?

le rogue classe de duel ? mwé, a voir, pas au niveau de stuff max en tout cas.
le rogue classe de bg ? définitivement non.
le rogue classe de gank en pvp sauvage ? euh, we... mais quel intérét au juste a part se branler devant des 2-shot de pauvres types qui ont rien demandé a personne ?
d'une maniere général les Bg ne sont pas adaptés aux gens ...

par contre Vagabond ton histoire du OS sur rogue ... ca tiens pas la route . Moi je joue war et oui je rigole bien sur les rogues , mais à mon avis pas plus que les démo ou les mages frost rigolent sur moi .

bref toutes les classes ont leur(s) prédateur(s) , celle des rogues c'est les war comme tlm le sait .

C'est le jeux ma pove lucette
Mais bien sur, réduire les CDs des rogues, et puis quoi encore.

Serieux, faudrait arreter de se toucher.

Vous etes une classe qui malgré tout ce qu'on entend n'a pas subi de vrai nerf, par contre c'est vrai vous subissez des buggs.

Seulement avant, ils vous suffisaient d'etre en stuff vert pour deboiter n'importe quelle classe en pvp rien qu'au CD, maintenant c'est sur, avec le stuff c'est un peu plus dur.

Faut peut être plus revoir sa facon de jouer et evoluer avec le jeu au lieu de croire que le jeu va evoluer avec vous.
Citation :
Publié par Toxy
bref toutes les classes ont leur(s) prédateur(s) , celle des rogues c'est les war comme tlm le sait .
Plus le temps passe plus nous avons de prédateurs et moins nous avons de proies.
Citation :
Publié par TooN-PvP
Perso j'avais une autre classe et j'ai changé pour dps et donc voleur, et bien vraiment y'a pas photo les rogues sont des monstres à dps là dessus y'a pas à se plaindre..
Vous parlez de puissance que vous ne gagnez pas? ok prenez votre arme actuelle et reprenez votre super barmanS et comparez les degats pour vous rafraichir la mémoire ^^ en plus de l'augmentation de l'agi, des enchants,...
Enfin perso je suis très satisfait du rogue actuellement donc les petits changements de bliz ne m'étonnent pas
pour la dernière fois, on ne demande pas un up de nos dégâts, ils sont très bien comme ça !
On gagne de la puissance certes, on est d'accord mais proportionnellement mois que les autres classes pour lesquelles nous sommes des easy frags.
Un up du voleur n'est pas forcement le faire devenir un monstre a nerfezr comme le chasseur (quoi je troll ? ) Juste proposer quelques ajustements.

je suis premier au dps, je me demande juste combien de temps je vais le rester

Citation :
Faut peut être plus revoir sa facon de jouer et evoluer avec le jeu au lieu de croire que le jeu va evoluer avec vous.
merci de nous apprendre a jouer superman.
Citation :
Publié par Elric
Plus le temps passe plus nous avons de prédateurs et moins nous avons de proies.
Même avis. Même si l'on se déchaîne, plus la monté en matos se fait, plus on sent l'écart se creuser.
Citation :
Publié par Tata
Use tactics, le retour de la vengeance.

Genre j'entends rien, j'ai rien lu, mais je viens taper mon +1.

Ps: j'étais pas là avant, je m'en tape le cul au plafond "d'avant".
Citation :
Publié par Tata
Seulement avant, ils vous suffisaient d'etre en stuff vert pour deboiter n'importe quelle classe en pvp rien qu'au CD, maintenant c'est sur, avec le stuff c'est un peu plus dur.
Donc tu es d'accord avec nous. Le jeu à évolué, et le rogue n'est plus adapté.

Merci d'être d'accord! T'es vraiment génial!
Citation :
Publié par Tata
Tu me traduis cette phrase de façon à ce qu'elle soit compréhensible ?
Le jeu n'évolue pas avec moi mais moi je dois évoluer avec lui ? Ça veut dire quoi ?
Et sinon, ces 200 et quelques posts de whine sont basés sur quoi ? Y a eu des fuites sur ce que sera les modifs du rogue, quelqu'un a des infos là dessus ? Nan parce que chais pas mais avant de whine, faudrait pitêtre savoir pourquoi...

Là rien n'a été dit sur ce qui sera ou ne sera pas modifié, et on a déjà 200 et quelques whines, j'ose même pas imaginer ce que ce sera lorsque l'info sera dispo.
Pour repondre au post au dessus, Eyonix a annonce qu'il n'y aurait pas de gros changements pour les rogues ( comme si y en avait eu pour les autres classes ....) mais plutot des changements "légers" tout au plus.
Et ca forcement ca rend les rogues fou de rage eux qui s'attendaient qu'on mette sprint/vanish/evade sur timer 30 sec ....

[Modéré par Yoshiki :Evitons les attaques personnelles s'il vous plait, et attaquons nous aux idées plutot qu'aux posteurs. ]
Le truc qu'il faudrait voir, c'est que les "rééquilibrages" des classes sont pas faites pour être rebalancés tout les trois mois..

Le prob reste pour moi l'itemisation de la classe, ou du moins voir pour aller dans ce sens là. Niveau compétence et gameplay on a ce qu'il faut, même si l'on aimerait sûrement voir quelques diminutions (ne pas comprendre réduire à 10secondes la réinitialisation de Vanish) de quelques compétences devenues à présent presque "vitale" dans certaines situations PvP.

La monté en puissance des classes en JcJ de manière générale, se fait énormément sentir au fur et à mesure de l'itemisation (je parle ici des rares joueurs "overéquipés").
Même si le Rogue partait "avantagé" (et je suis d'accord sur ça), avec le leveling, mais surtout l'équipement, en JcJ il perd carrément en potentiel.

La stamina/armure ne change pas/peu, les dégâts magiques eux continuent de monter et donc d'accélérer cette perte de points de vie et les dommages du Rogue, même bien stuff ne suivent pas l'évolution des dégâts qu'avale beaucoup d'autres classes.

Il faut voir avec ce qu'il y a devant et "loin" (pas tant que ça pour une faible partie de la population des joueurs), et non pas au jour d'aujourd'hui. Car dans l'absolu, on est appelé à malgré tout s'orienter tous au final vers l'acquisition de matos dit "supérieur", hors là je ne trouve pas les changements si "visible" pour le Rogue en PvP.
Vu que les changements risquent d'être mineurs, et à priori sur la classe en elle (genre virer spé arme de jet? ^^), je doute qu'il y ai grand changement dans cette optique au final.
Le Rogue coté PvE a ce qu'il lui faut, même si j'aurais aimé (plaisir perso), apporter un "truc" à mon raid, autre que des dommages bruts (ok, j'respe ingé et je fais des écureuils mécanique ).
Citation :
Publié par Toxy
par contre Vagabond ton histoire du OS sur rogue ... ca tiens pas la route
j'y ai deja eu droit a la ashkandi

au moment ou le war peut bouger, coup blanc, mortal strike, whirlwind, proc HoJ.
1200, 1800, 1300, 1100.
euh, j'ai que 4700 hp moi
chrono entre le premier coup et la mort du rogue : 1.5 sec.

et dans la video c'est exactement ca : guerrier bouge, guerrier gagne un truc rouge tourbillonnant, rogue passe de 100% a 0%.

donc liste des predateurs...
  • guerrier
  • mage frost easy mode, mage feu qui sais jouer
  • warlock succube
  • pretre a partir d'un certain niveau de stuff et des qu'il a le talent resist stun
  • hunter, bien sur
  • paladin a partir d'un certain niveau de stuff (pas de dps sur lui, 4 barres de vie minimum, des sorts a 700 reguliers, des coups a 800 s'il a une 2H)
  • chaman qui sais jouer
  • druide a partir d'un certain niveau de stuff (pvp detect furti, hp/armor)

liste des proies...
  • n'importe quoi de deja amoché en pvp sauvage
  • les rogues avec un niveau de detect furti moins élevé (enchant cape, lunettes ingé)
ok, d'ac.
Citation :
Publié par Satsuki
Et ca forcement ca rend les rogues fou de rage eux qui s'attendaient qu'on mette sprint/vanish/evade sur timer 30 sec ....
ta lu quelque part qu on voulait 30s ??
Mais c est vrai que sprint c est tellement ubber que ca vaut bien 5min d attente...
Puis pour le coup du vanish toussa, en pvp ta vite le temps de prendre un saignement ou un dot et la ton vanish ca fait <disparition> <vous prenez 1 point de degat> <reaparition>.
Citation :
Publié par Tata
Mais bien sur, réduire les CDs des rogues, et puis quoi encore.

Serieux, faudrait arreter de se toucher.

Vous etes une classe qui malgré tout ce qu'on entend n'a pas subi de vrai nerf, par contre c'est vrai vous subissez des buggs.

Joli flood ! comme les deux le disent avant, t'as rien lu, t'as vu le topic, tu viens mettre ton +1 sans savoir de quoi ca cause, tu joues pas rogue mais tout petit tu as été traumatisé parce qu'un gros rogue vilain ait venu te taper alors que tu etais à 10% en train de regen ! OMG nerf rogue !!

T'aurais un peu survolé le topic, tu saurais qu'on ne demande pas un up des degats mais une plus grande survivabilité, et un autre interet en pvehl que le dps basic (sur lequel les wawa empiettent bien).

Maintenant le wawa c'est notre predateur, comme le demo, le hunt, etc...

Tiens marrant le truc abusé que j'ai fais avec ma hunt... un mage en bg qui se trouve proche de moi, tir dispersion, fd, piege de glace... run, marque du chasseur, visée + pet, snare etc etc mage mort... et ca, grace au cd treeees long (ironie), je peux repeter l'operation toutes les 30s !! ... comment faire si c'etait comme le rogue à 5mn ?
Citation :
Publié par magherane
Tiens marrant le truc abusé que j'ai fais avec ma hunt... un mage en bg qui se trouve proche de moi, tir dispersion, fd, piege de glace... run, marque du chasseur, visée + pet, snare etc etc mage mort... et ca, grace au cd treeees long (ironie), je peux repeter l'operation toutes les 30s !! ... comment faire si c'etait comme le rogue à 5mn ?
Vi mais bon... hunt c'est cheate donc faut pas prendre ca comme reference^^.

Sinon un truc plus haut qui m'a fait bondir c'est le soi-disant up des dommages magiques. Pour info, il est possible de s'equipper tres tres bien en +Dmg en bleu/vert et la difference avec l'epique se fait sur la mana, l'endurance mais beaucoup moins le +dmg (et d'ailleurs un mage +350dmg mais 2000pv c'est un free kill pas un tueur). A l'inverse, les items TOEP, ZHC et les burst genre AP sont nerfes patch apres patch. Tout ceci est normal parce que partant d'une base assez haute on arrivait a des situations particulierement desequilibrees ou le OS ou TS etait frequent. Maintenant dire que le +Dmg est uppe c'est franchement exagere surtout quand on regarde l'augmentation en DPS des armes.
Ce qui est plutôt drôle venant de ceux qui demandent un nerf des rogues, c'est que généralement, ils se font tuer lorsqu'ils sont en train de regen, ou alors low life / mana. Mais avez-vous déjà réfléchi que toutes les autres classes peut le faire aussi? Je pense notamment aux druides fufu qui, lorsqu'ils sont beaucoup de PA, peuvent faire autant avec leur compétence équivalente au Ambush. Les whines en gros, ne se porte juste sur la capacité des voleurs à pouvoir se mettre "invisible". Mais si vous aviez un peu compris le système du voleur, sa seule force repose sur cette capacité.
En tant que rogue, je n'ai jamais réussi à battre un wawa full life et ayant un stuff équivalant au mien en spéc arme, il suffit que le stunlock se foire sur l'une des compétences, et je me prends une petite salve de MS/Fulgu/WW/Exe.
Contre un mage.. surtout avec le remake là, le proc de la morsure de givre trop fréquente, c'est du 2,5k par frostbolt en chain. Et pour les spéc feu, les rares fois où j'ai réussi à en battre, c'était grâce à un minimum de RF ( 100~ ) et c'était un duel.. Donc rien avoir avec le PvP sauvage.
Je pense qu'un nerf rogue ne servirait à rien.. Si ce n'est que de vous risquer à devoir faire Vael sans rogue : ).
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
j'y ai deja eu droit a la ashkandi

au moment ou le war peut bouger, coup blanc, mortal strike, whirlwind, proc HoJ.
1200, 1800, 1300, 1100.
euh, j'ai que 4700 hp moi
chrono entre le premier coup et la mort du rogue : 1.5 sec.
.
je sais pas chez vous mais chez moi ( archimonde ) , askhandi c'est loin d'etre la moyenne des wawa . ( ou alors je suis vraiement devenu une chaussette du stuff ....hemm ouais spossible en fait )

mais bon j'ai jamais dit que le rogue ne méritait pas une refonte hein , me faites pas dire ce que j'ai pas dis .

Seulement les exemples de free kill yen a plein pour bcp de classes ( me suis fait two shot par un démo ya deux jours j'ai 5200 pv stuff pvp ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés