on peut aussi noter que ce qui dérange les gens chez le rogue c'est le stunlock et le 2-shot...
le mage/hunt qui rangelock un rogue, le war qui le 3-shot, le demo qui le 2-shot et le rangelock a la succube, le pretre qui le dmglock a coup de heal et de bouclier, le paladin sur lequel notre dps est réduit a néant tandis que le sien est toujours au meme niveau ca, ca les dérange pas par contre.
je sais pas si vous avez vu les videos de ming intitulées 1.11_Test_Server_Duels_Volume_x mais c'est assez fou, en moyenne avec le meilleur équipement dispo, tous les cooldown up, avec des actions, des stunlock de folie dont je me sais incapable (l'expose armor sur cible sap sans casser le sap

), la moyenne est de 4-2 pour les autres classes avec de rares 4-3 et de nombreux 4-1.
un fight en particulier m'a écoeuré... rogue 5/5 deathdealer qui réalise un stunlock parfait jusqu'a 5% de vie d'un war (dark edge, mix pvp rk 13/dps bwl aq), gouge qui miss ou resist, je sais pas, et paf, le rogue se fait OS.
sachant que chez eux c'est une copie de leur personnage, donc des gens qui savent jouer et ont optimisé leur truc.
c'est équilibré ca ? qu'un combat doive etre parfait jusqu'aux trucs sur lesquels on a aucune prise pour avoir une toute petite chance de tuer un personnage a équipement équivalent ?
le rogue classe de duel ? mwé, a voir, pas au niveau de stuff max en tout cas.
le rogue classe de bg ? définitivement non.
le rogue classe de gank en pvp sauvage ? euh, we... mais quel intérét au juste a part se branler devant des 2-shot de pauvres types qui ont rien demandé a personne ?