[voleur] deja fatigué de la 1.12

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evohe/Lara
... ( sur le papier spé griffe > spé épée je pense)
Soite je fais n'importe quoi, mais bon, je suis toujours derrière les rogues spé épées / dagues au Dm lors des raids, pourtant, mon stuff est pas très différents de celui de mes "collègues"

( petit click sur ma sign ... , cependant, j'utilise plus les bottes T2, mais celle de nefa ... pas mis a jour )
Soite je fais n'importe quoi, mais bon, je suis toujours derrière les rogues spé épées / dagues au Dm lors des raids, pourtant, mon stuff est pas très différents de celui de mes "collègues"

( petit click sur ma sign ... , cependant, j'utilise plus les bottes T2, mais celle de nefa ... pas mis a jour )
La spé pugilat n'est viable qu'avec les armes HWL actuellement. Ne pas avoir de griffe off hand ca diminue sensiblement ton dps et la viabilité de ton template je pense. Menfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par magherane
Quand tu vois le nombre restreint de dague (non violette) au lvl60, par rapport à la floppée d'armes pour les autres classes c'est à pleurer..

C'est vrai que nous avons trop de choix pour l'itemisation.. j'avais pas réalisé...

Bon allé, on fait le listing pour les war... en fait non, ca serait trop long..
Bah des armes non violettes tu en avais une: l'arcanite reaper. Plus personne ne la fait aujourd'hui car vu son cout autant se payer une violette BOE ou aller farm les BG. Ah et puis tiens je vais t'apprendre un truc: y'a pas que des dagues en armes à une main dans ce jeu.

Bref, on s'en fout du nombre d'armes offertes, il faut regarder ce que ca donne avec la meilleure de chaque catégorie, forcément avec un marteau de l'ours je vais faire vachement moins mal, mais ca rime à rien comme comparaison. Avec les BG on peut farm des armes violettes en solo même si ca peut prendre du temps. Des alliances de casuals tombent Ragnaros maintenant, perdition facilement accessible. Etc, etc.

Citation :
Si j'avais le choix je foutrais la Felstriker en off hand mais UBRS j'en ai par dessus la tronche et pas posé les pieds depuis quelques patchs.
Ok, bah non. Indice: la réponse a été postée un peu au dessus de ce post.
Arretes la mauvaise foi Andromalius.
Je joue aussi une war 60, et l'itemisation pour guerrier est bien plus avantageuse pour wawa. Dans chaque instance tu as de quoi t'equiper que ca soit en plaque, ou en arme. En rogue je t'ai cité toutes les dagues accessibles. Et si tu regardes bien la plus part c'est du raid pour les avoir... 20ou 40. Alors oui c'est problematique parce que pour avoir du stuff equivalent (lol, equivalent... je dis ca c'est pour ne pas dire inferieur), il faut se bouger bien plus qu'avec une guerriere.. et c'est du vécu !

Alors entre les pbms de bugs, les nerfs direct/indirect, le fait que le rogue n'aura pas de refonte, et les soucis d'itemisation.. y a de quoi prendre les nerfs quand meme... mets toi 2mn dans la peau des rogues et demande toi comment tu réagirais si il arrivait la meme chose aux guerriers ?

J'en suis vraiment à me dire que je vais changer de main... vive les hunts

(HS, tiens juste comme ca... avec ma hunt en full vert, j'ai 4060pv.. avec ma rogue en full t1/t2 j'en ai 4300.... )

PS : fais moi plaisir monte un rogue 60 et ensuite on en reparle
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
sur un mob de lvl superieur a 60 ca permet de reduire la perte de dégat sur les "glancing blow", j'ai plus les chiffres en tete mais c'est de l'ordre de +7% dps overall (faut etre épée, bien sur).
C'est seulement le +4epee qui donne 7% de degat en plus ? ou bien c'est le dps de l'epee avec ces stats comparé au dps/stat de la brutalité ?
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, bah non. Indice: la réponse a été postée un peu au dessus de ce post.
Bah éclaire moi Ô grand guerrier. Dis moi ce que moi, rogue depuis plus d'un an, je dois mettre dans ma p'tite main gauche histoire d'avoir l'air moins con lors des soirées entre guildies. Ca fera une belle histoire à raconter

"Il était une fois un petit rogue qui savait quoi foutre dans sa main gauche (no comment), et alors, surgissant de nul part, apparut (l'aigle noir ) un guerrier nain.. "

Suite au prochain reply
Citation :
Publié par Seul
J'aimerai bien m'y connaitre un minimum , mais c'est pas le cas.
D'ou ma question : en quoi le +4 epee est plus interessant que les bonus offert par une lame de brutalité(par exemple , y en a d'autre) ?

Alors.

Je te fais la version courte.

Avoir un point de plus en épées donne 0,04% de chance de parer bloquer esquive une attaque de l'attaquant, et te donne 0,04% de chance de le toucher. Ce qui donne donne 0,16% en plus donc.

Au dela de ça. Sur un mob supérieur en niveau, tu as des chances qu'un coup blanc soit "érafler ce qui diminue ses dégâts de 30%. Pour chaque point de plus en épéée,s cette diminution de dégâts diminue de 3%.

Les bonus relatifs aux +epees sont capés a 10 également. Donc avoir +11 en épées ne sert à rien . Pour quelqu'un de non humain, tu ne pourras jamais avoir que +4. ou +6 si tu utilises le duo de ZG, mais ce duo d'épées est assez véritablement weak pour voleur.

Si je te retrouve le post complet je te le post

Edit: j'ai parlé de la maladath, car la spé combat est celle qui fait le plus de dégâts en pve actuellement.
Citation :
Publié par Godrik

Madstuff Noskill
Citation :
Publié par Loum
Edit: j'ai parlé de la maladath, car la spé combat est celle qui fait le plus de dégâts en pve actuellement.
J'pense que c'est juste une question de point de vue au fond. On a des gants pour les mecs qui jouent dagues (gants pourris certes mais bon +x dagues quand même).

Apres spé combat = meilleur dps.. boui si on veut. Spé combat épée pas forcément le meilleur dps non plus. Spé combat dagues c'est plus que compétitif à mes yeux. Et spé pugilat ( ouais ya pas 50 armes de pugilats non plus pour rentabiliser cette spé comme elle le mérite) aussi.
Si on vous ecoute on croirait que :
-Le rogue est la classe qui DPS le moin en pvE (Lol enlever la spé finesse? :x)
-Le rogue ben avoir des super dague et du super equipement ben sa lui augmente VACHEMENT moin ses DPS Que pour les autres classses.
-Ouin je suis pas une classe qui peut aligner en BG (Oué je reconnais, mais bien maitrisé super utile en team?)

Bref est ce que pour le PvP de BG (c pas tout a fait du pvp :x)))le rogue ne serait pas une classe "Stratégique" Super utile en team mais beaucoups moin en solo?
Et le rogue en extérieur c'est pas super cool quand même?

Forcément ya peut etre des truc a changer (peut etre baisser les CD et faire de changement dans la spé finesse), ils ont dit qu'ils vont toucher au talent il est donc possible que des talents intéréssant vous soit accéssible a moindre rang etc...
Enfin le rogue c'est pas vraiment la classe qui a besoin de correction immédiate il faut bien l'avoué .
Orienté épée, tu as quand même max options pour améliorer au possible les dommages blancs. Enfin, c'est la spé d'armes, qui lorsqu'on a tout ce qui va bien, qui doit se dégager le plus des autres en terme de "je te rajoute des dégâts de partout tu sais même plus d'où ça sort tellement ya du rajout".

- 50% offhand (pour tout)
- Main de la justice (pour tout, ok)
- Spé épée (proc donc)
- Arme boostant la maîtrise épée (ya la même chose ailleurs? Je doute)

et j'en oublie sûrement un paquet.. réveil hardos ='(
Perso j'avais une autre classe et j'ai changé pour dps et donc voleur, et bien vraiment y'a pas photo les rogues sont des monstres à dps là dessus y'a pas à se plaindre..
Vous parlez de puissance que vous ne gagnez pas? ok prenez votre arme actuelle et reprenez votre super barmanS et comparez les degats pour vous rafraichir la mémoire ^^ en plus de l'augmentation de l'agi, des enchants,...
Enfin perso je suis très satisfait du rogue actuellement donc les petits changements de bliz ne m'étonnent pas
Citation :
Publié par Tutule
Si on vous ecoute on croirait que :
-Le rogue est la classe qui DPS le moin en pvE (Lol enlever la spé finesse? :x)
-Le rogue ben avoir des super dague et du super equipement ben sa lui augmente VACHEMENT moin ses DPS Que pour les autres classses.
-Ouin je suis pas une classe qui peut aligner en BG (Oué je reconnais, mais bien maitrisé super utile en team?)

Bref est ce que pour le PvP de BG (c pas tout a fait du pvp :x)))le rogue ne serait pas une classe "Stratégique" Super utile en team mais beaucoups moin en solo?
Et le rogue en extérieur c'est pas super cool quand même?

Forcément ya peut etre des truc a changer (peut etre baisser les CD et faire de changement dans la spé finesse), ils ont dit qu'ils vont toucher au talent il est donc possible que des talents intéréssant vous soit accéssible a moindre rang etc...
Enfin le rogue c'est pas vraiment la classe qui a besoin de correction immédiate il faut bien l'avoué .

Incroyable le nombre d'aneries dans un aussi petit pavet. Rassures moi, tu ne joues pas rogue pour parler comme ca ?
Non parce que tu n'as peut etre pas lu TOUS les bugs deja dont est pourvu le rogue ?

Ensuite, notre role en pve hl, c'est de faire du dps au cac. Chose que fait aussi bien le war, en etant mieux protegé, et avec plus de pv. En outre suivant sa spé, il peut tanker (ok, la le dps est plus trop au rdv). Il nous reste quoi ? Sachant qu'a coté on est en carton pate ?

Faut arreter de regarder une classe par le bout de sa lunette via sa propre classe. Vous savez quoi ? Avant de parler d'une classe, jouez la, ca vous evitera des constats aussi faussés.

@Toon-pvp : relisez un peu les fils, c'est pas tant un up du dps que les rogues demandent, mais plutot une VRAIE specificité qui rende la classe attrayante en raid, sachant qu'une autre classe au cac dps presque aussi fort... (faut vraiment arreter de lire à moitier les topic - ou pas du tout- ou de lire en biais)
Citation :
Publié par magherane
Incroyable le nombre d'aneries dans un aussi petit pavet. Rassures moi, tu ne joues pas rogue pour parler comme ca ?
Non parce que tu n'as peut etre pas lu TOUS les bugs deja dont est pourvu le rogue ?
Certes, mais corriger des bugs ca n'est pas faire un revamp d'une classe. Et chaque classe a ses bugs. Or, le sujet est le rogue a-t-il besoin d'un up ?

Citation :
Publié par magherane
Ensuite, notre role en pve hl, c'est de faire du dps au cac. Chose que fait aussi bien le war, en etant mieux protegé, et avec plus de pv. En outre suivant sa spé, il peut tanker (ok, la le dps est plus trop au rdv). Il nous reste quoi ? Sachant qu'a coté on est en carton pate ?

[...]

@Toon-pvp : relisez un peu les fils, c'est pas tant un up du dps que les rogues demandent, mais plutot une VRAIE specificité qui rende la classe attrayante en raid, sachant qu'une autre classe au cac dps presque aussi fort... (faut vraiment arreter de lire à moitier les topic - ou pas du tout- ou de lire en biais)
La effectivement, mais bon c'est aussi le cas d'autres classes (mage) dont je peux encore lire sur le manuel du jeu : "son role est d'infliger de gros degats aux mobs ce en quoi il n'a pas d'equivalent". MDR...

Un bleu a repondu aux mages justement pour ca. En gros il a explique : beaucoup de gens pensent que le marche etait echanger survavibilite contre gros DPS. Si ca a ete le cas au debut du jeu, ca n'a jamais ete le marche de facon officielle. Le jeu se basait sur la trinite tank/heal/dps, on a voulu casser ca et le moyen le plus accessible, c'est de donner du DPS aux autres classes. On ne peut pas donner les 2 autres capacites sinon ca uniformerisait les classes. Le mage a par contre des avantages pour compenser sa faible survavibilite : plusieurs ecoles de magie, dispel maledictions et des buffs/soutien interessant en raid.

Si on resume : vous gardez votre survavibilite pourrie, mais on va pas vous donner le DPS avec, ca on garde pour les hunts :P. Mais vous plaignez pas, vous pouvez jouer au dispel bot et faire du pain et de l'eau pour tout le monde (d'ailleurs merci le nouveau rang de pain de la 1.11).

Maintenant, il faut regarder plus loin. Malgre cette reaction limite insultante, la refonte mage a ete tres satisfaisante (malgre la branche arcane videe de sens). En conclusion : les bugs, y en a partout, les reactions meprisantes toutes les classes en recoivent (idem pour les wawa a propose de MT) mais ca ne presage pas forcement grand chose pour ce qui sera de la refonte.

PS: un bleu avait aussi dit que le mage etait une classe equilibree et ne necessitait que qq ajustements mineurs dans l'arbre de talents. Et effectivement, il n'y a pas eu tant de changements que ca : qq deplacements de tiers, moins de points pour avoir la meme chose, des diminutions de CD, enfin bref des changement legers mais qui au final font un gros gros up.
J'espere qu'il y aura effectivement des changements significatifs.

Sinon notre fufu, (ce qui est à la base notre role) ne sert strictement à rien en instance 40, ... et reste limité dans les autres instances.. Un comble.

En pvp ? la bonne blague, toutes les classes ont de quoi nous defufuter ou nous empecher de redevenir fufu.

Enfin, parce qu'il faut l'avouer, c'est tellement enorme (ironie inside), notre furtivité est maintenant ultra buggée, et des frappes blanches (apres avoir vanish!) nous rendent à nouveau visible..

Il n'y aurait pas là matiere à rendre le rogue interessant, utile en raid, en se servant de sa capacité à etre furtif ?
Oué j'ai joué rogue je l'ai arrété je te remerci de me prendre pour un abruti mais toutes les classes ont des bug et il me semble pas avoir dit des anneries monstre dans mon message...

Le War aussi est pourvus de bug si sa peut vous faire maré ;p

Donc magherane je te demande de te calmer je t'ai pas insulter simplement dans le post OUIN ! Ouin! Need un vrai up ou je sais pas trop quoi...

En PvE HL je suis pas tout a fait daccord sur le faite qu'un war remplasse un rogue :/ le rogue possede plein de moyen de ne pas reprendre l'agro et il peut lui vraiment DPS (Bien sur war DPS AUssi du cotes ally mais bon ;x).
Je ne te prend nullement pour un abruti, je te prie de m'excuser

Je sais que le war a des bugs comme bcp de classes. Mais as tu vu les derniers concernant ceux de la furtivité ? En gros le rogue vanish, et son adversaire peut encore le toucher via ses frappes blanches et le defufuter... ou encore (mais celui la date d'il y a longtemps, le pet du hunt qui continue à te poursuivre, alors que tu n'as pas la marque du chasseur, et que tu as vanish, sprint, hors de portée.. etc)

Et je n'ai jamais demandé un up debile du style need un plus gros dps que le war, mais un changement dans le rogue pour le demarquer, le rendre plus utile en raid et augmenter sa survivabilité en pvp, qui est proche de 0 lorsqu'il est defufuté, sachant que toutes les classes ont des moyens pour le defufuter et l'empecher de redevenir furtif.
Citation :
Publié par Satsuki
et ca whin et ca whin sur 12 pages pourquoi y a tant de joueurs de rogues sur jol
Sur les 10 pages, yen à au moins la moitié pleine de commentaires de personnes qui sont en hors sujet > "omg up du rogue ? zetes fou ca OS tout, ca choisi ces combats en BG c'est cheaté le rogue"

Et des commentaires comme ca, yen a jamais autant que lorsqu'on parle du rogue. Me fait pas croire qu'il y a pas un arrière gout d'aigritude envers le rogue pour les non rogues et envers les hunters/mages/war de la part des rogues.
Morsure de Givre = abusé :x
C'est bien beau de dire que le Voleur n'a pas besoin de up mais quand on voit les améliorations des autres classes je voudrais pas dire mais là on est complètement dépassé.

Prenez Morsure de Glace, talent du Mage qui ne requiert plus que 8 points (!) en Glace. L'effet se déclenche aussi souvent que notre poison Afaiblissant, sachant que le Mage dispose d'un AE Root, d'une bolt + Snare et d'un TP, lui permettant de nous tenir à distance sans aucun effort. Un Stunlock à distance en gros, hors d'atteinte des /asist. (Comme le Chasseur)

Là c'est marrant personne ne crie au nerf, normal ce n'est pas un Voleur donc ce n'est pas abusé...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Prenez Morsure de Glace, talent du Mage qui ne requiert plus que 8 points (!) en Glace. L'effet se déclenche aussi souvent que notre poison Afaiblissant, sachant que le Mage dispose d'un AE Root, d'une bolt + Snare et d'un TP, lui permettant de nous tenir à distance sans aucun effort. Un Stunlock à distance en gros, hors d'atteinte des /asist. (Comme le Chasseur)
olol noobax ta ka faire comme dans les videos sur google, t es trop nabz eux ils pownent da world ffs OMG 3K dommage, ca tombe tout seul@Cheat rogue de merde quoi

<comprendra qui voudra >
Stop attaquer des cibles en pleine possession de leur moyens. Sinon autant prendre un guerrier... la furtivité c'est pas fait pour sauter sur le premier venu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés