|
On va faire un peu de prévention, je conseil à tous les participants de faire régner la bonne humeur sur ce joli topic rogue, pas comme l'autre :]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[voleur] deja fatigué de la 1.12
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur le forum Voleur de Blizzard, je viens de trouver un post très constructif qui met bien en relief les problèmes rencontrés par notre classe.
Citation :
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
edit : doublon suite à la fusion
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
J'ai fusionné les deux sujets traitant de la 1.12 et des rogues.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
je pense que le post que tu as quote wolf resume bien la situation
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui , cela résume bien , mais apparemment c'est peine perdue , blibli va presque rien changer ...
|
![]() |
|
Légende
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() moi je vois le voleur en optique de duo trio ou groupe et plutot j'avoue spé combat et non aucun d'eux ne se plaind. ils ont besoin de plus de debug que d'une refonte. a chaque fois vous venez reparler de mon 'duel contre' et apres vous parlez de pvp ![]() deja 1 il n'y a pas de pvp et 2 pensez en terme de groupe et la vous arreterez de ne penser qu'a vos cooldowns et autre resists que tout autre classe subit continuellement aussi. j'espère juste que blizzard va bien vous debuguer toutes les merdes qu'ils vous font subir et qu'on va arreter cette ascension aux degats qui devient ridicule. le one shot a gogo commence deja et ils veulent mettre du vrai pvp ![]() |
![]() |
|
Légende
|
rendre les troll plus resistant au fear !
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
Mettre des coups d'ouverture style backstab à l'épée aussi ça changerai les spe épée de perni.
![]() |
![]() |
|
|
La8emePlaie et Jyko l'Elfe, merci de vous calmer tous les deux rapidement et exposer vos points de vue respectifs sans vous insulter.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est marrant de voir qu'a chaque fois on voit un " stop comparer rogue et war pck war en vert ca peu et pas rogue" .. Waww joli esprit de solidarité avec les 85% des joueurs qui n'auront jamais votre stuff de war C'est pour ca que war à un gros pb, rogue n'a aucune évolution ou presque, il devrait en être pareil avec les wars.. Et la je pense que vous (les wars joliens en stuff roxxing) vous comprendriez en peu notre point de vue. Un rogue extrêmement bien stuffé c'est quoi ? Plein d'agi pour esquiver et des pv's en rabe ? Youpi, en attendant les dommages ne changent pas du jour à la nuit entre deux armes contrairement au war qui lui "en a chier a se stuffer en vert donc c'est normal que maintenant il soit ains " .. Marrant me semblait pourtant être passé par la case stuff " du singe " moi.. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
sa veut dire quoi & quot svp ?
|
![]() |
|
|
Ca veut dire que j'suis un noob des fora et que j'oublie que les balises entre guillemets font ca.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
ok je me disait aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|