Aller à la page... |
[voleur] deja fatigué de la 1.12
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais il faut que tu réalises que le rogue à poil est l'une des classes qui s'en sort le mieux, et que fatalement pour arriver à peu près à égalité au final, ca monte moins vite. Si ca montait aussi vite tu aurais rogue>war à tous les niveaux de euh...l'itemization (pas trouvé de terme adéquat en fr). A partir du moment ou le niveau de départ est différent, la progression se doit d'etre différente. Enfin, c'est beau de parler de mon stuff C'ets pour ca que quand je vois des rogues se plaindre ET dire que leur gameplay est monotouche, qu'ils ont peut-être quelque chose à revoir de ce coté la. Sans compter l'équipement aberrant que je vois sur pas mal. Si tu a 45% de crit et que tu touches pas le mob ca sert à rien. Peux-tu me dire par exemple quelle est la meilleure main gauche pour rogue? (A mon avis y'en a qu'une) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans l'absolue en main gauche je met ce que la plupart des rogues ont (en pve hl), a savoir CHT ou Pugio et dans mon cas une mini cht > la dague d'Hakkar en attendant de trouver mon bonheur. J'suis d'accord que les 45% de crit servent à rien si à côté t'as 2% tohit. Maintenant je vois le stuff r13 + amu onyxia + don julio + Talisman de drake qui offrent +15% tohit. Tout ceci est à ma portée (ou presque), alors felstriker ou non, les miss c'est plus spécialement un pb. D'autant que je joue toujours en SnD en raid, avec ma chance légendaire, Felstriker procera quand j'aurais 0 énergie ![]() [Edit] |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
IseeDeadPixels |
|
Citation :
C'est dingue comment tu as lu le fil, ca fait plaisir à voir. En plus tu dois bien jouer rogue aussi non ? (ironie inside)... Avant de poster et de flam, lit le fil, essaie de te mettre dans la peau des joueurs, et demande toi, si ca arrivait à ta classe comment réagirais tu ? ![]() - Kriss Ecarlate (world drop) main gauche - Dague du barman (brd, et la moins interessante) - Creve Coeur (craft et bonjour les compo pour ce que c'est) - Dague Electrique (alterac) - Dague de quete Zul/Aq (donc tres recente) Allé apres on a la dague violette a alterac, 3 dagues à mc (dont une sur majordomo et une autre sur Ragna) et une dague sur vael (qui n'a pas le plus gros dps, un comble), sur Hakkar aussi.. et une dague de reput exalté cenarien, quete. (marrant quand meme pas mal de dagues tombent sur des boss d'avant dernier, ou fin d'instance - sauf vael). C'est vrai que nous avons trop de choix pour l'itemisation.. j'avais pas réalisé... Bon allé, on fait le listing pour les war... en fait non, ca serait trop long.. ![]() |
![]() |
|
|
Haaa oui, les griffes aussi... c'est vrai que c'est sympa comme arme... si seulement il y en avait ? ... comment ca il y en a ?.... à oui 6 dans le jeu c'est bien ca ?
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|