Lightmare |
Dernières publications

Euh.. J'ai 1:3 en KD rate avec 1800 de psr. Donc franchement.. Je doute que les stats soient réellement significative, sachant ... Lire la suite

Héro préféré: Incontestablement Hag Héro détesté: Dark Lady ( quand bien jouée sur Trilane )... Lire la suite

http://img705.imageshack.us/img705/2523/wowscrnshot011310213251.jpg Pour la blague, je m'étais reconnecté et j'avais appuyé ... Lire la suite

En terme de niveau de farm égal, je dirais quand même que DL > Scout, et ce, de loin. Il lui suffit de sa runed et d'un rift po... Lire la suite

Il existe une section sur le forum officiel pour faire une requête de "Mentor". Bien que tu peux, sinon, tout simplement cherch... Lire la suite

Hum.. L'arach aurait pu chase sans avoir à passer dans le sight range de la tour quand même.. Mais bon du coup le flint aurait ... Lire la suite

De mémoire, Lineage II est un jeu où le farming intensif est d'usage.. :travers: Bien que j'ai ce profil de joueur, je ne compt... Lire la suite
Arf voui.. En effet, j'avais pas fait attention à cette section de forum. Un modérateur aurait-il la gentillesse de déplacer mo... Lire la suite
Je ne dis pas que je ne veux pas de jeu sans farm, mais.. sans passer son temps jeu à farm.. ca peut être pas mal aussi.... Lire la suite

Edit: Trouvé pour les clés.. C'était juste sous mon nez.. :shy: Ceci dit, quelqu'un a réussi à se connecter au serveur récemmen... Lire la suite

Bonjour à tous, je recherche un style de rpg très particulier. Ayant récemment arrêté wow, je voulais me lancer dans un autre rp... Lire la suite
Jeux
Lightmare joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |