Dans c'cas, explique moi pourquoi scout a été pick en tournois "haut level", contre des team qui ward, savent jouer, etc, et qu'il a fini avec un doombringer à défoncer la team adverse ?
Un scout sans invisibilité reste dangereux, rien que pour le méga burst attack speed. Et je parle d'un scout avec une TEAM derrière lui, avec des initiateur, des gankers, des stunners, des supports, et tout le toutim... Evidemment qu'un scout va pas soloter une team adverse avant d'être ultra stuffé, mais faut arrêter de croire qu'il suffit d'avoir une ward sur soit pour contrer un scout. A ce que je sache, tu ward pas toute ta lane ni toute la map, et il y aura forcément un moment où tu te fera piner.
Et au passage, tout perso ayant une ou plusieurs aptitude qui scale est un carry. Scout en a presque deux imo, le critique et le burst as.
Pour ton exemple du DS qui n'achète que des sentry, moi j'ai envie de dire cool story bro. T'as un support sans item, et à ne chercher que le teamfight, si les autres étaient capable de vous repousser sans trop de perte, vous auriez juste laissé freefarm le scout. Et un scout farmé, avec ou sans invi, ça retourne quand même une game
Perso j'connais peu de scout un minimum sérieux qui prennent le rôle d'engage quand tu peux avoir un magmus et cie dans ta team... Ton silence doit suivre ton initiateur, et vu ton movespeed c'est pas bien dur d'aller le placer.
Edit : Ah, pardon j'avais oublié un détail. Son invi son seul atout ? Parce que la vitesse de déplacement de dingue c'est rien aussi ? :d