Choqué du niveau en Match making

Répondre
Partager Rechercher
Pouet,

Récemment je m'amuse à faire des matchs arrangés (ranked statistiques) en pensant que c'était un peu plus sérieux que la random game...

J'ai jamais vu autant de bobby qui flame, de feeders ou de leavers :/ Les types tags et font n'importe quoi y'avait même un type qui ne jouait que WS et comme il a été ban il a pris CD avec un bon 0 X en stats :/

Bref, au début je trouvais ça bien y'avait un certain niveau et j'avais un ratio win/rate de ouf et très vite la désillusion et arrivé :x

A partir de combien de psr en ranked on peut tomber sur des gens correctes s'il vous plait?
Moi c'est plutôt la tendance inverse, comme quoi.. j'ai beau trier les stats en pub et kick dès que c'est pas >50% win >1k:d, je tombe toujours sur des perles, type ws qui auto attack mid, ne dit pas un mot de la game et bouge pas de sa ligne.

J'suis retombé à 1600 presque.

En MM ça joue mieux je trouve, les gens achètent presque toujours wards + courrier sans leur rappeler, font des compos assez équilibrées là où en pub ils vont rush leur classe sans se préoccuper des autres.

Après j'ai 1700+ mais bon je tombe quasiment qu'avec des 1550-1700.
Bah c'est du public en même temps. Les gens n'y jouent pas pour se prendre la tête, juste pour se défouler (et flamm par exemple).

Pour jouer "sérieusement" à HoN, il faut faire des leagues, pas du random ladder. Mais ça c'est le cas dans tous les jeux.

Pour avoir beaucoup joué à DOTA en public je trouve que sur HoN c'est quand même BEAUCOUP plus agréable, en tout cas à bas level. Ça leave quand même très peu non ? Suffit de kick avant de lancer les parties les mecs qui ont un trop gros % de kick et de leave, et voilà...
Vers 1700+, tu vas commencer à trouver des gens qui sont assez constants et bons.
1650 au pire, mais à 1600 tu auras toujours des mauvais qui sticks un groupe de bons.

Citation :
Ça leave quand même très peu non ? Suffit de kick avant de lancer les parties les mecs qui ont un trop gros % de kick et de leave, et voilà...
Au niveau des leaves, y'a aucun rapport.
Le fait qu'il soit pénalisé fait qu'en général, les gens qui jouent régulièrement ne leavent pas.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
A partir de combien de psr en ranked on peut tomber sur des gens correctes s'il vous plait?
Entre 1250-1400 et ensuite >1750 d'après ce que j'ai entendu, les noobs se définissant toujours comme des experts ou des joueurs normaux la plage 1400-1700 est un calvaire vu que sélectionner joueur normal te mets a 1500 psr et expert à 1650 directement.
Citation :
Publié par SansNom
Un bouton pour report les joueurs mauvais ? il ne va plus rester grand monde.
Il y a une différence entre mauvais et feedeur volontaire.
Le report c'est plutôt pour un pote qui se met en face et qui feed ta team.
Je sais bien mais dans ce sujet il n'est pas fait allusion à ce type de joueurs (ceux qui feedent volontairement) et donc je ne comprends pas la remarque de Qualquek.

Sinon ce qui m'énerve le plus ce n'est pas les joueurs mauvais mais les joueurs autistes. Tu leurs demandes de l'aide pour gang, défendre ou push mais ils répondent jamais et restent dans leur coin, ils n'ont pas dû comprendre que c'était un jeu d'équipe.
Il y a aussi les mauvais joueurs qui pensent bien faire. Genre le Vindi qui pique les kills, pique les creepkills sous le nez du carry qu'il babysitt, qui jungle et à qui ont demande 200 fois d'acheter des wards (car bon, il y a un BH en face) et qui répond systématiquement "ouais, mais je suis mauvais en plaçage de ward".
Mais il discute, il écoute un peu, il gank.
C'est mieux que l'autiste total, mais c'est bien fatiguant quand même.
A 1700+ les games sont interessants,les gens ont toujours des homecomings stones, ils font peu d'erreur et le 'teamwork' commence vraiment à se faire sentir, aussi a 1600+ tu devrais commencer à voir courrier et wards à chaque début de game mais bon ça arrive toujours des trucs foireux ( shit happens ) genre hier en 1650+ on a pas de wards ni de courrier au début avec une double mélée top . Lmao on a gagné car on jouait plus en team...( jétais fed aussi )
Citation :
Publié par Christobale
Ca veut surtout dire que tu jouais scout...
Et qu'on devine que tu jouais avec un Codex pour KS Rampagne. Voilà pourquoi il se suicidait.
Bah ouais, yavait pyro ( que j'ai pre-pick pour le mec ), peebles & gladiator mid, et le dernier mec en avait rien à foutre de répondre. Alors j'avais envie de varier un peu les plaisirs, je joue jamais cette classe. Manque de bol même en pickant en avant dernier le mec en avait rien à foutre de notre compo.

Mais les mecs ont eu la même réflexion que toi, c'était ma faute si il feedait le mec.

Bizarrement le fait qu'ils tuent personne sur leur ligne avec pyro+peebles et que le glad feed le dw mid.. ça non, pas de problème, c'est la faute du scout aussi. ( sachant que la game a duré 20min, ya même pas eu de gank, juste du feed sur les lignes respectives, alors qu'on avait un pov kraken+glacius en face ).

Je comprend pas ces mecs qui reprochent aux gens de jouer scout juste parce que certains font juste du KS, pas de silence & co. Bien joué c'est une très bonne classe. C'est pas pire qu'un ganker mid qui va rester coller sur sa ligne, et pourtant ce genre de pratique c'est presque systématique.

Et non, j'ai pas le niveau pour adopter la scodex attitude.
Scout c'est un des meilleurs carry imo, un silence / ward / counter ward fumé, 4 coups surpuissants, un des meilleurs farmers une fois avec une runed, un des rares persos qui peut vraiment utiliser un doombringer sans trop de risque, un ulti avec une range de ouf et un slow.

Si une team sait warder / initier et tout le tralala habituel, un scout c'est totalement imba, d'autant plus que des personnes de haut niveau peuvent avoir tendance à ne pas prendre ce perso au sérieux.
Citation :
Publié par Leodry
Scout c'est un des meilleurs carry imo, un silence / ward / counter ward fumé, 4 coups surpuissants, un des meilleurs farmers une fois avec une runed, un des rares persos qui peut vraiment utiliser un doombringer sans trop de risque, un ulti avec une range de ouf et un slow.
.

Le scout (comme DL) tu le laisses pas farm et tu achetes des sentry/eye, sinon il retournes la game (comme tous les carrys bien jouer qu'on laisse farm j'ai envie de dire ...)
Citation :
Publié par Ratatata
Comparer Scout à DL c'est fort de café.
Je pense qu'il parle à court terme, le scout reste capable de carry en mid-game. C'est deux classes qui sont vite overstuff si tu les laisses tranquille, et après te retourne la game par leur dps.

Après, même en pub 1600-1750 tu peux jouer ton scout relativement tranquillement, juste en surveillant la présence éventuel d'un oeil..
Dans c'cas, explique moi pourquoi scout a été pick en tournois "haut level", contre des team qui ward, savent jouer, etc, et qu'il a fini avec un doombringer à défoncer la team adverse ?

Un scout sans invisibilité reste dangereux, rien que pour le méga burst attack speed. Et je parle d'un scout avec une TEAM derrière lui, avec des initiateur, des gankers, des stunners, des supports, et tout le toutim... Evidemment qu'un scout va pas soloter une team adverse avant d'être ultra stuffé, mais faut arrêter de croire qu'il suffit d'avoir une ward sur soit pour contrer un scout. A ce que je sache, tu ward pas toute ta lane ni toute la map, et il y aura forcément un moment où tu te fera piner.

Et au passage, tout perso ayant une ou plusieurs aptitude qui scale est un carry. Scout en a presque deux imo, le critique et le burst as.

Pour ton exemple du DS qui n'achète que des sentry, moi j'ai envie de dire cool story bro. T'as un support sans item, et à ne chercher que le teamfight, si les autres étaient capable de vous repousser sans trop de perte, vous auriez juste laissé freefarm le scout. Et un scout farmé, avec ou sans invi, ça retourne quand même une game

Perso j'connais peu de scout un minimum sérieux qui prennent le rôle d'engage quand tu peux avoir un magmus et cie dans ta team... Ton silence doit suivre ton initiateur, et vu ton movespeed c'est pas bien dur d'aller le placer.

Edit : Ah, pardon j'avais oublié un détail. Son invi son seul atout ? Parce que la vitesse de déplacement de dingue c'est rien aussi ? :d
Citation :
Dans c'cas, explique moi pourquoi scout a été pick en tournois "haut level", contre des team qui ward, savent jouer, etc, et qu'il a fini avec un doombringer à défoncer la team adverse ?
Honnetement, on en voit très peu...
J'ai vu Chu' le jouer 2 fois et c'est tout.
Apres, le problème de scout c'est qu'il n'a que du mono target (excepte le ward silence...).
En terme de niveau de farm égal, je dirais quand même que DL > Scout, et ce, de loin. Il lui suffit de sa runed et d'un rift pour véritablement faire des carnages. Un shrun en cas de nombreux disable magique, sinon tu peux largement faire sans avec les claw qui silencent .

Pour le niveau du MM, je suis plutôt perplexe, j'ai utilisé le compte d'un ami pour en faire certains à 1650+. Certains joueurs étaient vraiment excellent, autant que d'autres jouaient comme des "EM players", et ça.. Ca ruine une game.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Pouet,

Récemment je m'amuse à faire des matchs arrangés (ranked statistiques) en pensant que c'était un peu plus sérieux que la random game...

J'ai jamais vu autant de bobby qui flame, de feeders ou de leavers :/ Les types tags et font n'importe quoi y'avait même un type qui ne jouait que WS et comme il a été ban il a pris CD avec un bon 0 X en stats :/

Bref, au début je trouvais ça bien y'avait un certain niveau et j'avais un ratio win/rate de ouf et très vite la désillusion et arrivé :x

Ya un truc, ça marche bien, ça s'appelle " jouer en Team ".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés