Le retour de IRTHONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Cette semaine j 'ai recu un email de magic hat software... Irth online sorti en 2005 revient gratuitement. J etais abonné durant une période de 6 mois. Avril 2006 je quittais le jeu. A l 'époque il subsistait des bugs, pas trop gênant mais énervants.
Le jeu pourrait etre comparé a un UO mais en full 3D , tout est craftable, il y a du housing , pets , pvp etc
En gros , il y a 4 civilisations ( une non pvp ) et dans chaque , 4 races. Le genre est medieval. l action se situe sur une enorme ile. Le reste je vous laisse découvrir.
La communaute a l époque etait tres sympa , mais majoritairement anglophone !
Comme le site ... les screens du site sont vieux ... il faudra opeut etre attendre un peu pour visualiser une video sur youtube.
Pour finir , il ne faudra pas comparer ce jeu a une grosse production comme wow ou lotro, l equipe de dev est petite, les moyens aussi , la lenteur du developpement en est une preuve... mais ce sera gratos
http://www.irthworlds.com/
des que le lien de telechargement est disponible , je viendrait le placer ici
Merci pour l'information, j'étais tombé dessus, j'ai vu que c'était payant, puis j'ai passé mon chemin.

Et s'il y a bien une chose qui me plait:
http://www.irthworlds.com/index.php?categoryid=19

Citation :
Open Skill System. No leveling or Classes
Les levels ne me gênent pas trop, mais j'en ai marre du système actuel qui est la norme: une compétence ou un objet ne peuvent être appris qu'à partir d'un certain lvl et des classes dont les compétences sont fixées d'avance. Avec un système libre, il y a plus de choix.

Citation :
Leatherworking allows skinning. Even if you don't plan on doing leatherworking, selling the hides is always profitable. Tanners sell the leatherworking book.
Cela me fait penser à un autre jeu .

Maintenant, j'attends avec impatience le client .
On peut lancer le téléchargement du jeu maintenant, et "acheter" une clé gratuite pour l'activation.
Les features me bottaient il y a deux ans, c'est toujours le cas, la curiosité me pousse à voir demain ce qu'il est devenu
J'avais bien aimé ce jeu dans la version précédente qui avait été annulé avant d'être repris, mais j'ai complètement oublié le nom, quelles sont les différence avec Irth? C'est la même chose ou ca n'a plus rien avoir ?
bit torrent n a pas fonctionné = rouge
par contre U torrent a demarré direct , en 9 heures avais fini
essaye un autre torent.
par contre , je reste bloquer au login , je n arrive pas a etablir la connection avec le serveur.
J ai tout viré firewall , antivirus etc , ... impossible. mais apparement je ne suis pas le seul. Il semble qu un nouveau launcher sera disponible en fin de journée , ainsi qu un patch correctif pour le lag et les soucis avec Nvidia
j'ai reussi a me connecter , bizarrement quand j'essaye de configurer la resolution (1024 de base) et que je met 1280x1024 le jeux reste normale , tout est comme avant , apar les options qui elles , sont toutes petites O_o
les animations sont bizarre (mon perso marche comme si qu'il etais un voleur en train de devenire furtif)


[edit]non c'est bon j'ai compris ^^
il faudra encore patienter, le grand lancement annoncé a qlq peu déraillé.
On attend : un nouveau launcher ( beaucoup ne savent pas se connecter )et un nouveau patch ( correctif du lag , des problèmes graphiques et encore un tas de trucs ,......)
Les gens impatients ralent beaucoup ,. ca se comprend.
Je dirai: n 'essayez pas avant un nouveau message ici
/!\ Pour l'instant, le serveur est offline, pas possible de jouer. /!\

Je vais mettre une procédure et des liens pour télécharger, installer et jouer, ce n'est pas très évident.

1) Téléchargement
Au choix (liens directs):Et installer.

2) Modifier le launcher
  • Remplacer l'ancien launcher dans le dossier Irth ave Celui là;
3) Obtenir une clef
  • Ici
  • Cocher la case "I confirm that I have read and agree to the terms of the license for Irth Online Free Account."
  • Appuyer sur "Buy".
  • Remplir les champs et appuyer sur "Submit Order".
Et vous allez recevoir une clef valide à l'adresse email que vous avez donné. Attention, le mail peut se retrouver dans le dossier junkmail.

4) Inscription
  • Lancer "Irth Online.exe";
  • "Create new account", puis "accept";
  • Remplir les champs. Pas besoin de tout remplir, juste quelque uns:
    • Name (premier et dernier champ)
    • City/Town
    • State/Province
    • Country
    • Email Adress
  • Page suivante, sous game key, entrez la clef reçu par mail;
  • Mettez un nom et un mot de passe pour votre compte.
Et c'est terminé, vous avez un compte.

5) Log In
  • Se logger;
  • Sous "Advanced Options", il y a des options intéressantes, surtout le deuxième si l'on a fait des bourdes au niveau de paramètres vidéo, etc...
  • Sinon, choisir le (un) serveur et next.
  • Puis l'update:
    • ne rien cocher/décocher;
    • Rediriger le chemin de l'update vers le fichier Irth et non irthonline (merci Fredur);
  • Et patcher puis lancer le jeu.
6) S'il y a toujours des problèmes
Au choix, vous pouvez vous renseignez et poser des questions à deux endroits:
  • Soit le forum;
  • Soit le channel IRC.
    • irc.irthworlds.com #irthworlds
    • Lien direct (mirc ou plugin IRC sous firefox/mozilla) Lien IRC
Citation :
Publié par fredur
il faut aussi telecharger le nouveau launcher , voir page principale du forum
au patch rediriger le download dans le fichier Irth et non irthonline
Voilà, j'ai modifié le "guide d'installation".
Citation :
Publié par Yevy
J'avais bien aimé ce jeu dans la version précédente qui avait été annulé avant d'être repris, mais j'ai complètement oublié le nom, quelles sont les différence avec Irth? C'est la même chose ou ca n'a plus rien avoir ?
C'était Wish, et la réponse m'intéresse aussi. )
pour ceux qui coincent (connection serveur )
le dev me promet un patch pour ce week end !

a voir , je posterai si c est le cas , beaucoup ne savent pas entrer le jeu
si les textes sont trop petits tapez F2 et reglez les boites de dialogues
si des couleurs deconnent diminuer le pixels shader
sinon ATTENDRE , plutot que de s enerver dessus
Citation :
Publié par Wipaa
C'était Wish, et la réponse m'intéresse aussi. )
Oui, alors ça j'ai jamais compris. J'ai joué à la béta de Wish, le jeu était superbe, fluide bref, rien à redire. Je teste Irth des mois après avec un Pc plus que correct (meilleur que celui que j'utilisais pour Wish) et c'était injouable :/ Même avec tous les détails au minimum, ça ramait comme pas possible. Bref, je n'ai jamais vu le rapport entre Wish et Irth.
Citation :
Publié par Sall
Oui, alors ça j'ai jamais compris. J'ai joué à la béta de Wish, le jeu était superbe, fluide bref, rien à redire. Je teste Irth des mois après avec un Pc plus que correct (meilleur que celui que j'utilisais pour Wish) et c'était injouable :/ Même avec tous les détails au minimum, ça ramait comme pas possible. Bref, je n'ai jamais vu le rapport entre Wish et Irth.
Je crois que c'est parce qu'il n'y a aucun rapport du point de vue du code, je pense pas que le code source de Wish, bien qu'annulé ai été cedé, de mémoire il s'agissait d'un projet qui visait à reprendre les concepts de Wish, mais en repartant de zero.

m'enfin je peux me tromper, n'en reste pas moins que l'annulation de Wish restera pour moi à tout jamais un mystère, quand on voit certaine daube qui sortent et qu'on voit ce que proposait déjà ce jeu en beta
Citation :
Publié par Sall
Oui, alors ça j'ai jamais compris. J'ai joué à la béta de Wish, le jeu était superbe, fluide bref, rien à redire. Je teste Irth des mois après avec un Pc plus que correct (meilleur que celui que j'utilisais pour Wish) et c'était injouable :/ Même avec tous les détails au minimum, ça ramait comme pas possible. Bref, je n'ai jamais vu le rapport entre Wish et Irth.
Je n'ai pas touché à Wish, mais j'ai eu exactement le même problème avec Irth Online. Testé une fois et abandonné, ça ramait aussi. Pas hasard, je vois ce topic, je veux tester, j'ai lâché, ça rame toujours.

Je ne comprends pas à quoi c'est lié, parce qu'il y a bien des joueurs dessus, qu'est-ce qui ne convient pas dans nos configurations? Je vais peut-être poser la question sur leur forum un de ces jours.
Beh il me semble qu'ils ont au moins le moteur en commun quand même, les deux jeux étant très (très) proches graphiquement.

Quant à l'arrêt de développement de Wish, MR l'avait expliqué par le manque de comm de leur part, qui fait que peu de gens avaient connaissance de ce jeu et donc l'attendaient.
Wish étant basé sur leur concept d'UMORPG, il leur était inconcevable d'ouvrir le serveur pour quelques centaines de joueurs seulement. Faute de moyens, ils ont donc préféré tout stopper plutôt que de continuer l'aventure et de ne perdre plus que ce qu'ils avaient prévu.

J'avais fouiné un peu pour savoir ce qu'étaient devenus les mecs de chez MR, il semble qu'ils aient repris leur activité pré-Wish, c'est à dire le codage.
Message supprimé par son auteur.
[spleen]
Rhaa.. Barleydale :')

En plus c'était super fluide à l'époque, je me souviens de combats épiques contre des hordes de mobs qui attaquaient les villes de joueurs, les combats PvP contre d'autres villes, les events dans ces mêmes villes avec les GM qui filaient des titres selon les actions RP/PvP/PvE.. Cette beta reste parmi mes meilleures expériences mmo :\

Dommage qu'il n'y ait aucun équivalent en 3D qui soit aussi fluide -sans lag- et avec un gameplay digne de ce nom :x
[/spleen]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés