Angry Ratonga

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 19:08 - Messages
Sans employer le ton condescendant et prétentieux de Kickmizz qui lui est coutumier, si vous trouvez Magte /SSC ( hors VashJ ) ... Lire la suite
Tellement pourries que tout le monde arrive a tout tuer dans WoW, c'est un fait :rolleyes: Ce qui me surprend plutot c'est que ... Lire la suite
19 June 2007 à 19:55 - Messages
Lol cte foutage de gueule. Enfin on sait au moins que c'est pas la peine de faire les accès Hyjal et BT vu que ca sera offert q... Lire la suite
30 May 2007 à 16:05 - Messages
Idem, j'essaie souvent de voir jusqu'a quel level mon pet peut se soloter un grey sans que j'intervienne. Sinon à la base j'lai... Lire la suite
14 May 2007 à 22:31 - Messages
Je commence a douter du fait que ce soit Mercredi, aucune annonce officielle malgré le patch de 350 mo qu'ils nous ont envoyés.... Lire la suite
10 May 2007 à 18:34 - Messages
Ca va, ils n'anticipent pas trop, vu qu'on a pas la moindre idée de quand ça va passer live et que ça peut être la semaine proc... Lire la suite
8 May 2007 à 12:52 - Messages
Bah tant mieux, aller raider touts les soirs pour choper du matos a peine mieux, équivalent ou souvent inférieur a du bleu d'in... Lire la suite
7 May 2007 à 12:52 - Messages
Les sources permettant d'affirmer que c'est pour Mercredi me paraissent minces, je tablerait plutôt sur la semaine prochaine pe... Lire la suite
6 May 2007 à 22:07 - Messages
Les oreilles sûrement, sinon je vois pas.... Lire la suite
Sauf que lui son dessin est taggé Warcraft.Et puis c'est clair qu'il faut toujours avoir fait mieux que l'auteur pour se permet... Lire la suite
26 April 2007 à 00:09 - Messages
Elle te trompes et attends n'importe quelle occasion / prétexte pour te jeter.... Lire la suite
24 April 2007 à 23:06 - Messages
A force de trop vouloir devenir une star, il a fini par mettre la charrue avant les boeufs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Angry Ratonga n'a publié aucune critique de jeu.