|
Avant toute chose je ne suis pas l'auteur du chef d'oeuvre que vous allez voir (même si j'aimerais bien
![]() Bon j'aurais pu mettre le sujet sur un forum différent mais comme il est en relation directe avec World of Warcraft je me suis dis autant le mettre ici. Donc voici le FanArt 3D d'une Elfe de la Nuit : ![]() Je ne sais pas pour vous mais ça me fait rêver tellement c'est beau. ![]() Pour ceux qui souhaitent en savoir davantage voici le lien, avec quelques explications : CGSociety. |
![]() |
Aller à la page... |
[FanArt 3D]The Night Elf selon CGSociety.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est ou l'elfe de la nuit ?
|
![]() |
|
|
c'est assez bluffant sauf pour les yeux, ça fait un peu trop "humaine avec des oreilles de lapin", mais l'aspect technique du truc est clairement énorme.
|
![]() |
|
|
Je trouve que les oreilles sont dérangeantes voir loupées non ?
|
![]() |
|
|
Les sourcils sont assez bof.
|
![]() |
|
|
Niveau technique ça doit être quelque chose d'intéressant (j'y connais rien, je fais confiance à Kebab/Soroya); sinon, c'est kitsch à souhait
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Suis bien content que les oreilles d'elfes restent ig et qu'on ne voit pas des trucs comme ça irl
![]() |
![]() |
|
|
Très honnêtement j'arriverai pas à avoir un avis critique, je trouve ce fanart juste super joli.
![]() |
![]() |
|
|
En même temps y'a pas que la tête qui compte.
|
![]() |
|
|
Au début je me suis dit : c'est quoi cette blague, le mec a pris une nana déguisée en photo et a fait croire que c'etait de la 3D.
mais en voyant le descriptif ... zomg ![]() |
![]() |
|
|
Peut être techniquement intéressant mais vraiment trop d'erreur et d'incohérence avec ce que devrait être une elfe de la nuit, ca rend moche et ca fait tout sauf warcraft.
|
![]() |
|
|
Y'a un truc que je trouve bizarre aussi c'est les sourcils
![]() |
![]() |
|
|
Très belle performance technique ! Ceci dit elle est beaucoup trop humaine pour faire elfe, surtout si elle à été créée à partir de rien
![]() Je l'aurais fait comme ça moi ![]() |
![]() |
|
|
Techniquement très réussi en effet.
Même remarque que 2 ou 3 plus haut à une variante près, non pas les mais LE sourcil gauche pour ma part qui a un petit soucis. |
![]() |
|
|
Je l'aurais fait plus violette, des oreilles plus élancées et des yeux lunaires.
Les elfes de nuit n'ont pas de double sourcil par contre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|