[FanArt 3D]The Night Elf selon CGSociety.

Répondre
Partager Rechercher
Avant toute chose je ne suis pas l'auteur du chef d'oeuvre que vous allez voir (même si j'aimerais bien ) c'est une compagnie du nom de CGSociety, et plus précisément une personne nommée Max Kor, qui a réalisé le portrait d'une Elfe de la Nuit.
Bon j'aurais pu mettre le sujet sur un forum différent mais comme il est en relation directe avec World of Warcraft je me suis dis autant le mettre ici.

Donc voici le FanArt 3D d'une Elfe de la Nuit :

banner01.jpg

Je ne sais pas pour vous mais ça me fait rêver tellement c'est beau.

Pour ceux qui souhaitent en savoir davantage voici le lien, avec quelques explications : CGSociety.
Personnellement je trouve que le coté rose du visage ressort encore trop, manque de violet ( mais peut-être que ca devenait un peu caricatural après ?).

Ou alors comme dit kebab, c'est les yeux qui donnent cette impression.
Citation :
Publié par Cyrion
Je ne sais pas pour vous mais ça me fait rêver tellement c'est beau.
beau, c'est pas le terme que j'utiliserai.

techniquement bien fait, certes, mais beau...
(CGSociety n'est pas du tout une compagnie . C'est une association qui a pour but de promouvoir la diffusion des arts graphiques 2D/3D et de faire connaître des artistes amateurs (mais talentueux) à des professionnels du jeux-vidéo/infographie.

Bref, ce site regroupe la crème de la crème en matière de 2D/3D professionnels et amateurs confondus au niveau international et franchement, il y a des tueurs là bas)

On retrouve toujours ce côté super réaliste et superbement travaillé j'adore ^^. (Ce type gère quand même un max )
Citation :
Publié par Galor
(CGSociety n'est pas du tout une compagnie . C'est une association qui a pour but de promouvoir la diffusion des arts graphiques 2D/3D et de faire connaître des artistes amateurs (mais talentueux) à des professionnels du jeux-vidéo/infographie.
Bah j'ai pas beaucoup regardé le truc sur le site.
J'ai vu écris CGSociety donc j'ai conclu, un peu vite certes, que cela était une boîte.
Enfin bon voilà quoi.

Pour ceux critiquant le FanArt...
Autant je peux comprendre que l'aspect humain donné par les yeux peut déranger, autant les oreilles sont loin d'être ratées.
Franchement vous avez bien regardé les oreilles de l'elfe de la nuit dans la vidéo de Blizzard ou encore celles de l'elfe de sang ?
Au début je me suis dit : c'est quoi cette blague, le mec a pris une nana déguisée en photo et a fait croire que c'etait de la 3D.

mais en voyant le descriptif ... zomg
Peut être techniquement intéressant mais vraiment trop d'erreur et d'incohérence avec ce que devrait être une elfe de la nuit, ca rend moche et ca fait tout sauf warcraft.
C'est tellement réaliste qu'on dirait la photo d'une fille à qui on a collé des oreilles en plastique.
Même si techniquement c'est super impressionnant, artistiquement ça me parle pas.
Techniquement très réussi en effet.

Même remarque que 2 ou 3 plus haut à une variante près, non pas les mais LE sourcil gauche pour ma part qui a un petit soucis.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Peut être techniquement intéressant mais vraiment trop d'erreur et d'incohérence avec ce que devrait être une elfe de la nuit, ca rend moche et ca fait tout sauf warcraft.

Que tu pourrais citer pour que ton post ne soit pas incohérent et qu'il serve à quelque chose

Eclaire la lanterne des nombreux néophytes qui sillonnent ce forum.
je suis vraiment bluffé par ce truc !

J ai vraiment cru un instant que c etait une photo d une fille avec de fausses oreilles ... (oui les oreilles sont bizarres par rapport au reste)

Sinon j adore les commentaires "j aurais fait ci ou ça ..." et ben .. allez y les gars vous genez pas
Et vous croyez que les elfes dans le Seigneur des Anneaux sont le reflet de la beauté légendaire des elfes?

En tout, on a une vision personnelle des elfes de la nuit, et ca , ca me plait.
Sans compter le côté technique qui est monstrueux.

Et à ceux qui critiquent, allez-y , montrez nous vos chef d'oeuvre ....
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Les elfes de la nuit ne sont pas une exclusivité Warcraft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés