Tool

Dernières publications

RSS
22 août 2007 à 20:58 - Messages
Je pense pour ma part qu'il y aura au départ un unique slot 'héros'.1 compte = 1 slot héros par serveur = 1 classe hérosCela m... Lire la suite
31 juillet 2007 à 02:08 - Messages
Voila je savais que je n'avais pas rever : Bon a prendre avec des pincettes bien sur - c'etait peu de temps apres la sortie de ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 22:23 - Messages
Je ne trouve plus le lien, mais c'est pas à la prochaine extension que les réprouvés quittent la horde?... Lire la suite
30 juillet 2007 à 22:18 - Messages
Dans cet état d'esprit, je te conseille de faire du pvp avec un voleur elfe de la nuit - herboriste / alchimiste.... Lire la suite
11 juillet 2007 à 18:10 - Messages
1/vire avast et oublie Nod32 trop lourd en analyse je te conseille Kaspersky2/ si tu as le pack xp2 , il me semble que c'es... Lire la suite
2 juillet 2007 à 12:25 - Messages
Est ce vraiment necessaire avec BC de faire Winterspring, les maleterres et Silithus?... Lire la suite
23 juin 2007 à 21:53 - Messages
1/ en pve : si tu es pressé, si tu n'es pas dans une bonne guilde, si tu ne joues pas beaucoup les soirs, en général, oui. p... Lire la suite
21 juin 2007 à 22:40 - Messages
Dis toi une chose : tu as été nolife, donc il y a de fortes chances que le jeu reprenne le dessus sur toi.Etant ancien nolife e... Lire la suite
6 mai 2007 à 22:01 - Messages
Et vous croyez que les elfes dans le Seigneur des Anneaux sont le reflet de la beauté légendaire des elfes?En tout, on a une vi... Lire la suite
Les elfes de la nuit ne sont pas une exclusivité Warcraft.... Lire la suite
7 avril 2007 à 17:05 - Messages
J'aime pas ce ton autain, faut savoir adoucir son temperament et faire preuve d'objectivité quand on fait partie d'une grande... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tool n'a publié aucune critique de jeu.