[Blue post] Serpentshrine and TK Attunements Lifted

Répondre
Partager Rechercher
Posted by Tigole :

After a lot of thought and deliberation, we’ve decided to remove the attunement requirements to enter Serpentshrine Cavern and Tempest Keep: The Eye. While many of our attunements in the Burning Crusade have been good progression checks, a few of the attunements have turned out to cause unnecessary stress on guilds either doing the content or attempting to do the content. With Black Temple and Battle for Mount Hyjal thriving, we want to encourage (rather than prevent) new guilds and raid groups to attempt Serpentshrine and TK. We are going to leave the current attunement quests in the game so that players can still engage in the challenge and the lore of those quests should they choose to. At a later point, we are considering adding a final reward step to those quests as well (that way those who have already completed them would not miss out on a *new* reward).

We’re listening to feedback from you guys constantly and your opinions are important to us. We want this game to be the best possible MMO experience for our players.

Enjoy Serpentshrine and Tempest Keep =)

(Please note: This change will go live later today -- it's not yet active)

Source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...10637185&sid=1
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Bon je traduis

En résumé : Serpent Shrine, TK => plus d'accès et ceci applicable dès la prochaine maintenance. (enfin là il dit today ce qui correspond à leur jour de maintenance donc)

Les quetes d'accès restent mais des récompenses "intéressantes" sont disponible pour ceux les ayant faites.

Bshit moi qui ai bourriné mes accès
dawn sale kob

perso suit pas trop fan que ca passe en easy mode , j'aime bien farm pour avoir les accé... mais bon yen a qui adore tout avoir gratos
du point de vue d'une guilde comme la votre, oui.

Ca permet de faire le tri.

Pour une guilde moyenne dont la vie est faite de départ vers des guildes plus avancées, c'est plutot galère. Déjà qu'on passe du temps à re-stuff des gens, si on s'amuse en plus a faire leur accès.... ouch...

J'imagine que nous aurons le cap du stuff de toute facon.

Ceci est de toute facon dans la meme veine que ce qui se passe avec les arènes.

J'imagine aussi que c'est une facon non dite pour eux de "enfin" rendre le raid 25 intéressant (en dehors de Maghté et Gruul pas grand monde va ailleurs)

(J'parle pas spécialement de ma guilde on commence SS. )
Ceci dit, j'étais pas contre une simplification des acces, j'aurais même viré les héroiques et nightbane. Mais supprimer totalement les questlines, ça revient à détruire une des notions fondatrices du raid game de BC qui est que tu dois avoir complété un tier avant de passer au suivant, ça n'a guére de sens.
Citation :
Publié par Dawme
Les accés étaient extrêmement utiles au contraire mais ... bizness is bizness =)
Même avis, enfin ça ne sera plus utile quand ssc et tk : the eye passeront à l'ordre du serial nerf

edit : omg la questline devient quoi ?
Si une guilde est pas capable de faire les quêtes d'attunment actuel, elle va se scratcher en beauté sur les premiers boss de ces deux instances en même temps.
Enfin je comprend que ca peut satisfaire si on se contente de rien ( cool maintenant j'ai accès à deux instances sans faire les quêtes avant mais je tue rien dedans pour autant ).
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
du point de vue d'une guilde comme la votre, oui.

Ca permet de faire le tri.

Pour une guilde moyenne dont la vie est faite de départ vers des guildes plus avancées, c'est plutot galère. Déjà qu'on passe du temps à re-stuff des gens, si on s'amuse en plus a faire leur accès.... ouch...

J'imagine que nous aurons le cap du stuff de toute facon.

Ceci est de toute facon dans la meme veine que ce qui se passe avec les arènes.

J'imagine aussi que c'est une facon non dite pour eux de "enfin" rendre le raid 25 intéressant (en dehors de Maghté et Gruul pas grand monde va ailleurs)

(J'parle pas spécialement de ma guilde on commence SS. )
En même temps l'accès Serpent Shrine et The Eye est constitué d'instances héroiques... ca permet de tester le niveau de jeu du joueur tout simplement et une instance héroique c'est vraiment pas long.
Citation :
Publié par Toulak
En même temps l'accès Serpent Shrine et The Eye est constitué d'instances héroiques... ca permet de tester le niveau de jeu du joueur tout simplement et une instance héroique c'est vraiment pas long.
+Gruul + Nightbane + Maghteridon
moi ca me soule jai stop daoc pasque il on foutu les rp*4 en gros , artef , validation et tout en prime on ce croiyer sur un free shard et now il commence a faire EASY mode sur wow je dit pas que le les instance von etre freeloot now , mais faire les accé je trouve ca completement normal , manque plus que suprimer tout les instance hero et faire tout tomber en mode normal
Citation :
Publié par Dawme
Ceci dit, j'étais pas contre une simplification des acces, j'aurais même viré les héroiques et nightbane. Mais supprimer totalement les questlines, ça revient à détruire une des notions fondatrices du raid game de BC qui est que tu dois avoir complété un tier avant de passer au suivant, ça n'a guére de sens.
Quelque part, osef. Les mecs qui ont pas la capacité d'avoir l'accès sont les mêmes qui wipent sur Atumen.
Je les vois pas faire autre chose dans SSC et TK que de wipe en boucle ( ne serai-ce que les trashs, ça va être lolesque ).

Bon, bien sur, faut pas suite à ces wipes massifs, cette explosion des guildes sur des trucs qui, bien que pas impossibles, sont hors de portée d'un point de vue niveau de jeu et organisation de la masse des joueurs, il ne faut donc pas qu'après ces wipe massifs, SSC et TK passent une seconde fois à la Gruulinette.
Je trouve les rencontres plutôt bien faites et faisables ( et relativement faciles une fois maîtrisées ). Plus, ça générerai un Karazhan bis. Autant dire, le niveau zéro du raid.

Citation :
Le mec qui est dans une guilde qui n'arrive pas à tomber ces trois boss, il a franchement rien à foutre à SSC et TK. S'il ne les tombe pas, il ne tombera pas plus Hydross, Leotheras, Al'ar ou Solarian.
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Trois encounters totalement nerfés ras la gueule vi et vu que maintenant on a accès directement a la seconde partie de Karazhan, trois encounters ultra rapides a boucler aussi.

Je n'y vois aucun problème.

Citation :
Publié par Kael Deathreign
C'était une correction non une remarque devant l'extrême difficulté de ces accès ( triviaux par rapport aux instances )
Oki
Citation :
Publié par Aratorn
Le mec qui est dans une guilde qui n'arrive pas à tomber ces trois boss, il a franchement rien à foutre à SSC et TK. S'il ne les tombe pas, il ne tombera pas plus Hydross, Leotheras, Al'ar ou Solarian.
C'était une correction non une remarque devant l'extrême difficulté de ces accès (ironie bien sûr... )
Citation :
Publié par Toulak
Trois encounters totalement nerfés ras la gueule vi et vu que maintenant on a accès directement a la seconde partie de Karazhan, trois encounters ultra rapides a boucler aussi.

Je n'y vois aucun problème.
Même réponse.
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Si une guilde est pas capable de faire les quêtes d'attunment actuel, elle va se scratcher en beauté sur les premiers boss de ces deux instances en même temps.
Enfin je comprend que ca peut satisfaire si on se contente de rien ( cool maintenant j'ai accès à deux instances sans faire les quêtes avant mais je tue rien dedans pour autant ).
+1, les heros etaient un moyen quand meme de voir les joueurs motivés et serieux (ce qu'il faut en pve quoi )
Lol cte foutage de gueule. Enfin on sait au moins que c'est pas la peine de faire les accès Hyjal et BT vu que ca sera offert quand la majorité y arrivera.

Merci a Blizzard de laisser s'emmerder les guildes pendant des semaines à faire leurs accès à touts les membres / applys pour finalement les retirer après. Le problème d'ailleurs n'etant pas qu'ils soient retirés mais faut arreter de faire chier les joueurs qui ont fait l'effort de les faire, et à ce moment-là ne pas mettre d'accès d'entrée de jeu, et ce pour personne. Oui il y va y avoir une recompense pour les joueurs l'ayant fait, mais les recompenses Blizzard comment dire ... OLOL ?

Enfin une belle mesure commerciale made in Blizzard comme on en a l'habitude, ça doit commencer a baliser séverement de la concurrence a venir, et c'est sur que c'est pas en traitant les gros joueurs de la sorte que ceux-ci resteront quand War ou même AOC va sortir
Citation :
Publié par Aratorn
Quelque part, osef. Les mecs qui ont pas la capacité d'avoir l'accès sont les mêmes qui wipent sur Atumen.
Je les vois pas faire autre chose dans SSC et TK que de wipe en boucle ( ne serai-ce que les trashs, ça va être lolesque ).

Bon, bien sur, faut pas suite à ces wipes massifs, cette explosion des guildes sur des trucs qui, bien que pas impossibles, sont hors de portée d'un point de vue niveau de jeu et organisation de la masse des joueurs, il ne faut donc pas qu'après ces wipe massifs, SSC et TK passent une seconde fois à la Gruulinette.
Je trouve les rencontres plutôt bien faites et faisables ( et relativement faciles une fois maîtrisées ). Plus, ça générerai un Karazhan bis. Autant dire, le niveau zéro du raid.

T'inquiète, ils vont nerfer tous ca pour le mettre a niveau.

Imo,Bt et hyjal prennent la place de Ssc et Kt , c'était prévisible, et ca sera pareil lors du prochain contents patch.

Reste qu'a attendre qu'ils débloquent les accès héroïques
Citation :
Publié par Angry Ratonga
Merci a Blizzard de laisser s'emmerder les guildes pendant des semaines à faire leurs accès à touts les membres / applys pour finalement les retirer après.
Mais tu t'en fous t'es un oufzore qui s'est soloté ses accès une main dans le dos, comme tout le monde ici non ?
Citation :
Publié par Angry Ratonga

Enfin une belle mesure commerciale made in Blizzard comme on en a l'habitude, ça doit commencer a baliser séverement de la concurrence a venir, et c'est sur que c'est pas en traitant les gros joueurs de la sorte que ceux-ci resteront quand War ou même AOC va sortir
Je crois que le comptable, il pense l'inverse

Si demain il veut sortir un addon avec la "suite", il faut que les gens y accèdent. Si plein de gens ne savent pas y aller je sais pas trop ce qu'ils vont vendre.

Par contre la vitesse à laquelle le contenu évolue via nerf et autres me laisse perplexe. Je suis dans une guilde justement qui s'organise et souvent dans la douleur pour justement faire les accès,... et paf meme pas 2 semaines plus tard "entrée libre". On n'est pas trop content, on a cassé les couilles de tout le monde pour les accès et pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés