[Blue post] Serpentshrine and TK Attunements Lifted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stormrogue
edit :à priori ceux qui avait déjà l'accès ont eu une bagouse rf, mais j'ai pas demandé plus avant.
La bague rf était en récompense de quête avec l'accès KT. Avant le patch donc.

Pas matté s'ils ont delete la clé de KT :x. Je suppose que ceux qui ont déjà fait la quête auront juste à parler à un pnj pour la récompense. Avec un peu de chance, une arme $_$
Oui bon bref de toute manière le véritable accès aux instances HL est ni plus ni moins que le stuff en lui-même, cette histoire d'accès c'est juste pour calmer les foules donc l'élite wowiène fr peut arrêter de whine, ils seront encore les first serveur/realm/français/européen, y'a pas de soucis.

Mais soyons sérieux deux minutes là, être les "first" dans la repompe de strat de vrais guilde de cinglé de type Nihilium n'a rien de super valorisant il serait temps de redescendre de votre planète, vous avez ("on a" en faite) la chance de faire parti d'une guilde qui peut envisager d'accéder à tout le contenu du jeu, c'est une chance en soit et vous devriez être content donc merci de laisser leur chance à ceux qui galérant sur des trucs qui vous paraissent anodin.
Et surtout cela ne devrait vous permettre de venir faire les caïds, et whine pour un truc qui concerne la grande majorité des joueurs.

Depuis le temps que les mmo existent, il serait temps que cette mentalité cesse.
Perso je voie pas le soucis, c'est comme naxx ou aq40 avant, tlm y avait acces (naxx l'acces c'était quoi? 150g en honnoré?) mais combien les farmaient? j'étais sur cho'gall et aq40 commencait a etre farmé serieusement par la plupart des raids seulement avant bc.
Bonjour,

Moi tout ce que je vois c'est que sur un petit serveur comme le miens, les plus grosses guildes ( qui n'ont rien à voir avec les avancées des grosses guildes des gros serveurs) n'avaient pas leur accès aux donjons T5; et bien ils ont tombé un boss à TK. Donc c'est pas si mal que ça
Donc je pense que c'est pas plus mal pour les petits serveurs où la population ne permet pas forcément de faire tous les accès !
Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle, ca permet a pas mal de gens de découvrir de nouveaux endroits et de s'éclater en guilde

Ensuite, j'ai entendu parler d'une récompense pour ceux qui se sont fait chier à faire les accès, il y a des news ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Oui sauf que et c'est une constatation et beaucoup de GM de guildes moyennes confirmeront : dès que tu fais ca bizarement, y'a plus personne au portillon. Soirée Free loot on se tappe 40 connectés pour 25 places, soirée wipe Maghté on se retrouve à 25/30 et on a pas la compo pour.

Et meme si je bloquais la semaine à faire ca, on arriverait pas à faire faire l'accès à assez de personnes pour pouvoir assurer des raids réguliers sur certains encounters déjà à cause de ces putains d'accès.

Cfr ce qu'a dit Charlouf, c'est la dure réalité. Unskilled va faire un "on recrut" ils vont chopper mass super candidature de ma mass servers. Ma guilde fait de meme, tout ce qu'on trouve c'est "mon expérience pve, c'est Curator"... On sait jamais recrut que des mecs qui sont moins avancés que nous. Pas l'inverse et une fois que t'es dans des contenus avec accès, si t'as un pbl d'effectif, ben tu sais recrut que des mecs qui n'ont déjà pas le stuff ni en plus les accès.
Ca c'est l'énorme problème de la plupart des guildes moyennes comme tu dis. Chez nous c'est simple : On dit à midi ce qu'on fait le soir et c'est toujours très réparti dans la semaine aléatoirement. Mais bon, rien ne vaut la confiance en ses guildies et réussir à leur inculquer la motivation nécessaire c'est vrai que c'est pas facile ^^

Mais petite anecdote : Mardi soir on avait gardé Magthe bien au chaud pour les derniers des derniers accès, ceux qui nous feraient passer de 20-35 accès et hopla! Bonjour y a plus d'accès. 3 semaines de calage de nouveaux horaires et de prise de tête dans le c**.

Mais bon, on est allé à TK et on s'est nous aussi bien marrés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés