Aller à la page... |
[Blue post] Serpentshrine and TK Attunements Lifted
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon faut être honnête.
L'accès SSC n'était pas si compliqué. L'accès TK c'est nawak. Je comprends que ça soule les pgm d'avoir "sué sang et eau" pour faire leurs accès de voir que tout le reste n'aura pas besoin de faire comme eux. Mais avoir une réaction n'empèche pas d'avoir une réflexion. Perso j'ai reroll. Mon perso avait son accès SSC en cours, tout les accès héroique up. Mais quand j'ai ding 70 avec mon reroll et que toute la gu avait entamé l'accès TK bah j'ai dit "go au taff". Mais faut être honnète, c pas que j'ai pas le niveau pour faire ces instances héroique. C'est pas la difficulté le problème, le problème c'est ces fcking accès héro. Difficile ? Non c'est du putain de grind. On s'en rend pas compte quand on a ding 70 1 mois après la sortie de BC, les accès héroiques se sont fait tout seul avant d'en avoir réellement besoin. Mais là la muraille c'est une muraille de grind. L'argument pgm tiens la route moyen. Si c'est du grind que vous voulez j'ai ce qu'il vous faut. Un fat jeu où plus tu grind plus ton kiki est gros. Un jeu ou faut refaire son accès avant chaque raid (que du bonheur, vous allez en être fous). Un jeu où la limite n'est tellement pas accessible que les casus n'arriveront jamais à votre niveau (ni vous à ladite limite). *roulement de tambour* cimballes ! Remerciez-moi. Applaudissez moi. Mais surtout filez vite sur ce jeu. Et faites un putain de ménage sur ce topique 7 pages on n'arrivera pas à me faire croire que tout les posts sont pertinents. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Sin / Speculoos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
JE suis belge donc ca va etre très dur ^^
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
d'ailleurs je lance un appel au nerf des trash !
(je rigole ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
MokhtarAutonuker |
Trouver plus de messages par MokhtarAutonuker |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|