[2.1]Nouvelles infos (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778955
J'ai bien peur que non, enfin ce n'est que mon avis. Rien d'officiel sur la date de sortie pour le moment. Néanmoins, il semblerait qu'ils soient en train de travailler sur l'upgrade d'une grande partie des objets épiques, et les modifications que l'on voit aujourd'hui ne sont qu'un début. (source)
Si ils s'en tiennent à ce qu'ils avaient dit de faire une semaine une maintenance longue et la suivante une courte, non, vu qu'on a eu une maintenance étendue la semaine dernière. Dans ce cas ce serait au mieux pour dans une semaine et demi, au pire dans trois semaines et demi ou plus.
Effectivement, le patch ne risque pas de sortir pour le moment.
De plus, une annonce a été passée, un filtre anti-spam sera mieux développé pour la 2.10, bloquant ainsi la plupart des spammeurs(enfin on l'espère .)
(source ici)

Et puis bon, le patch va être un très gros boulot, je ne pense pas que les royaumes de tests soient là pour faire joli , il y a encore Hyjal à tester pour les bugs, etc, etc...

Je pense que d'içi maximum 1 mois, on en verra le bout
Citation :
Publié par Cedric77500
Je pense que d'içi maximum 1 mois, on en verra le bout
Vivendi n'est pas de cet avis. Vivendi souhaite qu'il y est un patch de contenu tous les 2 mois, 3 mois maximum.

Donc, je pense pour Mercredi 16 Mai.
Ce que je trouve dommage c'est de blinder les items a priori pour Chasseur de %toucher et de laisser totalement de côté le critique.

On se retrouve avec des objets avec que de la PA mais quasiment jamais du critique.

Pour en spé bête me retrouver à 309 de dps et 20,5 % de critique non buffé j'en ai chié et tous les objets épiques que je vois tomber à Kara et/ou en heroique pour le moment me donnent même pas envie.

Evidemment j'ai laissé de côté mon endu mais vu que je fais pas de pvp c'est pas le plus important pour moi.
Citation :
Publié par diaz
Vivendi n'est pas de cet avis. Vivendi souhaite qu'il y est un patch de contenu tous les 2 mois, 3 mois maximum.

Donc, je pense pour Mercredi 16 Mai.
Donc ils vont nous sortir une version à moitié finie, pleine de bugs avec la moitié des items refaits?
Autant qu'ils perfectionnent ce patch, quitte à nous le sortir fin moi de Mai, plutôt que de bâcler ce patch qui est attendu par pas mal de joueurs, ne serait-ce que par ses améliorations qu'il apporte, sans même parler du Black Temple
Un gars arrive vous dit que Vivendi a dit X ou Y et vous répondez sérieusement A part un membre du staff Vivendi (qui ne squatte surement pas JoL) personne ne sait réellement ce qu'il en est de leurs motivations donc stop parano. Ils peuvent miser sur un add on par année, pas sur le nombre de patchs.

Mais bon, le plus tard sera le mieux, car qui dit patch day, dit no play.
Citation :
Publié par Satsuki
serieux masse point d'arene a depenser need le patch ce mercredi
Allez blibli on se bouge le cul et on patch : une masse et un ae dispell + utilisable
Il y a une baisse des couts des armures / armes JcJ ? J'ai vu passer sur le sujet, tu as une source ?
Je ne savais pas non plus qu'il y allait y avoir des changements au niveau des équipements arène... Quelqu'un pourrait-il me filer un lien vers ces nouveaux items et/ou sur la totalité en profondeur des nouveautés prévues (oui c'est bon jsais qu'il y aura Black Temple, les nouvelles quêtes toussa²).
Citation :
Publié par Grunudune
Il y a une baisse des couts des armures / armes JcJ ? J'ai vu passer sur le sujet, tu as une source ?
Je viens de relire le poste de Satsuki et je n'ai pas vu ou il dit ca ...
Citation :
Publié par Quildy
Le serveur test n'est pas encore fermé, donc très peu de chances.
Les GMs ont fait super méga joujou avec leurs outils de GMs en faisant pop tous les gros boss pré BC et la plupart des post BC (huhu Gruul dans Shattrath, etc.).

Bref, bientôt la fin du test serveur.
Citation :
Oui il y a une réduction des armures /armes JcJ de l'ordre de 25% en gros les torse jambière tête sont passés a 19k épaulette gants a 11K.
D'ailleurs ca s'applique à tout cad accessoires aussi
Les gemmes sont passées autour de 10k je crois. J'ai pas de source mais je suis allé vérifier sur le ptr

Citation :
Satsuki n'est pas Blizzard.
Si tu lisais un peu au lieu de dire n'importe quoi : il voulait dire que dans mon dernière post il a pas vu ca =>Lui aussi avait déja mal lu car celui qu'il a quote disait que sur le sujet donc pas forcement le dernière post.
De gars en gars qui lisent en diagonale on en arrive à ca.
Je ne suis pas blizzard mais je viens rarement raconter des conneries

Citation :
Je ne savais pas non plus qu'il y allait y avoir des changements au niveau des équipements arène...
J'ai pas de lien car je n'ai pas envie de prendre des screens pour les uploads mais ils ont rajouté une masse healer et une main gauche healer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés