|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778955 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.1]Nouvelles infos (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour ce mercredi ci la version?
|
![]() |
|
|
J'ai bien peur que non, enfin ce n'est que mon avis. Rien d'officiel sur la date de sortie pour le moment. Néanmoins, il semblerait qu'ils soient en train de travailler sur l'upgrade d'une grande partie des objets épiques, et les modifications que l'on voit aujourd'hui ne sont qu'un début. (source)
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
C'est possible mais je sais pas si c'est férié le 8 mai aux USA. Dans ce cas, ça serait plutôt ds 2 semaines
|
![]() |
|
|
Le serveur test n'est pas encore fermé, donc très peu de chances.
|
![]() |
|
|
Le 8 mai n'est pas férié au USA.
L'équivalent de l'armistice chez eux est le Jour du Souvenir qui est célébré le dernier lundi de mai. (pour info) |
![]() |
|
|
le plus tard ca sort le mieux pour moi je vien de reroll palouf
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, le patch ne risque pas de sortir pour le moment.
De plus, une annonce a été passée, un filtre anti-spam sera mieux développé pour la 2.10, bloquant ainsi la plupart des spammeurs(enfin on l'espère ![]() (source ici) Et puis bon, le patch va être un très gros boulot, je ne pense pas que les royaumes de tests soient là pour faire joli ![]() Je pense que d'içi maximum 1 mois, on en verra le bout ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un connait le prix de la masse pour healer en arène ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
serieux masse point d'arene a depenser need le patch ce mercredi
![]() Allez blibli on se bouge le cul et on patch : une masse et un ae dispell + utilisable ![]() |
![]() |
|
|
Nan, pas mercredi : mon rogue n'est pas 70
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour ces précisions.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|