Stop de n'imp Tzioup please merci.
Si tu parles d'une vraie team Arène (pas celle de ma grand mère avec son template de jambon à la "oui mais je dois aller farm 10 minutes après donc j'ai pris ce truc..).
Bref, si tu parles d'une vraie team PVP comme on parle de vraie guilde PVE, qui met tous les moyens possibles pour avancer, soit ton équipe PVP n'en est pas vraiment une, soit ton équipe PVE n'en est pas vraiment une.
- les templates PVE ne sont pas du tout adaptés au PVP et inversement, c'est de la mauvaise foi pure et simple d'avancer le contraire. Il y a bien quelques classes tels les mages, les démonistes et les druides férals qui s'en sortent un peu mieux, mais c'est pas encore le pérou.
- l'équipement et les stats à privilégier sont complètement différents....
Balancer des liens vers des items qui vont être up et devenir plutôt sympas c'est bien cool, mais ça veut strictement rien dire et faut vraiment n'avoir fait aucun des deux pour avancer le contraire. Le stuff fait beaucoup oui, mais uniquement pour les instances de base, et pour des gens peu baitués, dès qu'on commence à tapper un peu " plus haut " que se soit dans un haut niveau de PVE ou des instances plus avancées, c'est niet...
Tu peux emmener Nihilum en BG, avec leurs templates actuels, ils se feront exploser leur race par n'importe quelle team PVP à leur niveau... (encore faudrait-il pouvoir comparer "level PVE " et "level PVP ").
Alors ouais, sur une team pick up il est possible qu'un groupe de gens qui ne font que du PVE gagne, mais contre la moindre team arène, qui ne fait que ça de son temps de jeu (même minime) ou quasi, il y a très peu de chances...
Avec ma druide équilibre/ restau je m'imagine bien aller en BG aux côtés de nos warriors spé def, qui sont spé comme ça depuis 3 mois et qui vont aller respé 31/30/0 pour la journée ...wahou !
|