[2.1]Nouvelles infos (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moustache Mystère
vu comment sur serveur test tu te fais éclater par les kikoolol set T5 monotouche en BG alors que tu as ton set pvp sur le dos, oui y'a un problème.

y'a surtout que dans WoW PvE et PvP sont deux univers totalement séparés et quasi opposés, vouloir chercher l'équilibre au niveau pvp ça va faire pleurer les pve fans parce que ça va se traduire par des nerfs ou up mal perçu/compris, et inversement.
Compare objectivement l'investissement temps qu'il faut pour avoir son set arène et celui pour être en full T5 (sachant qu'il faut en équiper au moins 24 autres + des éventuels remplaçants) et tu verra qu'il n'y a pas de problème.

Citation :
Publié par Akhilleus
Faudrait un autre set arène dans ce cas, plus cher bien entendu. Parce que bon les tops teams arène doivent plus avoir grand chose à farmer actuellement >:
Très bonne idée mais il faudrai que ce set demande un minimum de victoire eu avec la même équipe. Fini les effacements / créations d'équipes pour retourner à un score d'arène pas trop minable.
Citation :
Publié par kickmizz
No mais c'est ouf ce qu'on peut lire ...

A skill équivalent le stuff pvp > stuff pve pour ... pvp. Et oui le stuff pvp sux pour pve (à l'exception de certaines pieces) ...

Je l'attends tjrs le mec en stuff pve qui va tuer ma team, il va pe over dps (et encore kikoo résilience) mais il va se faire tri shot :x

La preuve en est, je joue avec un démo en pvp qui est full stuff pve (top 10 démo fr niveau stuff imo) et il prend méga cher. Bien sur, il va faire super mal mais il survit pas à une assist ...

Blizzard a bien géré son coup pour une fois, et pour le stuff pvp reste au top. Si en plus il évolue c'est nikel :x

T'es en plein dans mon gars, ca me rappelle l'époque daoc des grp fixe over stylé avec assist kikoulol a chaque fin de phrase etc

Citation :
Top 10 démo fr niveau stuff
C'est marrant de voir écrire ce genre de truc
Moi qu'on traite d'Exalté chez les con, je crois qu'il ya pire
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Je trouve normal que le stuff Arène se situe entre le stuff PvE HL et le stuff bleu des quêtes.

Voilà comme je vois les choses pour BC :

T5 > T4 > T3 > arène >= bg >= quêtes.

Hum, ça dépend des classes, surtout pour le T3. Et ça, c'est dans une optique pve, on est d'accord, pas pvp ?
Citation :
Publié par Cyrion
Blizzard fait un lifting sur les loots des instances Karazhan, Gruul's Lair, Magtheridon's Lair et Serpentshrine Cavern ainsi que sur les sets T4, T5 et T6 (même si le changement sur le T6 ne se voit pas puisqu'il est encore sur serveur test).

Source.
En effet les loot kara prennent +10% sur toutes les stats pratiquements....

++
Vu les ups bien énormes des loots Karazhan (aujourd'hui très accessibles) le stuff arène (et plus particulièrement les armes) est en train de prendre un sacrée coup dans l'aile.
De toute facon, wow n'a jamais été un jeux favorisant le pvp et je vois pourquoi il le deviendrait maintenant.

Alors que le stuff karazhan et les set se fasse up comparé au stuff arene rien de plus logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tixu
Patch en cours de conception, equilibrage pas fini, certains objets n'ont pas encore été revus, tout ca, blabla.

patience...
Je m'étonne en fait.
D'un coté ces objets ont déjà été altérés, d'un autre un Drysc semble considérer que non. On verra bien ce que ça donne d'ici quelques jours.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
2H par jour pour faire 40g
Farmer Durotar au level 70 c'est le mal... Je me ferais plus avec un level 15 donc à mon avis si tu ramasses autant, poses toi pas de question et change de mode opératoir car c'est pas super efficace.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
T5 > T4 > T3 > arène >= bg >= quêtes.
Ouais enfin, encore une fois, en espérant que le T3 ou T4 ne soient pas trop puissant à tel point que même en pvp il soit plus puissant que le set arène, même malgré un déficit d'endu/rési.
Que le T5 soit plus puissant que le set arène je veux bien, parce que ça représente actuellement le top du top, mais en dessous non.
Citation :
Publié par Elric
Je m'étonne en fait.
D'un coté ces objets ont déjà été altérés, d'un autre un Drysc semble considérer que non. On verra bien ce que ça donne d'ici quelques jours.

Moi je conseille de prendre son mal en patience et de faire de petites pauses, pour s'aérer la tête tout en gardant l'envie de jouer... sinon on s'ennuie trop

Bon, par exemple j'ai découvert ça, un truc marrant qui fait passer le temps...
rien à voir avec le shmilblik mais au moins on attend la prochaine version peinard

http://www.mondocuisto.com/start.php

à vot' service
Citation :
Publié par Donov'
Ouais enfin, encore une fois, en espérant que le T3 ou T4 ne soient pas trop puissant à tel point que même en pvp il soit plus puissant que le set arène, même malgré un déficit d'endu/rési.
Que le T5 soit plus puissant que le set arène je veux bien, parce que ça représente actuellement le top du top, mais en dessous non.
Déjà faudrait regarder les sets dispos et faire un peu d'arène.

J'ai un stuff pve qu'est pas à chier et mes potes aussi et en arène quand on tombe sur des teams en stuff pvp c le laminage. (on fait juste les arènes pour 2-3 armes)

Blindé d'hp, blindé de résilience, c'est super chaud à tuer et quand t'en as tué un t'es tout content tu te retournes et ton soigneur et 2 potes sont morts

Bref je trouve que de ce coté pour une fois les mecs qui se stuff en set pvp c'est pour faire des résultats en arène et le stuff pve c'est pour faire des résultats en instance. (et je parie que si un jour les items pve surclasse de loin les items pvp ben j'imagine qu'il y aura possibilité de les upgrader ?)
Citation :
Publié par Elric
Vu les ups bien énormes des loots Karazhan (aujourd'hui très accessibles) le stuff arène (et plus particulièrement les armes) est en train de prendre un sacrée coup dans l'aile.
On pour voir quelque part les nouvelles stats des objets Karazhan ?
Les items seront changés dans la base du jeu, ce qui veut dire que tu n'auras plus qu'une seule version de l'objet, la nouvelle.
C'est donc valable pour ceux que tu as déja looté, mais aussi pour tous ceux que tu looteras
Citation :
Publié par Quendyl
Les items seront changés dans la base du jeu, ce qui veut dire que tu n'auras plus qu'une seule version de l'objet, la nouvelle.
C'est donc valable pour ceux que tu as déja looté, mais aussi pour tous ceux que tu looteras
Mais c'est génial ! J'ai looté deux épiques hier à Kara qui je trouvais moyens mais qui vont devenir vraiment excellents !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés