[2.1]Nouvelles infos (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove_You
comment on peut voir lavancement du dl par le launcher? ou voir si ca DL tout cour..
Sous Windows, à droite de ta barre des tâches tu devrais avoir une petite icône bleue qui apparaît (quand tu lances WoW ou en arrêtant d'y jouer). En double cliquant dessus ça restaure la fenêtre de ton blizzard downloader.
Citation :
Publié par nourse
La vitesse de download peut être débridée : cf mon post plus haut dans ce même thread.
Quelle est l'intérêt de le débrider alors que l'intérêt est justement de le brider pour que ça influe pas sur les performances, d'autant plus que même bridé ce sera dl bien avant que le aptch sorte...
Citation :
Publié par CraSh
Pour les anciennes ca change pas enormement
Euh, ben si quand même, enfin pour les 2hand par exemple, ils les remettent au niveau des V2 post-modif, donc 118+ dps. Donc un gain de 4 dps.
Idem pour les onehand. 91dps c'est pas rien comme up. Les stats bougent très peu par contre.

Sinon pour le patch, c'est la semaine prochaine apparemment au vu des thread sur le fofo us.
Citation :
Publié par naota
Enfin des armes healing en pvp!!
ils vont devoir retravailler l'off hand en revanche, des verts font aussi bien à l'heure actuelle :/
Citation :
Publié par Kael Deathreign
Je pense qu'il parle de l'orbe, du off-hand prêtre en tout cas
Ma main gauche bleu fait aussi bien mis a part la résilience de l'arme gladiateur ....
Citation :
Publié par Quildy
La masse de heal est pas dégueu, mais pas un pet de regen. Et mine de rien en pvp, tu peux manquer de regen ...

Pas mal la cinématique. La logique Blizzardienne veut qu'on bute le narrateur ?
Le narrateur c'est le gardien de Maiev de la faction ligemort cendrelangue qui t'aide dans le combat contre Illidan

Hop nouveau fond d'écran.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Le narrateur c'est le gardien de Maiev de la faction ligemort cendrelangue qui t'aide dans le combat contre Illidan

Hop nouveau fond d'écran.
Ok, j'avais peur de le dire, pour pas dire une connerie. Marrant, quand j'ai fait les quêtes d'Akama, il me paraissait super petit pour un Draneï.

Pourquoi il est en prison déjà ?
Citation :
Publié par Edelomara (Ellessar)
c'est Maiev qui est en prison Quild
les cendrelangues, dont Akama, sont les "gardiens" de Maiev (enfin officiellement pour Illidan)
Hmmm, me semblait qu'Akama était en cellule aussi. Ceci dit c'est vrai que quand le garde se pointe, il nous fait passer pour mort, donc le mec est pas super surpris de voir quelqu'un de +. Mais on accède à lui via un passage sous-marin, y'a une grille, chelou :x.

J'étais un peu en mode xp sans dormir, donc j'ai pas franchement lu les quêtes . J'lirais avec mon reroll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés