Jaycorporation |
Dernières publications

Alors sinon à 4 (mais pas plus du coup, parce que c'est 2 ou 3 ou 4), y'a Star Wars Rebellion. Les parties sont certes plus lon... Lire la suite

Mon petit avis perso, possédant Dead of Winter et Zombicide BP (et sa version contemporaine aussi... que je sors plus que BP pa... Lire la suite

J'avais pris Prison Architect, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil... Finalement (et étrangement, parce que le concept e... Lire la suite

Je suis mais tellement écoeuré par la mort de Jon, putain mais tellement ! Je le voyais un peu comme le Roi Arthur, il a une... Lire la suite

Tu vas dans mon sens (config solide, CG à changer pour une 970). Du coup ça me va bien. Ahah. Avec un lien plutôt cool en bonus... Lire la suite

Salut! Il y a quelques temps, j'ai eu ici moultes bons conseils pour commander un pc sur materiel.net. Seulement maintenant, ... Lire la suite

J'ai beaucoup de mal à acheter des jeux sur ces soldes (au dernier moment j'arrive à me raisonner et me dire que de toute façon... Lire la suite

Bah putain... On le voyait venir (encore que, ptete pas si vite ? J'en sais rien), mais j'ai quand même cette désagréable im... Lire la suite

Salut le Cercle! Je viens d'acheter un Kobo Glo pour l'anniversaire de mon frère, et avant de lui laisser, je voudrai le remp... Lire la suite

Mais comment ça sciences et vie c'est pourri ? Parce que je suis abonné et je le trouve pas inintéressant. Après ça reste d... Lire la suite