Jaycorporation

Dernières publications

RSS
25 mai 2007 à 13:13 - Messages
Pas trop suivi la partie calcul. Mais si j'ai bien compris, ce que cherche à réduire Charlouf, c'est pas les crushs, ni les dég... Lire la suite
24 mai 2007 à 21:52 - Messages
A mon sens, c'est quand même une grosse erreur de ne pas prendre MS ou BT une fois L40, pex avec Heroic Strike, c'est bien, mai... Lire la suite
24 mai 2007 à 21:49 - Messages
Voilà en fait c'est ça, comme expliqué plus haut. Le war et le druide ont une aggro active à construire, via la rage (active da... Lire la suite
En heroic, je tiens l'aggro sur 4 mobs très aisément avec Thunderclap oui, mais ce qui fait la différence, c'est surtout quand ... Lire la suite
24 mai 2007 à 10:29 - Messages
La vache tout ça sans buff extérieur. :| : En fait, deux questions. Pour arriver à ces stats, c'est le up des items T4 n co du ... Lire la suite
24 mai 2007 à 10:06 - Messages
Avec une moyenne d'un post tous les deux jours de quelqu'un voulant choisir sa spec forge en demandant sur JoL, la meilleure fa... Lire la suite
23 mai 2007 à 13:57 - Messages
La spé Armes burst, donc c'est naze en pve mais plutôt bon en pvp.La spé fury dps, et surtout en pve parce qu'on a généralement... Lire la suite
22 mai 2007 à 12:48 - Messages
A mon avis, c'est ça le conseil le plus important (en plus de bosser). Demander conseil à quelqu'un de confirmer qui te permett... Lire la suite
21 mai 2007 à 11:45 - Messages
DPS et Mortal Strike ne font pas bon ménage quand on parle d'optimisation (encore moins en ambidextrie). Je sais, c'est moche m... Lire la suite
16 mai 2007 à 10:43 - Messages
Jusqu'ici, chez nous on met un rogue en cotninue sur le boss. Il met d'ailleurs environ 100/120 de RA, pas plus pour ne pas ner... Lire la suite
16 mai 2007 à 10:37 - Messages
Oui mais c'est bien, méchants hunters qui payent jamais de répa. :D Un bandage peut-être ? :D... Lire la suite

Jeux

    Jaycorporation joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaycorporation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaycorporation n'a publié aucune critique de jeu.