[2.1]Nouvelles infos (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
vous l'avez dl a partir du background downloader? parce que chez moi il ne dl rien :/
On ne le repetera jamais assez mais le BG downloader est fait pour telecharger tres lentement afin de passer totalement en arriere plan.

pour les impatients, une bonne méthode consiste a récupérer le fichier .torrent placé dans le répertoire .\cache du jeu et à l'utiliser avec son client torrent préféré.
Citation :
Publié par Tixu
pour les impatients, une bonne méthode consiste a récupérer le fichier .torrent placé dans le répertoire .\cache du jeu et à l'utiliser avec son client torrent préféré.
Je suis en train de le dl via Utorrent mais il me le place sur le bureau, je suis sensé le mettre dans quel dossier après ? Et puis en regardant dans mon dossier WoW j'ai plein de vieux patches ( genre WoW-1.12.0-frFR-patch qui fait 465 MO ), certains sont-ils effaçables ou doit-on tout garder ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je suis en train de le dl via Utorrent mais il me le place sur le bureau, je suis sensé le mettre dans quel dossier après ? Et puis en regardant dans mon dossier WoW j'ai plein de vieux patches, certains sont-ils effaçables ou doit-on tout garder ?
Dans World of Warcraft\Patches\WoW-2.0.12-to-2.1.0-frFR-Win-patch

Dans le répertoire World of Warcraft\Patches, tu peux tout effacer sauf le répertoire WoW-2.0.12-to-2.1.0-frFR-Win-patch
(si ton WoW est déjà à jour en 2.0.12 bien évidemment)
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je suis en train de le dl via Utorrent mais il me le place sur le bureau, je suis sensé le mettre dans quel dossier après ? Et puis en regardant dans mon dossier WoW j'ai plein de vieux patches, certains sont-ils effaçables ou doit-on tout garder ?
le dossier Patch cree par Utorrent est a deplacer ensuite tel quel dans le repertoire du jeu.
il suffit ensuite de relancer le BG downloader pour qu'il effectue une verification de l'integrité du patch et c'est fini.

le anciens fichiers patch de wow peuvent etre effacés (ou archivé en prévision de reinstallation)
ça sert à rien de garder les anciens patchs, vu que sur clubic ils y sont tous.

Sinon par utorrent c'est déjà lent (temps estimé : 4 heures), je plaint les malheureux qui passent par le downloader de BliBli.

edit : rectification, après 10mn le taux de téléchargement est à son maximum, c'est assez rapide en fait (avec utorrent)
Aucun souci ici ... le but du Blizzard downloader en tâche de fond est justement de ne pas aller très vite mais de ne pas non plus bousiller les performances, et perso ça fonctionne très bien sur une connexion 1 meg
Citation :
Publié par Christobale
vous l'avez dl a partir du background downloader? parce que chez moi il ne dl rien :/

sinon quelqu'un aurait une source concernant la réduction des néants dans le craft des arme t2 forge ? et aussi l'échange de badges contre des néants ? j'ai regardé dans le patch note et rien vu .
Alors c est parceque dans le bouton Options du launcher tu peux specifier quand ou et comment le background downloader se lance ^^
Sinon il y a une nouvelle option dans le launcher : "ne pas limiter le téléchargement en tache de fond".
J'ai l'impression que cocher cette option permet d'avoir un blizzard downloader qui download à vitesse normal (grande vitesse quoi ).
Mais je n'ai pas essayé car je suis passée par mon client torrent préféré.

L'aide technique de blizzard dit ceci : http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aDisplay02096p

Donc apparemment on peut maintenant choisir de télécharger très vite les patchs si on veut
Il n'y a qu'à cocher l'option (elle est décochée par défaut) dans les options du launcher de WoW.
Le background downloader c'est lancé a 11h ce matin , et fini a midi , ca a marché impec perso

(Alors que dab je suis obligé de passer par un client torrent externe)
Parce qu'elle n'est pas complète ! C'est une première partie des fichiers de mise à jour, qui n'est pas encore déployée à proprement dit. Tu recevras la seconde partie des fichiers un de ces prochains jours, et tu pourras effectivement l'installer.
si vraiment vous ne supportez pas la lenteur du truc à Blizzard qui est volontairement lent.

installez utorrent, il est léger, propre, performant.
téléchargez les fichiers en utilisant le .torrent dans le dossier cache.
une fois tout telechargé, placez les fichiers au bon endroit si nécessaire.
Citation :
Publié par Le Vampire
La vitesse DL est tout bonnement horrible .
La vitesse de download peut être débridée : cf mon post plus haut dans ce même thread.
je n'ai personnellement eu aucun problème avec la version utorrent du fichier....

Alors sinon des nouvelles quand à la date précise de sa sortie à cette mise à jour?
Citation :
Publié par Sikara
Alors sinon des nouvelles quand à la date précise de sa sortie à cette mise à jour?
Je commence a douter du fait que ce soit Mercredi, aucune annonce officielle malgré le patch de 350 mo qu'ils nous ont envoyés.
Citation :
Publié par Angry Ratonga
Je commence a douter du fait que ce soit Mercredi, aucune annonce officielle malgré le patch de 350 mo qu'ils nous ont envoyés.
Déjà raison 1 :
Le patch est pas Live aux US aujourd'hui.
Et 2eme raison :
Patch sur le PTR ricain aujourd'hui ;
Citation :
The Test realms will be brought down today at 1:00 p.m. PDT for a patch and maintenance. The expected down time is 3 hours and the realms should be available at 4:00 p.m. PDT.
Donc c'pas pour maintenant voir même pas pour la semaine prochaine je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés