|
En même temps, un guildie à moi avait à côté de lui un spammeur, il a essayé de lancer un échange, ça a sorti que les comptes d'essai ne pouvaient pas faire cette action...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[2.1]Nouvelles infos (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Heu vous faites comment ? moi que ce soit en DL background, ou autre, y a rien qui se dl :-x
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Merci
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Moustache Mystère |
Trouver plus de messages par Moustache Mystère |
|
Sinon il y a une nouvelle option dans le launcher : "ne pas limiter le téléchargement en tache de fond".
J'ai l'impression que cocher cette option permet d'avoir un blizzard downloader qui download à vitesse normal (grande vitesse quoi ![]() Mais je n'ai pas essayé car je suis passée par mon client torrent préféré. L'aide technique de blizzard dit ceci : http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aDisplay02096p Donc apparemment on peut maintenant choisir de télécharger très vite les patchs si on veut ![]() Il n'y a qu'à cocher l'option (elle est décochée par défaut) dans les options du launcher de WoW. |
![]() |
|
|
Le background downloader c'est lancé a 11h ce matin , et fini a midi , ca a marché impec perso
![]() (Alors que dab je suis obligé de passer par un client torrent externe) |
![]() |
|
|
J'ai dl la mise à jour via utorrent mais après vérification par le bgdownloader elle ne s'installe pas... Normal ?
|
![]() |
|
|
La vitesse DL est tout bonnement horrible
![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Citation :
Peut-être que c'est un background downloader volontairement bridé? |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est tellement compliqué de lancer le .torrent dans le repertoire Cache avec un autre client Bittorrent...
![]() |
![]() |
|
|
si vraiment vous ne supportez pas la lenteur du truc à Blizzard qui est volontairement lent.
installez utorrent, il est léger, propre, performant. téléchargez les fichiers en utilisant le .torrent dans le dossier cache. une fois tout telechargé, placez les fichiers au bon endroit si nécessaire. |
![]() |
|
Moustache Mystère |
Trouver plus de messages par Moustache Mystère |
Bagnard
|
se prendre la tete pour installer un patch pas encore sorti : lol
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je n'ai personnellement eu aucun problème avec la version utorrent du fichier....
Alors sinon des nouvelles quand à la date précise de sa sortie à cette mise à jour? ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
La fonction débridé du background downloader marche trés bien( moins de 30 min pour le patch ) . Mais c'est pas vraiment possible de jouer en meme temps que le download.
|
![]() |
|
|
comment on peut voir lavancement du dl par le launcher?
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|