[2.1]Nouvelles infos (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigole
Regarding the keying process, I think a certain amount of keying is cool... it allows for guilds to seperate each other from one other.
lol.

Et moi qui pensais que c'était pour allonger artificiellement la durée de vie du soft !
Quelle mauvaise langue...
Citation :
Publié par Quildy
Hmmm, me semblait qu'Akama était en cellule aussi. Ceci dit c'est vrai que quand le garde se pointe, il nous fait passer pour mort, donc le mec est pas super surpris de voir quelqu'un de +. Mais on accède à lui via un passage sous-marin, y'a une grille, chelou :x.

J'étais un peu en mode xp sans dormir, donc j'ai pas franchement lu les quêtes . J'lirais avec mon reroll.
Akama est chargé par Illidan de Garder la prison de Maiev Shadowsong qui était elle-même la Gardienne de la Prison d'Illidan et qui s'était juré de retrouver Illidan et de le remettre en prison, mais c'est à son tour d'être emprisonnée.

Akama est le chef des Roués et officiellement Allié d'Illidan avec qui il a combattu contre la Légion Ardente. Officieusement, il complote contre Illidan qui est comme Magtheridon, un démon. Ce que cherche Akama est ni plus ni moins de récupérer sa terre et son temple tel qui fut avant l'invasion des Orcs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés