Sahya

Dernières publications

RSS
26 January 2010 à 16:13 - Messages
SGW est toujours "annoncé". SGR n'est qu'un bête fps fait à la va vite pour essayer de récupérer un peu d'argent à partir du mo... Lire la suite
14 January 2010 à 17:23 - Messages
Bonjour, Je suis moi même beta-testeur, et je peux te dire que la situation n'est pas tellement bonne. Du moins ,pour nous,car ... Lire la suite
10 December 2009 à 19:35 - Discussion
Hello, Donc voilà, ça c'est fait. CME a annoncé son nouveau TPS orienté multijoueurs pour palier à leurs problèmes financiers. ... Lire la suite
13 November 2009 à 20:47 - Messages
Indeed, ils ont annoncés ne pas vouloir renoncer =]. Quoiqu'il en soit, c'est bien beau de faire des armures mais j'espère qu'i... Lire la suite
14 October 2009 à 19:14 - Messages
by the way, le site est de retour. Il s'agissait d'une simple maintenance. Pas de nouvelle du coté du site de la beta..... Lire la suite
10 October 2009 à 13:23 - Messages
j'approuve sgu, j'ai bien aimé les 3 premiers :) pour en revenir à sgw. Le site officiel est down en ce moment. pas glop ?... Lire la suite
2 October 2009 à 15:22 - Messages
Aller! On approche des 1 an de pause beta ><.PS : bientôt stargate universe ;)... Lire la suite
21 September 2009 à 17:24 - Messages
Personnelement je viens d'attribuer les objets collector à Ma magotte :) et ce, à partir de mon compte Ncsoft.... Lire la suite
4 September 2009 à 22:57 - Messages
Pour les néerlandophobes :p =>Envoyez un e-mail à erycius@gmail.com avec comme sujet Aion et demandez leur gentillement une clé... Lire la suite
> Goeidag, > > Ik wou graag een beta key voor Aion online ! > > Alsjeblief :)> > Dank u welou alstublieft ou AUB :) vous pouvez... Lire la suite
Hallo,Kunt u een beta key voor aion sturen aub ?Dank u wel ! :)A confirmer :p... Lire la suite
21 August 2009 à 21:07 - Messages

Jeux

Sahya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sahya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sahya n'a publié aucune critique de jeu.