Sahya |
Dernières publications

SGW est toujours "annoncé". SGR n'est qu'un bête fps fait à la va vite pour essayer de récupérer un peu d'argent à partir du mo... Lire la suite

Bonjour, Je suis moi même beta-testeur, et je peux te dire que la situation n'est pas tellement bonne. Du moins ,pour nous,car ... Lire la suite

Hello, Donc voilà, ça c'est fait. CME a annoncé son nouveau TPS orienté multijoueurs pour palier à leurs problèmes financiers. ... Lire la suite

Indeed, ils ont annoncés ne pas vouloir renoncer =]. Quoiqu'il en soit, c'est bien beau de faire des armures mais j'espère qu'i... Lire la suite

by the way, le site est de retour. Il s'agissait d'une simple maintenance. Pas de nouvelle du coté du site de la beta..... Lire la suite

j'approuve sgu, j'ai bien aimé les 3 premiers :) pour en revenir à sgw. Le site officiel est down en ce moment. pas glop ?... Lire la suite

Aller! On approche des 1 an de pause beta ><.PS : bientôt stargate universe ;)... Lire la suite

Personnelement je viens d'attribuer les objets collector à Ma magotte :) et ce, à partir de mon compte Ncsoft.... Lire la suite

[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Pour les néerlandophobes :p =>Envoyez un e-mail à erycius@gmail.com avec comme sujet Aion et demandez leur gentillement une clé... Lire la suite
> Goeidag, > > Ik wou graag een beta key voor Aion online ! > > Alsjeblief :)> > Dank u welou alstublieft ou AUB :) vous pouvez... Lire la suite
Hallo,Kunt u een beta key voor aion sturen aub ?Dank u wel ! :)A confirmer :p... Lire la suite

WoW : cataclysme annoncé =)... Lire la suite