BlizzCon 2009 - Live Reporting

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Demain démarre la BlizzCon 2009, conférence de Blizzard tant attendue révélant de nombreux secrets et actualités sur les jeux actuels et à venir de Blizzard, incluant bien entendu World Of Warcraft.

Étant donné que tous les tickets pour cette conférence ont été depuis bien longtemps écoulés, je me permets de vous proposer un moyen de suivre l'actualité de cette conférence en temps réel à partir de demain.

Avec quelques amis, j'ai mis en place un site Internet permettant de proposer le Live Reporting des conférences les plus importantes de la BlizzCon 2009. Le site n'as absolument aucun but commercial, ce n'est juste qu'un service de fans pour les fans

Si vous voulez suivre la conférence BlizzCon à partir de demain, rendez-vous sur :

http://www.blizzconlive.com/

Le live report effectué par BlizzConLive n'est pas officiel, si vous souhaitez regarder la Vidéo Officielle Live Coverage de Blizzard n'hésite pas à commander pour visionner le flux vidéo sur leur site web ! Le live reporting proposé sur BlizzConLive, sera seulement textuel et accompagné de photos et de sondages en temps réel, vous ne trouverez sur notre site aucune vidéo

En espérant que vous apprécierez notre live report, et que nous avons pu aider

Merci d'avance
comme chaque vrai geek qui ce respecte , jai commander le live stream depuis juin déjà +/-

MURGLGLGLGL
a oui j'aime les pet aussi ( qui a dit piège a con? ) et blizzard est trop pauvre donc je fait une donation pour espoirs avoir une vrai extension bientôt

PS: avant que quelqu'un me prend aux sérieux pour la 2em partie de mon message

enfin on pourra faire un post pour posté les info les plus GROS aux pire sur JOL je pense mais bon normalement MMO champion rox du ponay pour lactu /pup
Citation :
Publié par asdf

enfin on pourra faire un post pour posté les info les plus GROS aux pire sur JOL je pense mais bon normalement MMO champion rox du ponay pour lactu /pup
Enfin toujours du mal a digérer le coup des gobs et worgens jouables a cause d'une supposition sur des masques d'halloween moi
Je suis tout à fait pour l'idée du wiki !

Ca pourrait être super intéressant et permettre à ceux suivant le stream de donner des infos en direct !

Au passage, petite question, j'ai reçu en juin, lorsque j'ai commandé le streaming, ce mail :

Citation :
Thank you for ordering the Internet stream coverage of BlizzCon 2009! An email containing an activation code will be sent prior to the event.

If you haven’t already, be sure to visit http://blizzcon.rayv.com prior to the event, to ensure the video can be viewed correctly.

World of Warcraft in-game pet codes will be mailed out 6 to 8 weeks after the event along with redemption instructions. As a reminder, the pet is not redeemable is all regions (see the FAQ for details), and a Battle.net account is required for redemption.

For additional information on the Internet stream, visit the FAQ page, or here for video support.
Visit here for more information on Blizzcon 2009
Or, je n'ai jamais reçu cet "activation code". J'arrive à me log sur le site du streaming de la blizzcon, mais c'est tout, pas de code, ni d'activation, rien en plus comme informations :/

EDIT :

J'ai trouvé la réponse à cette dernière question en me connectant au chat de support du live stream, voici leur réponse :

Citation :
support: There is no activation/registration code any more, the username and password are what you have provided during the registration
Au cas où certaines autres personnes se poseraient la même question que moi...
Ya pas de petits profits, chez Blibli ils savent qu'ils ont un paquets de joueurs derrière eux qui se tiennent à l'affut de la moindre petite news, donc fatalement, quand il font un salon rien que pour eux bah autant en profiter pour renflouer les caisses (puis Ozzy Osborne en personne ça coûte cher) de plus ya pas de raison qu'il n'y ai que ceux qui se déplacent qui payent le prix fort

Sinon ouais, affaire a suivre la BlizCon.
Citation :
Publié par Belfoloss
30 euros le streaming live de 2 jours , c'est une blague?
Si des gens ont assez d'argent pour payer, autant qu'ils en profitent hein ..

Au final les informations on les retrouve ici et ailleurs donc je vois pas trop l'intérêt de débourser 30€ pour seulement 2 jours de streaming, mais bon comme j'ai dit si ça leur rapporte plus que s'ils mettaient tout ça a 10€, ils vont pas se priver.
Je blame pas Blizzard pour ca, car je pense que ca vient plus d'Activision. (d'ailleurs tous les produits derives sont plus ou moins arrive avec l'acquisition de Blizzard par Activision).

Sinon merci pour le liens, j'ai haaaaaaaaaate de savoir qu'elle va etre la grosse news de cette Blizzcon 2009
Tenir un wiki sur un évènement aussi court est un bonne idée si seulement une ou deux personnes ont la possibilité d'écrire dessus.
Si une multitudes de personnes rajoutent des infos en même temps sur le wiki, ils écraseront mutuellement leurs écrits, et ça deviendra rapidement le bordel.
Citation :
Publié par End
Si des gens ont assez d'argent pour payer, autant qu'ils en profitent hein ..

Au final les informations on les retrouve ici et ailleurs donc je vois pas trop l'intérêt de débourser 30€ pour seulement 2 jours de streaming, mais bon comme j'ai dit si ça leur rapporte plus que s'ils mettaient tout ça a 10€, ils vont pas se priver.
Clairement en temp réel on saura tout sans payer, juste pas d'image, mais osef!
Oui c'est cher 30€ pour 16h de vidéo, mais bon il en faut pour tout le monde
Perso, je ne paierai pas pour ce genre de trucs mais je comprends que les fans le fassent !
Citation :
Publié par Eno
Oui c'est cher 30€ pour 16h de vidéo, mais bon il en faut pour tout le monde
Perso, je ne paierai pas pour ce genre de trucs mais je comprends que les fans le fassent !
Idem, perso je préfère attendre le lendemain ou le sur-lendemain pour savoir ce qui a été dit.
Sympa le petit live pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés