BlizzCon 2009 - Live Reporting

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout simplement énorme , j'étais en larme devant mon ordi en regardant cette vidéo , j'ai chialer au moment ou j'ai vue les worgens , c'est tout simplement énorme.
UN RÊVE POUR MOI !!!
Citation :
Publié par Wouah
C'est tout simplement énorme , j'étais en larme devant mon ordi en regardant cette vidéo , j'ai chialer au moment ou j'ai vue les worgens , c'est tout simplement énorme.
UN RÊVE POUR MOI !!!
lol
Sérieux aucune cinématique c'est juste une blague quoi. La vidéo de Cataclysm est sympa mais bon ça reste du moteur Ingame, le moine ca devait être une vidéo comme la Sorcière.

Dommage quoi.
Citation :
Q: Will I need the expansion to be able to experience the Cataclysm changes?
A: When the Cataclysm occurs, it will occur for all players, whether they have purchased the expansion or not--you will no longer be to play in the original version of Kalimdor or the Eastern Kingdoms. However, certain features such as the new zones, new races, and new level cap will only be accessible to players who purchase the expansion.
Va falloir prendre des photos souvenirs
Woot la tronche des anciennes zones après le massacre, énorme.

L'espèce de tranchée de lave énorme qui passe dans les tarides

Et Silithus qui devient une sorte de jungle
Citation :
Publié par End
Woot la tronche des anciennes zones après le massacre, énorme.

L'espèce de tranchée de lave énorme qui passe dans les tarides

Et Silithus qui devient une sorte de jungle
C'est Desolace
Citation :
Publié par Max4
C'est Desolace
Oh non y a bien Silithus avant (j'ai pas la durée sur la vidéo donc impossible de préciser ..)

Bon peut-être pas jungle, mais forêt, arbre quoi ... Verdure !
Citation :
Publié par End
Oh non y a bien Silithus avant (j'ai pas la durée sur la vidéo donc impossible de préciser ..)
Edit : j'avais cru voir les Salines.

J'ai beau regarder plusieurs fois le passage je vois pas Silithus...
Citation :
Publié par Loreak
C'est les Salines.
Hum .. après avoir bien regardé ... c'est bien Désolace ... J'ai confondu avec l'entrée de Silithus.

Afk me pendre.
Très content de la confirmation de cette extension et surtout que le cataclysme affectera le monde qu'on la possède ou non.
Sur ce coup Blizz est bien couillu comme j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés