BlizzCon 2009 - Live Reporting

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors, tous ceux qui disaient revenir direct, vous allez le faire ? .

Je me demande comment ils vont mettre ça en place en pratique. Si c'est pas du phasing, je sais pas où vont xp les gens, et si c'est du phasing, soit les interactions entre petits levels et autres gens vont être dures, soit tu pourra passer d'Azeroth ravagé à Azeroth avant, et ça sera encore une fois total HRP.

Citation :
Publié par Anguille
Ouhlalala y en a qui vont râler avec ces changements de stats
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi comme nouvelle simplification. La variété des items disponibles va encore en prendre un coup, elle en avait pas besoin. Tu trouves l'objet avec le plus gros ilvl et tu l'équilibres comme tu veux... woot.

Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de l’Endurance sur l’équipement, puisque la défense, la puissance des sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont supprimées.

=> Wait... what ? Un gain d'endu pour compenser ça ? Mais devait pas y avoir une augmentation de l'utilité de l'int et de l'agi pour la puissance et par des talents anti crit pour les tanks ? (fini les wars qui passent en stuff tank pour porter le drapeau à Warsong ?)

Edit : Ca va être lol les chasseurs undead. Va bander un arc quand tu te décomposes.
Citation :
Publié par Quild
Bon alors, tous ceux qui disaient revenir direct, vous allez le faire ? .

Je me demande comment ils vont mettre ça en place en pratique. Si c'est pas du phasing, je sais pas où vont xp les gens, et si c'est du phasing, soit les interactions entre petits levels et autres gens vont être dures, soit tu pourra passer d'Azeroth ravagé à Azeroth avant, et ça sera encore une fois total HRP.

Je crois qu'ils ont clairement dit qu'il n'y aura pas deux versions d'Azeroth, les terres seront obligatoirement ravagées, même pour ceux qui ne possèdent pas l'extension ...

Mais j'ai pas de source sous la main là.
Citation :
Publié par End
Je crois qu'ils ont clairement dit qu'il n'y aura pas deux versions d'Azeroth, les terres seront obligatoirement ravagées, même pour ceux qui ne possèdent pas l'extension ...

Mais j'ai pas de source sous la main là.
Dans la FAQ du nouveau site

Citation :
Aurai-je besoin de l’extension pour observer les modifications du Cataclysme ?

Lorsque le Cataclysme se produira, il se produira pour tous les joueurs, qu’ils aient acheté l’extension ou non ; vous ne pourrez plus jouer dans les versions originales de Kalimdor et des Royaumes de l’est. Cependant, certaines caractéristiques, comme les nouvelles zones, les nouvelles races et le nouveau niveau maximum ne seront disponibles que pour les joueurs ayant acheté l’extension.
Zomg les raciaux gobelins

Et Quild ======> [;]

Citation :
Publié par Quild
Citation :
Publié par Quild
Edit : Ca va être lol les chasseurs undead. Va bander un arc quand tu te décomposes.
Citation :
Publié par Anguille
Les raciaux gobs sont un peu abusé je trouve, nul doute que cela change d'ici la release
Quelqu'un leur a fait la remarque durant le Q&A, Ghostcrawler a répondu que les anciens raciaux subiraient un lifting pour être à niveau des nouveaux.
De même que les métiers ne bénéficiant pas du Reforging auraient aussi un nouveau truc pour compenser !
Citation :
Publié par Quild
Ah, effectivement.

Mais du coup je me demande comment vont faire les rerolls pour xp, faire leurs quêtes pour les achievements & co. Parce qu'Azeroth sera remplie de monstres entre 77 et 83 je suppose.

@Sharnt : ?
Un phasing de map totale aurait peut être été trop lourd, surtout que je pense qu'il y aura toujours du phasing de quêtes, ya qu'a voir sur certain screen où des bâtiments sont en construction, de petits éléments seront sûrement sous cette forme.

Par contre, rien n'empêche un phasing de mobs et de joueurs...

De mon point de vue il faut voir une corrélation entre les objets héritages, l'xp triple si reroll parrain + new joueur ect... et le fait que non un perso lvl80-85 ne pourra plus interagir avec un perso lvl20 en dehors des zones neutre.

Sinon tout simplement je n'ose imaginer la complication pour un perso lvl20 sur un serveur pvp pour survivre lors de sa progression.
kikoo je saute de mon drake épique, oneshot le petit lvl20, hop je remonte sur ma monture...
Citation :
Publié par Quild
Ah, effectivement.

Mais du coup je me demande comment vont faire les rerolls pour xp, faire leurs quêtes pour les achievements & co. Parce qu'Azeroth sera remplie de monstres entre 77 et 83 je suppose.

@Sharnt : ?
Non, Azeroth contiendra de nombreuses zones bas et mid-level.

Mais il est probable que toute la phase de levelling suive une structure proche de ce que propose Wotlk, et donc, que les quêtes soient restructurées, et remises à jour ( pour tenir compte des disparitions/évolutions des zones ).
La question qui subsiste est, est-ce que la légende, le monstre invaincu et qui a terrifié des générations de rerolls, poilu et vil, aux crocs acérés, fourbe, et j'en passe, je veux bien sûr parler de Hogger O.O, va survivre au Cataclysme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés