Aller à la page... |
BlizzCon 2009 - Live Reporting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah, effectivement.
Mais du coup je me demande comment vont faire les rerolls pour xp, faire leurs quêtes pour les achievements & co. Parce qu'Azeroth sera remplie de monstres entre 77 et 83 je suppose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les raciaux gobs sont un peu abusé je trouve, nul doute que cela change d'ici la release
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre, rien n'empêche un phasing de mobs et de joueurs... De mon point de vue il faut voir une corrélation entre les objets héritages, l'xp triple si reroll parrain + new joueur ect... et le fait que non un perso lvl80-85 ne pourra plus interagir avec un perso lvl20 en dehors des zones neutre. Sinon tout simplement je n'ose imaginer la complication pour un perso lvl20 sur un serveur pvp pour survivre lors de sa progression. kikoo je saute de mon drake épique, oneshot le petit lvl20, hop je remonte sur ma monture... |
![]() |
|
|
Citation :
Mais il est probable que toute la phase de levelling suive une structure proche de ce que propose Wotlk, et donc, que les quêtes soient restructurées, et remises à jour ( pour tenir compte des disparitions/évolutions des zones ). |
![]() |
|
|
Il est pas parti au Colisée d'Argent Hogger ???
|
![]() |
|
|
Nouveau fond d'écran pour bibi :
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ss39_hires.jpg (je mets un lien l'image est en 3200*1600 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour répondre : oui j'avais dit que je reviendrais pour les gobs, c'est fait !!!
AVIS à Blizzard : Need un slot supplémentaire pour mon reroll GOB svp ![]() |
![]() |
|
|
bon ben !
c est partie pour day2 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|