Stargate Resistance annoncé !

 
Partager Rechercher
Hello,

Donc voilà, ça c'est fait. CME a annoncé son nouveau TPS orienté multijoueurs pour palier à leurs problèmes financiers. TPS utilisant le même moteur graphique que Stargate Worlds ... ainsi que ... humm , les mêmes niveaux que leur "MMO" !? Les mêmes armes ? Les mêmes personnages ?! Fichtre , auraient-ils recyclé leur MMO en TPS ?

direction www.stargateresistance.com !
ça sonne tellement désespéré. Une dernière tentative de sortir quelque chose, peut importe quoi, pour prouver que peut-être ils sont capable de faire quelque chose.
Et moi qui avait tant d'espoir en ce MMO...
Bonjour à tous,

Voilà, depuis environ 5 mois je consulte de temps en temps ce forum pour voir si un jour, le jeu issu de la série dont je suis fan va sortir. Or, pour le moment je ne sais pas trop quoi penser.

Je suis venu poster ici car j'ai cru comprendre qu'il y avait une beta fermée en cours et je voudrais donc savoir si je ne me suis pas trompé et si il est encore possible d'obtenir une clef.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses (positives, je l'espère).

Antihero.
Bonjour,

Je suis moi même beta-testeur, et je peux te dire que la situation n'est pas tellement bonne. Du moins ,pour nous,car la session beta est sur "pause" depuis le 01 décembre 2008 et nous avons eu aucune nouvelle concernant une éventuelle reprise des test beta.

Tu peux toujours t'inscrire pour avoir une clé mais si beta il y a, et si tu es pris, ça ne sera pas pour la ré ouverture du test. Entre temps j'imagine que beaucoup de monde s'est inscrit *-).
Citation :
Publié par Thorias
Comment ont t'ils pu se planter avec une telle richesse de background
Rien à voir avec le background .... leur soucis majeur est d'ordre financier, ils n'ont plus un rond ...
Citation :
Publié par Julian Krayz
Heu juste une tite question au passage, me dite pas que ca deviens un FPS version Goau'ld SGC .... parceque ca m en a tout.
SGW est toujours "annoncé". SGR n'est qu'un bête fps fait à la va vite pour essayer de récupérer un peu d'argent à partir du moteur de SGW.
C'est triste à dire mais c'est vraiment moche. Et dire qu'il y en a qui se sont plaints des graphismes de dragon age j'ose à peine imaginer ce qu'ils diraient de ça. Leur studio ne va pas tarder à mettre la clé sous la porte, ce jeu ne se vendra pas surtout quand on voit les trucs science fiction qu'il y a à côté (mass effect).

Dommage, la licence mérite mieux que ça.
Citation :
Publié par William Flynn
Quelqu'un a-t-il eu le courage de télécharger ce jeu (légalement hein, Hadopi toussa...) ? Un petit retour serait le bienvenue histoire que tout le monde se marre un bon coup.
il est vendu pour une bagatelle déja... sa promet
lol et encore lol !!!


le test vient de tomber sur jv.com..... et ma foi..... je vous laisse contempler le résultat

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...tance-test.htm


fallait s'y attendre....... en fait ils vont encore perdre plus d'argent qu'ils en ont !

bien fait pour eux, pour ce navet qui ne resteras pas , heureusement dans les mémoires.....
ça frise le ridicule quand même ..... plutôt que de faire un truc aussi ras des paquerettes pour renflouer leur caisses, ils auraient du se contenter de vendre des tartres ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés