Reijin / Hanii

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 21:11 - Messages
sympa, question de circonstance c'est quoi la première musique?... Lire la suite
1 juillet 2008 à 13:16 - Messages
Je traduirais personnellement Knock Back par faire tomber sur le dos, c'est d'ailleurs l'effet Ingame bizarrement.... Lire la suite
30 juin 2008 à 01:49 - Messages
combo avec finish sur la gauchecombo en 3 touchesdégâts correctsheal très faiblementlong cdPas indispensable mais en solo pex u... Lire la suite
28 juin 2008 à 11:45 - Messages
Une question sur renouveau, ça se cumule bien avec regain?... Lire la suite
27 juin 2008 à 12:14 - Messages
Donc le pvp se résume a:- attaque ou défense de BK- BGle tout au level 80 et surtout pas avant, à se demander pourquoi Funcom a... Lire la suite
Ben tu vois ta vision du pvp, je la partage pas, j'ai à travers de mes posts juste essayé de te faire comprendre que ton raison... Lire la suite
27 juin 2008 à 02:24 - Messages
encore une fois l'anime du combo se déclenche au début du cast du combo, j'ai certains combos ou je suis bloqué quelques second... Lire la suite
26 juin 2008 à 10:00 - Messages
Non ça c'est le jeu sur un serveur pve, j'ai personnellement choisi un serveur pvp pour m'y mettre des le level 1.... Lire la suite
26 juin 2008 à 09:53 - Messages
De ce que j'en ais noté observé avec mon shaman.le fatality à un pourcentage de chance de proc si et seulement si le combo va t... Lire la suite
24 juin 2008 à 01:10 - Messages
lvl 10, t'as le temps avant d'avoir tous les coups du shamy.De plus leur puissance varie en fonction du level et du rang du com... Lire la suite
21 juin 2008 à 01:43 - Messages
bof bof.sous doubles voir triple popo à chaque fight alors que c'est inutile.aucun combat intéressant / dangereux qui pourrait ... Lire la suite

Jeux

    Reijin / Hanii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reijin / Hanii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reijin / Hanii n'a publié aucune critique de jeu.