[RIP Ferox] Les guildes en place et les pronostics

Fil fermé
Partager Rechercher
jvois pas ce qu'il y a de dur a comprendre la dedans, en vous empechant de pex ils s'assurent des victoires facile, contre des lvl 80 ça devient bcp + dur

y'a meme pas besoin d'explication ^^
Citation :
Publié par Elaniae
jvois pas ce qu'il y a de dur a comprendre la dedans, en vous empechant de pex ils s'assurent des victoires facile, contre des lvl 80 ça devient bcp + dur

y'a meme pas besoin d'explication ^^
que tu crois

même contre une équipe de teachs ils ont du mal du peu que j'en ai vu

et jme souviendrais toujours du 6vs12 fz qu'on a gagné au spot de pex sans aucune difficulté

on a du tomber sur les maillons faibles de la guilde
Citation :
Publié par Sutrasns
Pour les raisons que j'ai évoqué je ne comprend pas et c'est sur cela que je demande un éclaircissement.
C'est pourtant pas difficile à comprendre. Leur but c'est d'emmerder au maximum pour alimenter leur Hall of Whine et pour que les gens qui ne les considèrent pas comme quantité négligeable parlent d'eux sur les canaux IG. Le raisonnement est je pense "intelligible", même si tout le monde n'adhère pas nécessairement à ce genre de divertissement.

Mais je peux me tromper ..
Citation :
Publié par Prx le retour
ben ça fait 10 pages que je te vois te justifier moi
il ne se justifie pas vraiment il entretient le flam ! moi je respecte c'est un jolien accompli on sent le pgm du bar, et au moins il ne fait pas de fautes d'orthographe comme ses potes mongoliens moi ca me convient .
Citation :
Publié par Prx le retour
ben ça fait 10 pages que je te vois te justifier moi
Oui mais c'est pour ne pas avoir à me justifier.

Sinon moi avec un coup de bite j'arrive à tomber 5 Pulp (y'avait un afk, j'le compte pas), 11 Defiance (y'avait un ld, j'le compte pas), 43 Volcano (y'avait 5 teach, j'les compte pas), le bk Spartiates et un solo qui s'était perdu en finissant une quête (y'avait 5 FUREURCAPS§, j'les compte pas).
Citation :
Publié par Minax
et au moins il ne fait pas de fautes d'ortographes comme ses potes mongoliens moi ca me convient .
C'est triste de lire ça, alors que tu ne sais visiblement pas écrire le mot orthographe.

Je ne prend pas la défense de qui que ce soit ici, juste dommage de pas s'appliquer pour flame... :>
Citation :
Publié par RZa
C'est triste de lire ça, alors que tu ne sais visiblement pas écrire le mot orthographe.

Je ne prend pas la défense de qui que ce soit ici, juste dommage de pas s'appliquer pour flame... :>
certes bonne remarque et c'est edité de ce pas d'ailleurs on mettra ca sur le compte des pintes de biere :x cela dit je ne crois pas etre le plus mal placé a ce niveau la ici bas et puis le flam Fz c'est comme une envie de pisser c'est dans l'instant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sutrasns
Ben ouais parce que toi au lvl 1 tu te mets dans les files d'attente de Bg et tu organise des attaques défense de Bk. Serieusement abstient toi de poster si c'est pour sortir des inepties pareilles.
Donc le pvp se résume a:
- attaque ou défense de BK
- BG

le tout au level 80 et surtout pas avant, à se demander pourquoi Funcom autorise les joueurs à se taper dessus pendant le leveling sur un serveur pvp.

Enfin merci pour ta vision du jeu, je suppose que c'est la seule valable.
Citation :
Publié par Reijin / Hanii
à se demander pourquoi Funcom autorise les joueurs à se taper dessus pendant le leveling sur un serveur pvp
Pour obliger des guildes comme Brutality à créer une nouvelle guilde pour leur rerolls afin de pouvoir pex tranquilement sans que les gens viennent les farmer vu leur alliés.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
C'étais quand meme l'hallu la puissance des capotes en plaque de l'époque §
Barbelées, pour des sensations jusqu'au bout de la nuit.

(je farme mon ... ha bah non j'ai pas besoin moi)
en même temps on est plusieurs à avoir monté des rerools avec le tag Fz et c' était plutôt fun, dans les map bas level ça reste assez "bizounours " et avec l' expérience on s' en sort très bien.(atm barb 73 ds kesh, sans pl abusé jusqu' au 60 )
Je pense que le but des bruta est tout autre que de pex tranquilou.....
l' avenir nous le dira
Citation :
Publié par Reijin / Hanii
Donc le pvp se résume a:
- attaque ou défense de BK
- BG

le tout au level 80 et surtout pas avant, à se demander pourquoi Funcom autorise les joueurs à se taper dessus pendant le leveling sur un serveur pvp.

Enfin merci pour ta vision du jeu, je suppose que c'est la seule valable.

Je relevais juste le manque de pertinence de tes propos.
Mais bon si tu veux aller dans l'absurde allons-y.

Mode Reijin on

Donc pour toi le pvp commence au lvl 1 et tu pvp contre qui avant d'arriver à Tortage ?

Mode Reijin off

Pour la grande majorité des joueurs le lvl 80 est une fin permettant de se lancer dans un pvp plus abouti et travaillé et pas un vague pk dans les zones de pex.
Essaye de comprendre les phrases que tu lis au lieu d'essayer d'attaquer bêtement juste pour te faire remarquer.
Citation :
Publié par Sutrasns
Pour la grande majorité des joueurs le lvl 80 est une fin permettant de se lancer dans un pvp plus abouti et travaillé et pas un vague pk dans les zones de pex.
Essaye de comprendre les phrases que tu lis au lieu d'essayer d'attaquer bêtement juste pour te faire remarquer.
Ben tu vois ta vision du pvp, je la partage pas, j'ai à travers de mes posts juste essayé de te faire comprendre que ton raisonnement ne s'appliquait pas à tous.

Rusher le 80 pour aller m'enfermer dans des BG, ou attaquer une forteresse alors que ce n'est pas techniquement possible, quel est l'intérêt?

Pour mon cas, et je veux bien comprendre que ce ne soit partagé par tous mais je ne cherche ni à l'imposer ni à le proclamer comme seule possibilité, l'intérêt d'un serveur pvp c'est qu'en plus de permettre d'offrir une montée au level max, tu dois en plus luter contre d'autres joueurs pour y arriver, chose qui n'est que trop peu le cas sur le serveur malheureusement.
Faire du BG ou de l'attaque BK, y'aura limite que ça à faire dans les prochaines années (et encore si funcom le rend viable), monter un main perso sous la menace ennemie ça n'arrive qu'une fois.
Je dois reconnaitre que tu as raison. Mais d'un autre côté je n'ai jamais prétendu le contraire (ou alors je me suis mal exprimé)

Mais mon raisonnement n'était pas dans ce sens. Un Fz a déclaré tuer les joueurs pour les empêcher de pex (et donc d'être 80).
En fait je me met à la place d'un joueur 80 : pvp parce que y'a rien d'autre à faire oui mais empêcher les autres de passer 80 je comprend pas c'est se priver d'adversaires à son niveau et donc de combats intéressants.

Pour avoir des combats intéressants l'idéal reste que tout le monde soit du même niveau et de préférence niveau max pour que chaque classe ait tous les skills et sa pleine puissance.
La plus part des joueurs 80 vont se terrer dans des instances et vanish on les voit plus, donc on fait avec ce qu'on a dans Keshata, pour le pire et pour le meilleur.

Je ne critique pas ces joueurs, chacun ce qu'il recherche, certains c'est le pvp, d'autre c'est d'etre stuffer en mode sapin de noel, les uns c'est le pve, y'en a qui aiment farmer etc etc.

Ce qui fait que la zone de pex 80, qui est une sorte de pretrexe pour pvp lvl 80 est déserté, et les BG tu peux beau t'y inscrire tu rentrera pas. Donc au final on tape tout ce qui bouge, et on fini par se taper les uns les autres dans notre village de guilde pour passer le temps. Bien sure il ne faut pas generaliser, ya des jours sans et des jours avec ou on rencontre d'autres groupes 80.

Mais bon tant que les points pvp ne sont pas implémenter, le pvp restera comme il est actuellement.

Citation :
Pour avoir des combats intéressants l'idéal reste que tout le monde soit du même niveau et de préférence niveau max pour que chaque classe ait tous les skills et sa pleine puissance.
Par contre on va pas s'empêcher de taper les gens sous prétexte qu'ils sont pas encore 80 uniquement en se disant si je le tape pas, il va pex plus vite et quand il sera grand il viendra nous combattre a la loyal !
C'est un peut utopique ton affaire et irréaliste, c'est un serveur de type guerre total tu tape tout ce qui bouge et basta (quand on est dans une guilde pk bien sure), on va pas non plus PL nos adversaires
Citation :
Publié par Sutrasns
Pour avoir des combats intéressants l'idéal reste que tout le monde soit du même niveau et de préférence niveau max pour que chaque classe ait tous les skills et sa pleine puissance.
Sur CS et GW.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés