[Vidéo BS] Un peu d'image après tant de bavardage

Répondre
Partager Rechercher
Voici une petite vidéo d'un BS solo pour ceux qui en on marre de lire

Bear with me I - by Mutashi : Lien

On aime ou on aime pas le world PvP, mais on peut voir relativement bien la difficulté de placer les combos.
"Difficile" pas impossible !

A vos com'z !

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grimps
Je reve ou il est buff bot ?
On ne peut pas buffbot dans ce jeu


Pour la difficulté de placer des combnos, c'est sûr que si je devais rencontrer le chaman, je me barerais juste illico presto, quel intérêt d'affronter ce genre de joueur?
Impressionants les dégats.
Mais spam le meme combo ( et ça lui bouffe quasiment pas de stamina oO )...

Je connais pas la classe, il claque des gros CD pour faire ça ? ou c'est tout le temps ?
Il claque un CD qui up les dommages des 3 prochains coups fait par le chamy de 40% et snare la cible. Il le lache avant la dernière flèche du combo donc quand le combo touche ça fait mal.
Ce feat a un repop de 2 minutes si je me souviens bien.
La plupart des combats sont quand même peu intéressants je trouve ... des mecs pas lvl 80, des gardiens qui savent pas switch de stance, des afk (ou tout comme ).

Bref ça reste sympa de voir certains skills/feats en action, les vidéos ne sont pas encore très répandus on va pas cracher dans la soupe !
bof bof.

sous doubles voir triple popo à chaque fight alors que c'est inutile.
aucun combat intéressant / dangereux qui pourrait mettre en avant sa capacité à survivre via parade, déplacement, soins voir gestion des 'boucliers'.
n'interrompt pas ses combos et surtout son knock-back quand ils vont faire choux blancs.

Alors oui il fait mal mais il pourrait faire bien plus en utilisant plus ses talents, car a part regain c'est pas trop ça.
Citation :
Publié par Atrez
Le bs a une charge ?
jpensais ca reservé a l archetype soldat :s
Faut aller la chercher dans les talents, le chaman n'en a pas de base.

Et pour l'endu, les combos bouffent pas mal en réalité, mais il a un talent qui rajoute une énorme regen endu sur son heal.
En voila une autre d'un petit français bien de chez nous...
http://www.vimeo.com/AoC/

Je trouve la vidéo plutôt affolante par rapport au capacités de cette classe

Sur la première vidéo, il joue pas si bien que ça... avec une autre classe qui n'est pas increvable, il aurait perdu quasiment tout ses duels (si on peut appeler ça comme ça vu la moiter de joueurs AFK/N'engageant pas)!!!
Pas beaucoup de challenge sur la vidéo c'est dommage, néanmoins ça montre bien les capacités de la classe.

Pour ceux qui s'interrogent sur l'endu, le BS a des combo qui ne lui coutent que très peu d'endu par rapport à d'autres classes, mais en contre partie il a peu d'endu lui même.
ils utilise pas toute les capacité....il pourrais faire encore plus mal
genre regain amélioré que tu claque avant la dernier flèche du combot+champion+poid ca te fait juste plus de 100% de dégât en plus.....
par contre c est certes dur a placer ta tout juste le temps.

pas de straf ext....beaucoup de duel contre plus low, mais bon ils en sortent bien quand même...c est une classe solide et puissante mais c est quand même vite mis a terre face a certaine team qu ils avaient en face....

sérieux ils se battent contre des priest qui se heal pas, mais ou va le monde.
vais rejoindre pas mal d'avis je pense...

lvl 80 il attaque beaucoup de gens d'un niveau inférieur au sien (et n'ayant visiblement pas des masses envie de se battre). Sans dire qu'il faut être statique dans un combat les circle straff ça a un peu le don de me lourder (mauvaise expérience sur daoc dans doute). Bref m'a pas enchanté plus que ça cette vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés