Aller à la page... |
Fatalité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un combo qui tue l'enemi a une petite chance de faire une fatalité
![]() |
![]() |
|
|
10 % de chance il parrait
![]() |
![]() |
|
|
Et du stuff peut améliorer ce pourcentage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
donc chance de fatalité suite a un combo juste pour le cac
|
![]() |
|
|
Voila ! et pour les fatalité magique y a pas besoin de combo ( puisque les combo magique n'existent pas)
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup.
Comme j'en suis qu'au debut (lvl8), mon perso m'a deja fait 2ou 3 fatalités, mais sans que je sache vraiment pourquoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est vrai c'est pour ça que je demande une source, ce n'est pas un flam
Les théories plus haut me paraissent bonnes. Sinon, excuse-moi de contredire un point avec ton raisonnement, mais non un crit sur un combo (en tout cas COS) ne marche pas comme ça. Quand je crit, tout les coups crit et donnent un résultats + ou - similaire (par ex au lieu de faire 300*7 approximativement je ferais 800*7 grosso merdo). Le cas de la fatalité par contre est différent puisque mon premier swing fera à peu près le même nombre de dégats que la barre de vie ddu mob/joueur (mais là je t'avoue que c'est une déduction) et les autres seront soit normaux soit crit. a savoir: comme dit plus haut sur un log normal j'aurais: 300~ 300 300 300 etc... sur un crit j'aurais 800~ 800 800 800 etc... sur une fatality pas crit j'aurais (sur un mob ayant a peu près 3k hp) 3k 300 300 etc... Ca ne peut pas être un crit, parceque d'une part je peux pas crit aussi fort d'autre part si ça crit tout les coups suivants le sont et sont plus ou moinde de la même valeur que le premier dans une fourchette de 300~ points de dégats. Enfin bon c'est de l'enculage de mouche et imho la théorie de Drakann est la bonne ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
![]() On a pas dit qu'une grosse claque faisait une fatalité , on a dit qu'une fatalité boostai les dégats du combo qui fait la fatalité ,c'est pas du tout pareil. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|