Fatalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'aimerais juste une précision, comment on déclenche les fatalités ? j'veux dire il m'est arrivé tout à l'heure que au dernier coup que j'ai porté, mon perso le porte "au ralenti" et s'acharne sur l'ennemi, qu'est ce que c'est jouissif, mais je n'arrive pas à le reproduire (c'est gore aussi lol),

il y a une technique particulière ? Peut être faire un combo au dernier moment ?

merci pour vos précisions
Citation :
Publié par windowsman84
un combo qui tue l'enemi a une petite chance de faire une fatalité
C'est l'unique possibilité de déclancher les fatalités: en tuant un ennemi suite a un combo ?
Citation :
Publié par HWW
C'est l'unique possibilité de déclancher les fatalités: en tuant un ennemi suite a un combo ?
Pour les dégat phisique oui il faut faire un combo , pour les dégat magique il n'y a pas besoin de combo.
Citation :
Publié par Kurdy
Pour les dégat phisique oui il faut faire un combo , pour les dégat magique il n'y a pas besoin de combo.
J'ai pas compris là

Quels dégats magiques ?
Citation :
Publié par windowsman84
un combo qui tue l'enemi a une petite chance de faire une fatalité
On en sait rien.
Dixit les fatalités sur des mobs/joueurs à 100% de vie sur lesquels tu proc directement fatalité, et qui ne meurrent normalement pas en un combo.
Citation :
Publié par T0m
On en sait rien.
Dixit les fatalités sur des mobs/joueurs à 100% de vie sur lesquels tu proc directement fatalité, et qui ne meurrent normalement pas en un combo.
Une fatalité boost les dégâts du dit combo qui proc la fatalité. Du coup si les dégâts du combos booster suffise pour tuer le gars , bah la fatalité proc et le mec peu se faire OS.

Chaque combo à une chance de proc une fatalité , elle ne se réalise que si le combo booster par la fatalité est suffisant pour tué le gars. Si une fatalité aurait proc sur notre combo mais que même en étant booster par la fatalité les dégâts ne sont pas assez important pour tuer la cible , alors il n'y a ni fatalité , ni boost de dmg sur le combo ( je sais pas si je suis clair ? ).
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
Une fatalité boost les dégâts du dit combo qui proc la fatalité. Du coup si les dégâts du combos booster suffise pour tuer le gars , bah la fatalité proc et le mec peu se faire OS.

Chaque combo à une chance de proc une fatalité , elle ne se réalise que si le combo booster par la fatalité est suffisant pour tué le gars. Si une fatalité aurait proc sur notre combo mais que même en étant booster par la fatalité les dégâts ne sont pas assez important pour tuer la cible , alors il n'y a ni fatalité , ni boost de dmg sur le combo ( je sais pas si je suis clair ? ).
Pour un noob comme moi en mmo, c'est du chinois
en clair, quand tu lance un combo, il y a calcul pour voir si la fatalité peut se faire. Si oui, il calcule les dégats avec bonus et si le total de dégats >= au points de vie de la cible, la fatalité se déclenche et tue la cible. Si le total est inférieur, pas de fatalité et les dégats s'appliquent sans bonus.
Citation :
Publié par Chante-lune
en clair, quand tu lance un combo, il y a calcul pour voir si la fatalité peut se faire. Si oui, il calcule les dégats avec bonus et si le total de dégats >= au points de vie de la cible, la fatalité se déclenche et tue la cible. Si le total est inférieur, pas de fatalité et les dégats s'appliquent sans bonus.
Ben voila, quant on parle la meme langue, c'est tout de suite plus clair
Citation :
Publié par HWW
Ben voila, quant on parle la meme langue, c'est tout de suite plus clair
Bah, tu verra, d'ici quelques semaines/mois, tu parlera mmo, toi aussi, et les nouveaux capterons rien à ce que tu raconte
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor

As-tu une source?

Ce que j'ai remarqué moi, c'est que sur un combo qui a plusieurs coups (au pif: Cyclone of Steel) le premier coup du combo est égal à la vie du mec: donc OS, même si derrière tous les autres coups arrivent.

Ex:

Tu lances la dernière flèche du Cyclone of steel et proc fatalité sur un mob a 2k5 pdv

Le log de dégat donnera:
Votre Cyclone d'acier touche et fais 2500 points de dégats
Votre Cyclone d'acier touche et fais 200 points de dégats

Mais au final le mob s'est fait tué par le premier coup.
Message supprimé par son auteur.
Au passage faudrai qu'il revoye les fatality des flèches tirer a l'arc parsque bon... c'est tellement nul que j'ai prit 20lvl avant de comprendre que c'était ça la fatalités..

Ensuite la fatalité lance un Buff sur ton personnage propre a chaque classe je crois mon éclaireur par exemple a :

-regen endu et mana : 2% par seconde je crois.
-Multiplicateur de dégât a distance et magique. 20-30% me semble.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
En fait, c'est toi qui n'en sait rien ^^
C'est vrai c'est pour ça que je demande une source, ce n'est pas un flam@JoL, juste pour savoir si ça vous vient de vos experiences parceque tout le monde a une version différente. Et donc a savoir comment vous aviez pu déduire ça qu'on mette en comment et qu'on sache vraiment comment ça marche.

Les théories plus haut me paraissent bonnes.

Sinon, excuse-moi de contredire un point avec ton raisonnement, mais non un crit sur un combo (en tout cas COS) ne marche pas comme ça. Quand je crit, tout les coups crit et donnent un résultats + ou - similaire (par ex au lieu de faire 300*7 approximativement je ferais 800*7 grosso merdo).

Le cas de la fatalité par contre est différent puisque mon premier swing fera à peu près le même nombre de dégats que la barre de vie ddu mob/joueur (mais là je t'avoue que c'est une déduction) et les autres seront soit normaux soit crit.

a savoir:
comme dit plus haut sur un log normal j'aurais:

300~
300
300
300
etc...

sur un crit j'aurais

800~
800
800
800 etc...

sur une fatality pas crit j'aurais (sur un mob ayant a peu près 3k hp)

3k
300
300
etc...

Ca ne peut pas être un crit, parceque d'une part je peux pas crit aussi fort d'autre part si ça crit tout les coups suivants le sont et sont plus ou moinde de la même valeur que le premier dans une fourchette de 300~ points de dégats.

Enfin bon c'est de l'enculage de mouche et imho la théorie de Drakann est la bonne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
sauf que pour ma part ( hox ) il m'arrive plusieurs dixaines de fois par jour de faire des coups a 2 ou 3K qui ne sont pas crit, et les 3/4 n'en font pas des fatality.

Alors je sais pas d'ou vienne ces coups énorme, mais c'est pas ca un "fatality" de + il m'arrive aussi de faire des 2/3K mais la cible ne meurt pas, ces coups ont rien a voir avec les fatality.
Mais justement ce que je suis en train de te dire c'est que moi je ne fais jamais de 3k sur mon premier swing de CoS (mes 7 swings sont tous plus ou moins dans la même fourchette de dégat, en gros 300 sans crit et 700-900 avec sur des mobs) SAUF sur une fatality ou le premier hit des 7 fait grosso merdo les dégats qui correspondent à la barre de vie du mec en face.

Ce n'est pas un total affiché, dans mes logs c'est bien juste le premier coup du combo. Je viens de bash 5 level avec le dit combo et je suis plutot sur de mes observations à ce niveau
Citation :
sauf que pour ma part ( hox ) il m'arrive plusieurs dixaines de fois par jour de faire des coups a 2 ou 3K qui ne sont pas crit, et les 3/4 n'en font pas des fatality.

Alors je sais pas d'ou vienne ces coups énorme, mais c'est pas ca un "fatality" de + il m'arrive aussi de faire des 2/3K mais la cible ne meurt pas, ces coups ont rien a voir avec les fatality.
Nan mais un hox sa fait très mal en même temps , c'est pas nouveau ça. Prend une classe qui dps beaucoup moin ( au pif chaman ) et tu verra que avec les fatalité tu fait des claques bien plus énorme que tu ne peu en faire

On a pas dit qu'une grosse claque faisait une fatalité , on a dit qu'une fatalité boostai les dégats du combo qui fait la fatalité ,c'est pas du tout pareil.

@Tom : c'est de la déduction à force de voir , voir et revoir la chose IG. C'est possible qu'il y ait des détails en plus , mais grosso merdo c'est comme ça que sa marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés