Fatalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je confirme étant chaman

en faite j ai l'impression que c est pas calculer en fonction de si le combo fini ou pas la cible mais si le combo+add dommage fini la cible.

mon combo broyage d armure fait en moyen entre 2*800 ou 2*1000 au lvl 65

il peut arriver que le premier ou le deuxième coup du combot critique ce qui donne:

1000
2500

ou

2500
1000
(2500 c est très tres rare mais sa arrive )
cela sans tuer le mob ou en le tuant sa change rien

maintenant il m'est déjà arriver de faire un fatalité a bien plus de 2500

du genre

3800
1000

ou même

1000
3800

donc je penses que sur chaque combo nous avons moyen de faire une fatalité a X% de chance
je lance le combo, de base le % de fatalité se declache et tombe sur "on"
au dégâts initial (avec ou sans critique) se rajoute un add dommage du au déclenchement du fatalité

ce add dommage + dmg combo tue la cible....le fatality a lieu
se add dommage + dmg combo ne tue pas la cible....pas de fatality et pas de add dommage.

c est ce que j ai observer après je me trompe peut être
Citation :
Publié par andymaniak
je confirme étant chaman

en faite j ai l'impression que c est pas calculer en fonction de si le combo fini ou pas la cible mais si le combo+add dommage fini la cible.
C'est ce que j'ai dit

Nan mais charlouf tu a rien compris , c'est pas parcequ'on lache des gros coup que c'est une fatalité ^^. La fatalité c'est quand tu fait une animation du style planter l'épée dans le ventre ou décapité le gars.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ces gros coups si il sont NORMALEMENT fait pour allez AVEC les fatality
Et pourquoi ça ? tu a juste une faible chance de faire une fatalité , c'est complètement hasardeux du moment que tu utilise un combo , il y pas de manip particulière pour obligatoirement en avoir 1 .
Citation :
j'ai dit ca

apprend a lire silteplait, ca devient blazant
J'opte pour la 2nd solution moi .

PS : arrête d'être arrogant comme ça tu commence à sérieusement me péter les ***** , sur ce amuse toi tout seul maintenant.
En fait charlouf ça vérifie ce que je te disais :
Avec Fatality, c'est le premier swing de ton combo qui tue la cible (même si on voit quand même les derniers swings qui ne font en réalité pas de dégats).
Je ferais des screens ce soir aussi.
Citation :
ouaih j'essaierais d'en faire ce soir, pour des "gros" coups qui tuent pas, en esperant que tu me crois sur les combos a chiffre énorme sur élite qui tue pas ^^
Non mais je te crois NP lol je te disais juste que pour moi c'était pas possible de faire des first swing aussi puissants et que ces gros chiffres étaient -pour mon barbare- liés a une fatality ^_^
Quoi que avec Rage Sauvage je dois pouvoir monter a 2k sur un crit mais bon c'est tellement de la merde ce combo :x
Pour un Hox oui c'est surement possible de lacher du 2-3k comme ça sans Fatality
Citation :
la plage de degats pour ce combo "serait"

450-550 a 80% de chances
900-1100 a 15% de chances en coup critique ( x2 des degats de base )
1800 a 2200 a 5% de chances en coup "paranormal" ( x4 des degats de base)

Zen pencé koi lawl ? en imaginant bien sur, que tout ceci n'est pas un bug... bug qui pendant une fraction de seconde, verrait la cible comme étant lvl 1, un truc du genre, d'ou les scores énorme sans notion de "super critical powah"
Il doit y avoir de ça , ou bien c'est un simple bug oui ( que j'ai aussi constater à quelque reprise au passage). Je pense qu'on sera jamais réellement fixer sur cette partie.

PS : je t'ai donc pas aggresser
je penses pas que se soit un bug. les critique ont des coef comme sur tout les jeux.

moi aussi etant chaman j ai deja fait un 2050 sans fatalité c est juste que tu a fait un critx4

tu doit avoir plusieur type de crit, des x1-2-3 ou 4 voir plus peut etre
perso le plus gros que j ai fait etant :

2050 sans fatalité

et

3600 avec fatalité

je penses que critique et fatalité sont tout aussi différents et peuvent facilement être différencier par le "sur coup critique"

et tu peut aussi fair genre un critx4+fatality
Voici le first hit en fatality dont je parlais, c'est plus visible chez moi puisque mon combo a 7 swings.
Normal, sans crit ni fatality:
http://www.hebergementimages.com/images/1214428256_cos.jpg
Normal, sans crit avec fatality:
http://www.hebergementimages.com/images/1214428284_cosfat.jpg
Avec crit sans fatality
http://www.hebergementimages.com/images/1214428331_coscrit.jpg
De ce que j'en ais noté observé avec mon shaman.

le fatality à un pourcentage de chance de proc si et seulement si le combo va tuer le mob.

Lorsqu'il proc le premier coup est d'emblé supérieur ou égale à la vie restant à la cible. Ceci je pense plus dans un but de code réseau que de kikoo kikoo.

ex: le mob/joueur a 3500 pv et possède 100% de ses pvs actuellement.
votre combo va lui faire normalement 2000 + 2000 dégâts.
Le jeu décide du fatality.
Le premier coup fait 3500, le second 2000.

J'ai pu vérifier cela en oneshot sur mob quelque soit leur level, le premier coup équivalait toujours à leur points de vie, idem sur joueurs, les tanks (en frenezy sinon dur de les OS ) auront toujours la préférence de vos plus gros chiffres.

Le % fatality est pour moi une très bonne stat:
- la cible meurt à coup sur, pas de stun, kb ou autres cc qui annulent le combo
- l'animation est plus ou moins longue que le combo mais elle à l'avantage de démarrer directement au début du cast ce qui fait qu'en pratique et suivant l'anime, elle ne l'est pas tant que ça.
- on est immunisé à tous dégâts et les hots me remontent mes pvs
- buff sympa de regen endu pour tout le groupe
- on a un petit temps mort pour choisir sa prochaine victime
- c'est over kikoo

Tout ça ne dépend que de mon appréciation ingame mais rien ne les contredit jusqu'a présent, il y a sûrement d'autres subtilités que je ne connais pas encore.
C'est sur Reijin, tomber un mec en quelques secondes d'anim mais en contrepartie il ne peut pas se faire soigner et tu peux pas te faire taper/cc, même en groupe, c'est quand même plutot pas mal je trouve
EDIT: et j'ai vérifié la même chose que toi avec le premier coup du combo d'une fatality.
J'ai le même ressenti.

Si sur un combo, le total des dommages est supérieur au pv de la cible, et qu'une fatalité se déclenche, le premier swing va à priori faire les dommages du montant des pv. Sur du mobs 70 avec ma barbare, j'ai fais un screen a 3800 sur le premier swing, puis 1000+1000+1000.

Idem en pvp, contre un bear shaman, en moyenne avec mes CoS je tapais dans les 500-700 par swing sur lui. Sur le dernier CoS, qui a declenché une fatalité, j'ai fais 2500+700+700+700.

Chiffre approximatif, j'ai pu les montants exacts en tête, mais l'idée générale est là.
Moi j'ai un bug graphique qui rend les victimes des fatalité chauve, et aussi pas d'animation entre le déclenchement du tir ( ranger/arba) jusqu'a que le carreau touche la victime, vous aussi ?
Me suis fait OS Fatality il y a peu par un Barbare avec son CoS, le premier coup m'a fait exactement mes HP-1. Les coups suivants etaient dans une fourchette "normale" (je n'ai plus les valeurs exactes cependant, ni de screen :/)...
Citation :
rofl le screen du cyclone d'acier a 8000, je suppose que t'es pas tres loin du 80 t0m.
Ouais, mais rassure-toi, ce que tu vois sur les screens ne risque plus d'arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés