|
Je me suis amusé cette nuit à faire ce petit montage à partir de prises effectuées grace à unfair advantage. La video ne casse pas trois pattes à un canard mais je me suis amusé comme un fou.
Si je n'ai jamais été fan des "gros crits" le dps c'est une autre histoire et la pointe à 7769 dans la cathédrale... aaaaaah ! ![]() Pour un peu j'en oublierai la vidéo. ![]() http://wow.huillam.net/rogue3.0_sd.wmv (34Mo) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Woltk]Vidéo rogue spé combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va devenir encore plus simple de rush au rogue
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
sympa, question de circonstance c'est quoi la première musique?
|
![]() |
|
Reijin / Hanii |
Trouver plus de messages par Reijin / Hanii |
|
haha excellente la video !
En pvp ca peut etre pas mal aussi non ? tu as testé ? en bg / arene ? |
![]() |
|
|
Magnifique !
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour la petite histoire je m'attendais à bien en chier pour faire coïncider le changement de rythme avec l'apparition de l'armée de crottes et en fait non : en faisant démarrer la musique au début de la prise ça se goupillait parfaitement. ![]() Mais... mais genre ! Rayne qui me fauche mes référence musicale ! ![]() Citation :
Niveau 80 je fonde de gros espoirs sur un 5/55/11. Mais non je n'ai pas testé, outre le template qui me semble au niveau 70 un peu à l'ouest j'ai une flemme très profonde d'aller en bg (et j'ai pas mon interface ça joue). Rayne : C'est à craindre mais je trouverai ça dommage, ça rendrait le talent très profondément inintéressant. Certe c'est ultra rigolo en farming d'instance bas niveau mais au delà ? En pvp si je me fais focus par dix personnes c'est pas ça qui me fera rester en vie et en instance à moins de vouloir rigoler 20s sur une vague de trash hyjalienne j'en vois pas l'intérêt. |
![]() |
|
|
Bah... Ce sont quand même des mobs lowlvl. Je doute que ce soit possible avec des mobs de niveau équivalent. Ça peut passer sur 3 ou 4 mobs mais après, ça fait vraiment mal.
|
![]() |
|
|
Excellente la vidéo, j'adore le passage du pull de la cathé
![]() Haha, qui eut cru qu'on verrait ça en rogue un jour ![]() |
![]() |
|
|
Mais le cd mis à part chez baron ou à la cathédrale je vois mal où il sert. Ah si, un spé combat perd son seul avantage face à un spé finesse. Youhou ! \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|