[Woltk]Vidéo rogue spé combat

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis amusé cette nuit à faire ce petit montage à partir de prises effectuées grace à unfair advantage. La video ne casse pas trois pattes à un canard mais je me suis amusé comme un fou.
Si je n'ai jamais été fan des "gros crits" le dps c'est une autre histoire et la pointe à 7769 dans la cathédrale... aaaaaah !

Pour un peu j'en oublierai la vidéo.
http://wow.huillam.net/rogue3.0_sd.wmv (34Mo)
Citation :
Publié par Reijin / Hanii
sympa, question de circonstance c'est quoi la première musique?
Dover - Serenade.

Sinon pour la compétence, même si c'est assez situationnel, je pense qu'ils vont limiter à 1 proc / seconde pour éviter ça. Car je doute que c'était ce que pensaient les devs quand ils ont sorti ce talent.
Citation :
Publié par Reijin / Hanii
sympa, question de circonstance c'est quoi la première musique?
Dover - Serenade, tiré de l'album Devil came to me sorti en 1997.
Et pour la petite histoire je m'attendais à bien en chier pour faire coïncider le changement de rythme avec l'apparition de l'armée de crottes et en fait non : en faisant démarrer la musique au début de la prise ça se goupillait parfaitement.
Mais... mais genre ! Rayne qui me fauche mes référence musicale !

Citation :
Publié par Kino / Félin
haha excellente la video !

En pvp ca peut etre pas mal aussi non ? tu as testé ? en bg / arene ?
J'ai utilisé ce 5/51/5 qui n'est pas vraiment optimisé pour pvp. Au niveau 70 je pourrai éventuellement utiliser cette variante mais elle me semble un peu bancale.
Niveau 80 je fonde de gros espoirs sur un 5/55/11.
Mais non je n'ai pas testé, outre le template qui me semble au niveau 70 un peu à l'ouest j'ai une flemme très profonde d'aller en bg (et j'ai pas mon interface ça joue).

Rayne : C'est à craindre mais je trouverai ça dommage, ça rendrait le talent très profondément inintéressant. Certe c'est ultra rigolo en farming d'instance bas niveau mais au delà ? En pvp si je me fais focus par dix personnes c'est pas ça qui me fera rester en vie et en instance à moins de vouloir rigoler 20s sur une vague de trash hyjalienne j'en vois pas l'intérêt.
Bah... Ce sont quand même des mobs lowlvl. Je doute que ce soit possible avec des mobs de niveau équivalent. Ça peut passer sur 3 ou 4 mobs mais après, ça fait vraiment mal.
Clairement le talent ne me semble pas trop puissant : le coup bonus peut être paré/bloqué/esquivé/manqué dans la vidéo je montre quand même quelques extrèmes avec plus de cinquante mobs. Amusez vous à tanker même sous evasion cinquante mobs de votre niveau vous allez voir que vous mourrez avant d'en avoir tué un seul.
Cela étant je crains qu'on y rajoute sous peu un cd interne.
Comme c'était à prévoir un cooldown d'une seconde a été rajouté.

Et un bon gros nerf des dégâts du poison dans la foulée, ils utilisent maintenant 10, 8 et 4% de l'ap pour l'instant, le mortel et le douloureux contre 16, 14 et 8 de mémoire.
Citation :
Publié par Elric
Comme c'était à prévoir un cooldown d'une seconde a été rajouté.

Et un bon gros nerf des dégâts du poison dans la foulée, ils utilisent maintenant 10, 8 et 4% de l'ap pour l'instant, le mortel et le douloureux contre 16, 14 et 8 de mémoire.
Le CD était à prévoir comme pour les poisons. Cependant, les poisons restent toujours efficaces
Mais le cd mis à part chez baron ou à la cathédrale je vois mal où il sert. Ah si, un spé combat perd son seul avantage face à un spé finesse. Youhou ! \o/
Citation :
Publié par Elric
Mais le cd mis à part chez baron ou à la cathédrale je vois mal où il sert. Ah si, un spé combat perd son seul avantage face à un spé finesse. Youhou ! \o/
Bah... Ils voulaient simplifier les choses et ils ont réussi. Pour PvP, ce sera Finesse, et pour PvE, ce sera Assa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés