Zély

Dernières publications

RSS
6 août 2007 à 13:37 - Messages
Ce que j'aimerais voir dans cet addon : - De vraies possibilités de combat dans les capitales pour que celles-ci tombent entre ... Lire la suite
3 août 2007 à 16:12 - Messages
Exactement ce que je pense.Et c'est en constatant ça que je me dis que WoW a vraiment une communauté de merde.... Lire la suite
Ce que tu as du mal à comprendre c'est que WoW ne sera jamais un jeu PvP au sens où tu l'entends. Ca fait maintenant presque t... Lire la suite
On appelle ça la démocratisation. Que tu le veuilles ou non, c'est un mouvement de fond. Ca se fera sans toi, certainement, ma... Lire la suite
2 août 2007 à 15:31 - Messages
Une fois encore, tout n'est que supposition... laissez donc le temps au temps. Attendez vendredi, on en saura plus. Là, tout le... Lire la suite
Tant mieux :) La concurrence est saine, cela poussera certainement Blizzard à faire de son mieux. Mais sans vouloir présager d... Lire la suite
31 juillet 2007 à 10:37 - Messages
Intérêt de ta participation moisie ? Tu sors toujours les mêmes débilités.Un jeu avec 9.000.000 de clients des centaines de M€... Lire la suite
29 juin 2007 à 13:39 - Messages
Je m'attendais à un truc pourri. Force est de constater que je me suis bien fendue la poire et que l'image de fin est excellent... Lire la suite
21 juin 2007 à 10:23 - Messages
Que je comprenne bien. Tu étais dans une team arène depuis des mois. Tu te fais lourder et tu viens whine sur un forum sans de... Lire la suite
15 juin 2007 à 09:23 - Messages
Un exemple de ce qui me saoule dans WoW : j'en suis à mon 21ème Caveau de la vapeur et je n'ai toujours pas looté les gants de ... Lire la suite
10 mai 2007 à 10:06 - Messages
Mais c'est génial ! J'ai looté deux épiques hier à Kara qui je trouvais moyens mais qui vont devenir vraiment excellents ! :am... Lire la suite
9 mai 2007 à 12:55 - Messages
Je viens de report auprès de l'équipe JOL.... Lire la suite

Jeux

    Zély joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zély n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zély n'a publié aucune critique de jeu.