Relation tendue[Mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Previously on Mylife...

Je suis sur une fine couche de glace,si je montre pas de gros changements ces temps si,ma relation avec ma copine est fini.

Du coup efforts de fait au maximum (on ce voit que le weekend),mais ça suffit pas...

And now,Mylife continuous...

Aujourd'hui elle viens dans la ville où je suis,elle doit d'ailleurs passer en début de soirée.

Seulement elle n'appelle pas,et je n'ai plus de forfait(ni de fixe) pour appeler,heureusement j'arrive a envoyer un texto (d'un forfait sms,mais on s'en fout ça):

Tu est sur "nom de la ville"?

Plus tard elle me répondra ça:

Je passerai pas car je suis avec "nom amie" pr rentrée et je sais pas quand est ce qu'on aura fini chez "nom amie2".bonne soirée.

Du coup je me dit:"tiens elle veut me montrer le genre de plan qu'elle aimait pas"(ce qui est vrai,c'est d'ailleurs un reproche qui m'amène dans cette situation).

Alors j'envoie :

oki,pas grave,bonne soirée bébé.

Et je reçois :

et une déception de plus...j'ai l'impression que t'écris à ton pote et pas à ta copine.pour une dernière chance tu me prouve que dalle.bonne fin de soirée.

Plus un texto qui me dit que mon forfait sms est épuisé.Donc prochaine fois que j'aurais des news ce sera samedi après midi sans doute.

C'est comme si tout ce que je faisais ne servait a rien. Pour l'instant j'ai l'intention de faire un truc sympa avec elle pour la dernière chance.Si ça marche pas je test une des technique de "comment casser" lu sur un précédent post.

------

Vous feriez quoi?
Citation :
Publié par Darravenk²
Vous feriez quoi?
Je posterais une tof d'elle histoire d'avoir plus de réponses.

Sinon, y'a pas assez de détails sur la relation, on sait pas trop pourquoi elle est genre déçue. Mais si tu veux mon IMO c'est une chieuse, tu lui proposes de venir elle te dit qu'elle est pas dispo, et c'est elle qui se vener...
Tu habites Nantes, la plus belle ville d'Europe avec un paquet de nanas qui seront assez matures pour ne pas faire en sorte que tu ais à lire entre les lignes.

Ou alors prends les devant avec elle et expliquez-vous.
Ba déjà je me serait pas mis dans une situation comme ça.
Ensuite, tu n'as plus beaucoup de temps, donc il serait bien que tu arrives dans les rares prochaines fois où tu la verra à en même temps lui montrer que tu l'aimes, en la collant encore moins que d'habitude, car visiblement si tu l'exaspère le simple fait de te voir l'énervera.

Il va falloir la jouer fine.

Ou si ça ne te dérange pas, il y a des call-girl à 1500€ la journée qui te feront un plaisir de passer pour qui tu veux qu'elle passe le jour. Et t'offrir un lot d'endorphine bien mérité la nuit, bien entendu le budget doit suivre.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous n'avez aucune communication, toute relation est donc vouée à l'échec
En fait, tout le monde s'en bat les steacks de ton avis. Quand tu parles c'est juste une bonne excuse pour troller.

La preuve.
Tu t'es chié dessus mec, t'aurais du lui dire "np j'attendrais qu't'arrives quand même".
Il ne te reste plus qu'à trouver une corde.
Et te faire un scoubidou pour attendre Samedi LauL.
Et ben...

Je la trouve chiante.

Franchement, elle passe une soirée avec sa copine, et ne dit pas qu'elle aimerait te voir. Alors tu lui dis OK, et de passer une bonne soirée.
Et là elle t'engueule.

Alors tu sais quoi ? Bien sûr qu'elle voulait que tu lises entre les lignes.

Mais je te conseille de lui dire d'être HONNÊTE parce que les filles qui disent les choses à demi-mot voire leur contraire et qui t'engueulent parce que t'as pas compris ce qu'elles voulaient vraiment te dire sont DE GROSSES CHIEUSES.

Le problème vient d'elle là, bordel. Elle doit être honnête avec toi, te dire ce qu'elle pense et ce qu'elle a envie, pas t'obliger à faire le devin. L'amour passe par la confiance et l'honnêteté.

Bref, c'est une conne ou j'm'y connais pas.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Tu habites Nantes, la plus belle ville d'Europe avec un paquet de nanas qui seront assez matures pour ne pas faire en sorte que tu ais à lire entre les lignes.
LOL.
Sinon jsais pas :/ Jconnais pas la fille, jsais pas à quoi elle ressemble et tout alors chais pas dsl.
C'est pas meetic les gars!

Oui à Nantes y'a du choix et toussa mais je préfère voir si je peux arranger ce qui ce passe chez moi avant dallez voir ailleurs.

Pour les détails de ce qui c'est passer avant, c'est délicat car chacun a son point de vue sur l'histoire,si je vous donnais le miens ça influencerais trop pour prendre parti.

En gros ça fait 4 ans qu'on est ensemble,et il y a deux ans ça a cassé puis repris au bout de 6 mois.

Depuis cette rupture je suis moins attentionné qu'avant,je profite plus d'être avec mes potes (je la voit tout les week-ends quand même + semaines pendant les vacs).

Mais tout ce passe bien,jusqu'au jour où gros pétage de câble parce que je ne suis pas présent un soir, alors qu'on venait de passer deux semaine ensemble à mon appart (il est vrai qu'au bout des deux semaines dans un 20m² j'en avait un peu marre et ça se voyait peut être).Et j'en suis rendu là ou le pétage de câble c'est transformer en ultimatum.

Voilou pour les détails.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés