Relation tendue[Mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Putaing il est génial ce fil j'ai même plus besoin de poster de la merde le jolien moyen s'en charge pour moi
Enfin ca reste toujours aussi drole tes posts misogynes ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Y'en a pas eu depuis un bail en même temps.

@Sybil: Je peux pas, JOL is a drug
tiens zangdar hier j'ai vu ton avatar accroché à un rétroviseur intérieur de voiture
Citation :
Publié par Alienna
tiens zangdar hier j'ai vu ton avatar accroché à un rétroviseur intérieur de voiture
La voiture appartenait à une gamine de 12 ans ?
Citation :
Publié par Sybil
La voiture appartenait à une gamine de 12 ans ?
Outch vous devenez violent les gens

Tiens c'est bizarre y'a longtemps qu'on m'a pas proposé de lui emmener un beignet...

En tout cas merci a tous pour vos conseils et vos point de vue,je vous donne le résultat samedi dans le prochaine épisode de Mylife...
Citation :
Publié par Neosine`
tu semble particulièrement aigrie ce soir. Ou alors tes taunts tombent particulièrement mal.
Ou alors elle a ses périodes.
Je pense que c'est un nouveau rp qu'elle a avec Siamoize (le coup des ragnagna c'est vraiment petit... ^^).

Pour le sujet, dès lors qu'on ne peut plus discuter avec sa femme/copine, c'est mort c'est tout. Une relation ne peut pas tenir uniquement sur du sexe (on peut l'entamer là dessus mais c'est tout).
Citation :
Publié par Glandulf
Je viens de parcourir ce merveilleux sujet, je constate avec effroi que vous avez floodé comme des gorets. Merci de vous limiter à partir de maintenant et de ne plus faire des +1 déguisés.

Non seulement ça ne changera quasiment rien pour pexer votre compte et ça pourri les sujets.

Merci !
http://sjc-static10.sjc.youtube.com/vi/afyNbog-MCg/2.jpg
Bon, je ferme je crois qu'on a fait le tour du sujet et je ne suis pas d'humeur à nettoyer ou à sanctionner les floodeurs. Ok je suis un peu bourré et ça me rend euphorique.
Je voulais faire cette blague
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
http://sjc-static10.sjc.youtube.com/vi/afyNbog-MCg/2.jpg

THIS IS CLOSED LOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés