Relation tendue[Mylife]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
T'y va avec deux beignet et tu lui dis "Tiens laule, ça serait pour ta prochaine victime, kthxbye !"
Encore ces satanés beignets!!!

Citation :
Publié par nyme
Déjà tu le dis toi même : au bout de 2 semaines chez toi elle te soulait...cherche pas plus loin.
ouais mais c'était dans un 20m²

Citation :
Publié par Leni
Ça fait un peu aigri, mais j'ai beaucoup rencontré de filles comme ça avant de rencontrer ma copine. Elle est honnête, elle dit ce qu'elle pense, elle peut même m'engueuler bien violemment si elle trouve que je la fais chier, et ça me plaît, car elle ne garde jamais les trucs en elle pour me les sortir 6 mois plus tard ou pour dire "tu dois faire des efforts blabla" sans m'avoir rien dit avant.
Need en trouver une comme ça .
Citation :
Publié par Nyme
Ben ouais mais bon si vous ne sortiez pas de ton placard t'as une part de responsabilité aussi
Mais si on sortait^^ mais à coté de ça au bout de deux semaines dans 20m² c'est long.
J'ai vécu plus de 5 mois dans un studio de 22m² avec mon actuel, jamais eu de souci ni d'engueulades ou quoi que ce soit.
La taille de l'appartement peut aider mais il faut aussi se rendre à l'évidence parfois on est incapable de vivre avec la personne avec qui l'on est. Fais une liste de ce pourquoi vous vous preniez la tête, si c'est pour des histoires du niveau chaussettes qui traînent ou miettes dans le lit cherche pas même un appart de 100m² n'aidera pas.
Citation :
Publié par Germinal
Tu touches du doigt l'objectif de la vie humaine, mec. Puissante révélation !
J'suis tout à fait d'accord.

Parce contre faut pas QUE ça pour qu'elle soit bien, t'as vu laule comment les joliens c'est des difficiles, c'est juste chaud tu vois.
Citation :
Publié par Darravenk²
ouais mais c'était dans un 20m²
Rien à voir. Si elle te saoul au bout de 2 semaine dans 20 m² elle va te saouler aussi rapidement dans 100 m² lol. :x

J'ai un pote qu'à vécu 1 an et demi dans 9 m² avec sa gonzesse.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Rien à voir. Si elle te saoul au bout de 2 semaine dans 20 m² elle va te saouler aussi rapidement dans 100 m² lol. :x

Quand il a plus resté que les os il est sorti prendre un kebab c'est ça ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
J'espère que c'est pas un ami commun à toi et à Je Suis Un Godwin IRL parce que sinon le pauvre mec il devait marcher sur sa copine pour s'y déplacer.
Quand il ne me comprend pas à demi mot je fais une crise d'hysterie

plus serieusement

Citation :
Publié par Sall
On nous bassine depuis notre plus tendre enfance avec ce crétin de prince charmant qui nous comprends à demi mot alors forcément face à un mec, un vrai on s'aperçoit que ça ne marche pas mais on essaye quand même en se disant que si il ne comprend pas nos allusions c'est que ce n'est pas notre prince charmant.
je suis absolument du même avis... on aimerait tellement qu'il puisse suivre les méandres de notre pensée, être comme un corps siamois (laul)... m'enfin le mien est vraiment tellement pragmatique et droit, que les folles circonvolutions de mon cerveau un peu dérangé le laissent pantois.
Citation :
Publié par Madj
J'espère que c'est pas un ami commun à toi et à Je Suis Un Godwin IRL parce que sinon le pauvre mec il devait marcher sur sa copine pour s'y déplacer.
Sauf anorexique, y a pas plus maigre.
Citation :
Publié par Siamoize
on aimerait tellement qu'il puisse suivre les méandres de notre pensée, être comme un corps siamois (laul)...
Vivez avec une meuf

Edit pour Siamoize : Facile, je ne le fais plus.
Citation :
Publié par Siamoize
Quand il ne me comprend pas à demi mot je fais une crise d'hysterie

plus serieusement

je suis absolument du même avis... on aimerait tellement qu'il puisse suivre les méandres de notre pensée, être comme un corps siamois (laul)... m'enfin le mien est vraiment tellement pragmatique et droit, que les folles circonvolutions de mon cerveau un peu dérangé le laissent pantois.
Mais ça viens ça, avec le temps et la connaissance de l'autre. Quand on vit depuis des mois voire des années avec l'autre on finit par avoir cette télépathie née de l'habitude. On sait ce que l'autre va dire, on devine s'il va bien, s'il va mal. Rien que de la manière donc mon chéri passe la porte, je sais si il a passé une bonne ou un mauvaise journée ou si il a croisé des boulets dans le métro.

Malheureusement, certaines voudraient cette complicité dès le premier jour et sacrifient leur couple naissant sur l'autel de ce sacro saint prince charmant :/

[edit] pareil, je pourrai pas vivre avec une fille. Bon courage les gars
Mais moi je le comprends à demi-mot (4 ans et demi de grand amûr), c'est juste que lui... ben je suis trop chiante en fait. Mais j'aimerais bien qu'il décrypte quand même mes humeurs.
Citation :
Publié par Siamoize
horreur horreur

je pourrais pas, c'est chiant une meuf, j'sais pas comment vous faites les gars

respect
J'suis tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Siamoize
on aimerait tellement qu'il puisse suivre les méandres de notre pensée, être comme un corps siamois (laul)...
Dans l'absolu, on aimerai bien aussi, malheuresement dans la pratique, vaut mieux dire les choses clairement(dans un sens comme dans l'autre), ou ca fini toujours par crée des carences malsaines dans la relation.
Citation :
Publié par Siamoize
Mais moi je le comprends à demi-mot (4 ans et demi de grand amûr), c'est juste que lui... ben je suis trop chiante en fait. Mais j'aimerais bien qu'il décrypte quand même mes humeurs.
lol
Désolé mais j'ai déjà vécu ça...
Faut vous décrypter, savoir ce dont vous avez besoin avant même d'y penser, parler de choses précises à des moments bien précis, éviter toute phrase qui pourrait avoir un double sens sans même le savoir parce que tout...oui tout peut ressortir 1 ou 2 semaines après (alors que nous même avec une liste de course on oublie toujours un truc), insister mais pas toujours sinon on est soit un molasson soit un gros lourd

Et pourtant je vous aime
Citation :
Publié par Siamoize
C'est vrai que ce serait plus simple si il comprenait tout directement, mais comme dit plus haut je trouve plus rapide de lui dire "je suis d'une humeur de chien, m'approche pas pendant quelques heures sauf si c'est pour m'apporter un chocolat chaud" le tout accompagné d'un regard bien noir. Au bout de quelques temps, le regard noir suffit

Très pavlovien finalement.
Bah le bouquet de fleurs, ça reste quand même super efficace en cas de chérie-qui-boude, c'est retro certes, mais ça fonctionne.

Si vous avez une conversation évite à tous pris l'humour dans un premier, tant que vous avez pas résolu le truc en fait, sinon tu t'expose à de graves ennuis genre :

"-j'aimerais qu'on puisse se retrouver un peu...
-Tu veux jouer à cache-cache ?"

Sinon pour le demi-mot, j'arrive à comprendre ma chérie quand elle se brosse les dents.

Pour les double/triple/quadruples sens, il y a un moment où la technique du "stop" marche bien. Démonstration :

elle : Tu voudrais qu'on sorte ce soir, ça nous changerait.

Explications possibles :

[list][*]J'ai envie de sortir (ça c'est ce que comprends un mec)[*]On ne sort pas assez[*]Notre couple viellit, c'est la routine.[*]Tu me délaisses, avant tu aimais sortir avec moi, tu aimais me faire des surprises...[*]Je m'ennuie, toi tu aimes bien rester devant ta console mais moi j'en ai marre. Mais tu t'en fous, tu n'es qu'un égoïste.

Et j'en passe...

La technique du stop consiste à dire "stop" et à demander simplement ce qu'elle a derrière la tête. Elle répondra forcément rien, mais au moins en cas de dispute elle ne pourra pas vous reprocher de ne pas avoir tiquer sur son "appel".

Mais c'est comme le "c'est pas faux", ça s'utilise avec parcimonie, sinon on a l'air con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés